Williams Administrateur
| Sujet: [reflexion]la place des cms dans l'attraction Mar 15 Nov 2005 - 19:20 | |
| que pensez-vous de la place des cms dans la storyline ? à mon avis ils sont plutot du côté des visiteurs: s'ils essaient de leur faire peur c pour les empécher d'entrer dans le manoir et pour les mettre en garde ! ou alors ce sont des mi-vivants mi-morts, ils sont obligés d'être au service de mister ravenswood pendant l'éternité ! (ça part un peu en délire mais ce n'est qu'une hypothèse) | |
|
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: [reflexion]la place des cms dans l'attraction Mer 16 Nov 2005 - 8:18 | |
| En ce qui me concerne, j'pense que les casts sont plus au service des Ravenswood vu que lors des 1ères années du parc, ils faisaient des commentaires en rapport avec l'histoire des Ravenswood... Donc on peut penser que si ils connaissent ce qui va nous arriver par la suite, c'est qu'ils ont été témoins de l'évènement... donc je te rejoins Williams, en pensant que se sont des êtres entre le vivant et l'au-delà | |
|