| Frayeur de ma vie | |
|
+11Maggie Simpson Leota Ch'ti valentin Dorian Verne Mélanie Ravenswood LadyTerror theo Peter Parker Trixie's Models Williams alice1854 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Sam 3 Avr 2010 - 16:26 | |
| - MissTerror a écrit:
- (...) sur une bande de "ziva wesh wesh" comme tu dis ( je te paierais le copyright si tu veux, mais elle est géniale cette expression )
Il me semble qu'elle vient d'un post de m'sieur Peter Parker posté il y a quelques années déjà, où il nous parlait d'un individu du type au regard "bovin", Q.I. de l'animal en plus ! Enfin, quelque chose de similaire. Je rechercherai à l'occasion. |
|
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Sam 3 Avr 2010 - 16:46 | |
| - Emilien a écrit:
- Il me semble qu'elle vient d'un post de m'sieur Peter Parker posté il y a quelques années déjà, où il nous parlait d'un individu du type au regard "bovin", Q.I. de l'animal en plus ! Enfin, quelque chose de similaire. Je rechercherai à l'occasion.
C'était pas celle du gars qui crânait alors de lamentablement glisser sur le tapis de l'embarquement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Sam 3 Avr 2010 - 16:50 | |
| Je pensait aussi, mais non! On se la repasse pour le fun : - Peter Paker a écrit:
- autre sujet:si y a bien un truc que je déteste c'est les gens qui se la petent ,les frimeurs,poseurs ,craneurs et autres bellatres!!
(soyons humbles ! ) et un jour arrive a l'embarquement un mec ,environ 25 ans,musclé ,le tee shirt de marque (je deteste aussi les marques!l'uniformisation qui coute cher ! )bien moulant,les chaines en or ,la gourmette ,les cheveux bien trop noirs et surtout la dégaine du parfait macho avec sa dinde blondasse derriere (jamais devant !!)style :"j'suis trop beau et elles le savent !! )le q.i du veau mort surement en prime d'aprés le regard bovin !!le candidat idéal pour "l'ile de la tentation" !! je lui dit :attention au tapis roulant !je lui montre du doigt comme a tout les autres guests ! lui ,il doit garder sa grosse tête bien haute pour me surplomber moi et tout les étres inferieurs qui l'entourent et se rechauffent a sa flamme !! et forcement appollon ne voit pas que le sol bouge et là ses jambes se croisent ,l'une part en avant ,l'autre reste derriere et il manque serieusement de se gauffrer comme une grosse m---e !! il a l'air totalement ridicule !il passe de l'état de macho man a albatros unijambiste en une seconde !!fabuleux !!! trop trop drole !!bien sur il ronchonne ,j'imagine un truc genre :"oueuh,c'est qui qu'y a mis un tapis roulant ?!oueuh !!" on vit de grands moments parfois !! |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Lun 5 Avr 2010 - 20:18 | |
| Oui bah je préfère largement la compagnie d'une vache à côté d'un gars comme ça, oui bah normal j'adore les vaches ! Même un boeuf saurait marcher sur un tapis roulant, ou au moins le regarder. C'est bête mais ça m'éclate trop de voir le tapis rouler à PM et après marcher vite dessus et puis hop hop hop grimper vite vite vite dans le Doombuggies comem si j'avais peur qu'il parte sans moi. Héhé, un souvenir d'enfance peut-être. Ou alors la fois où ma mère à arrêté le ride à elle toute seule parce que sa robe d'Halloween s'était prise dans le tapis roulant. Drôle certes mais je l'ai tout de même engueulé parce que la pauvre CM qui essayait de l'aider s'en est pris un peu trop sur la figure à mon goût mais c'était certainement dû à la panique. J'ai eu quand même la légitime gentillesse de me faire pardonner auprès de la CM qui était tout aussi paniquée en disant qu'il fallait excuser ma mère pour son comportement, elle a eu un peu peur. Bon je sais je me répète mais les anecdotes sur le tapis roulant, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Lun 5 Avr 2010 - 21:49 | |
| A force de toujours rester dernier dans la galerie, je vois évidement le "troupeau" embarquer avant moi. Et parfois on a presque droit au remake d'une épreuve d'InterVilles. Bon d'accord, les gens sont peut-être émerveillées par le décor et l'atmosphère du manoir et doivent du coup moins faire attention mais quand même. D'ailleurs le CM le précise : "attention à la marche". J'ai toujours une tendance à me répondre à moi même "j'ai remarqué". Mais pour certains c'est plus que nécessaire de leur dire, même si c'est pourtant clair qu'il y a un tapis roulant, qui ne va pas non plus à une allure déjanté. C'est parfois encore plus cocasse ; on a droit a des gens qui anticipent bien le tapis, mais qui une fois dessus ne savent plus quoi faire. Je monte, je monte pas? D'autant plus que souvent, pour ne pas dire tout le temps, le CM laquais nous indique le doombuggies à prendre ! |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Mar 6 Avr 2010 - 12:55 | |
| Comme ch'est meugnon ! Enfin non je veux dire HS ! | |
|
| |
Phurby Pauvre mortel
Age : 40 Nombre de messages : 14 Localisation : Dans mes tiags ! Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Ven 2 Juil 2010 - 16:30 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Personnellement j'ai bien cru que j'allais mourir (tout au moins tomber dans les pommes) à PM !!! C'était en décembre 1998, je faisais un voyage de classe. J'avais déjà fait l'attraction une paire de fois et je l'adorais (je l'adore toujours du reste ). Je fais la queue avec mes amies, nous rentrons, strech room, tout se passe bien. Voilà le moment d'embarquer, je laisse passer ma meilleure amie et monte en dernière. Nous entamons notre voyage quand je vois un cast member sortir de l'ombre et descendre de je ne sais pas où avec je ne sais quoi à la main, je sursaute et pousse un cri à peine étouffé (il est très facile de me faire sursauter !!!). Le cast member me voit sursauter, il se met à rire et continue son chemin. Je commence à avoir un fou rire avec ma meilleure amie quand tout à coup le cast member revient et me met ce fameux objet (dont je ne sais toujours pas l'identité mais c'était long) sur la gorge comme pour me la trancher !!! Seulement, le fauteuil continue son chemin et avance mais pas le cast member !!! Pendant 3/4 secondes j'ai bien cru que j'allais y rester !!! De ce fait, je n'ai pas vraiment profité du ride mais c'est aussi ça PM ! Depuis, je monte en première, et je me cale bien au fond du siège !!! | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Ven 2 Juil 2010 - 18:02 | |
| Ah la technique de drague à deux balles des Castmember. Deux filles dans le même doombuggies, forcément ça attire la convoitise! Bon plus sérieusement, c'est dingue le nombre de personnes qui ont eu droit à ce petit numéro de la part des Castmembers. J'ai jamais vu ça.... va falloir que je songe à y retourner avec des bouclettes blondes et maquillé! | |
|
| |
Phurby Pauvre mortel
Age : 40 Nombre de messages : 14 Localisation : Dans mes tiags ! Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Ven 2 Juil 2010 - 18:34 | |
| [quote="Dorian Verne"] Bon plus sérieusement, c'est dingue le nombre de personnes qui ont eu droit à ce petit numéro de la part des Castmembers. quote] Qu'est-ce que tu me racontes là ??? Tu es en train de me dire que ce que j'ai vécu est fréquent ???!!!! Dire que je pensais être l'une des rares à avoir réellement eu la trouille à PM... | |
|
| |
Phantom Vanessa Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 89 Localisation : Neuilly sur Seine Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Ven 2 Juil 2010 - 18:42 | |
| - Dorian Verne a écrit:
- va falloir que je songe à y retourner avec des bouclettes blondes et maquillé!
Tu sera tout mimi comme ca!^^ Mais je ne sais pas si cela marche Dorian Verne, depuis le temps que je vais au manoir il m'ai jamais arrivé de me faire surprendre par des cast-members. Ce que j'aimerai bien d'ailleur! | |
|
| |
Marion Pauvre mortel
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Dim 15 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Bonjour je suis nouvelle et je voudrais vous racontez ma premiére visite dans notre cher Manoir déja à 5 ans j'était térrorisée je ne quittai pas ma maman d'une semelle, on entre aprés avoir murmuré à mes parents " les tableaux ils bougent..." nous nous sommees installés pour la suite de la visite, de ce moment jusqu'à la sortie j'etait cachée sous la cape de ma maman, et là un vampire glisse sa main sous la cape pour me faire peur... seul hic je l'ais mordu comme quoi à 5 ans et mort de peur on est capable de tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Dim 15 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Une vampire à Phantom Manor? |
|
| |
TiteVamp Explorateur effrayé
Age : 32 Nombre de messages : 119 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Jeu 23 Sep 2010 - 9:04 | |
| Ya pas de vampire à phantom manor oO | |
|
| |
TiteVamp Explorateur effrayé
Age : 32 Nombre de messages : 119 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie Jeu 23 Sep 2010 - 9:23 | |
| - Phantom Vanessa a écrit:
- Dorian Verne a écrit:
- va falloir que je songe à y retourner avec des bouclettes blondes et maquillé!
Tu sera tout mimi comme ca!^^
Mais je ne sais pas si cela marche Dorian Verne, depuis le temps que je vais au manoir il m'ai jamais arrivé de me faire surprendre par des cast-members.
Ce que j'aimerai bien d'ailleur! Mdr c'est clair moi aussi j'aimerais qu'un Cast s'amuse à me faire peur ^^ (serais-je un peu maso oO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frayeur de ma vie | |
| |
|
| |
| Frayeur de ma vie | |
|