The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les chaussures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalthée
Pauvre mortel
Amalthée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2005

les chaussures Empty
MessageSujet: les chaussures   les chaussures EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:58

Bonjours a tous,
je me suis faite embaucher hier pour commencer la semaine prochaine . Je serait a "Indiana Jones et le temple du péril" mais j'ai tellement attendue pour passer et pour signer mon contrat ( entre l'entretient et la signature environ 3h00) que j'ai totalement oublié de demander quelle sorte de chaussures il fallait car je ne sais meme pas quelle sera mon costume. Donc si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet ça m'arangerait beaucoup. J'espere juste que quelqu'un poura me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

les chaussures Empty
MessageSujet: Re: les chaussures   les chaussures EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:41

FELICITATION A TOI:thumright: !!! BIENVENUE DANS LE MERVEILLEUX MONDE DE DISNEYLAND RESORT PARIS cheers cheers cheers cheers cheers
pour les chaussures, il faut des chaussures de villes noires FERMEES
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ! à bientôt sur le parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

les chaussures Empty
MessageSujet: Re: les chaussures   les chaussures EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:07

Félicitations, Amalthée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Amalthée
Pauvre mortel
Amalthée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2005

les chaussures Empty
MessageSujet: Re: les chaussures   les chaussures EmptySam 26 Nov 2005 - 22:06

Merci merci. Meme si je suis un peu decu de ne pas etre a PM je suis quand meme contente d'avoir eu une place en attraction car il n'en restait qu'une
(enfin c'est ce qu'on m'a dit Surprised ). A+ a "Indiana Jones et le temple du péril" (comment ça fait trop classe quand tu le dit en entier) enfin j'espere.

PS: je vous dit, comme ça, en passant mon vrai prénom c'est Déborah donc si apres le 2/12 vous voyez une petite fille avec un air chelou dans Indiana avec ce nom: cherchez pas c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

les chaussures Empty
MessageSujet: Re: les chaussures   les chaussures EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:13

Ce n'est pas grave si tu n'es pas à PM, avec de l'ancienneté tu pourras sûrement changer!
Si on va à Disney, on essaira de te faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chaussures Empty
MessageSujet: Re: les chaussures   les chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: