The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+32
JORIS
mat
Eiko-san
30Seconds Phantom
Prométherion
Lila08
subaru-d
nitraM
Engel
Phantom95
Peter Parker
Dorian Verne
Lelia
Princesse du Phantommanor
spider
MaryLilly
Maggie Simpson
Math
clochette16
Sintes
sandman
Foolish
Moustikopathe
Thalie
phantom-manor -ultra fan
Samounette
Phantom manor
Steed
Baptist
Williams
Comtesse Rosetta
MaryNASH
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:13

De rien Miss Terror, c'est vrai que je suis enchanté que certains membres ait trouvé ça interessant... j'sais que ce n'est pas la même génération et qu'il y a beaucoup d'écart donc je ne savais pas si ça allait interesser beaucoup de monde.... d'où la bonne surprise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:08

Eiko-san a écrit:
En ce moment c'est power metal:
Sonata arctica
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raaaaaaaaaaah comment j'adore cette chanson !! Very Happy
même en général c'est super bien Sonata arctica.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:31

Pour ceux qui ne connaissaient pas je met ca aussi, des definitions subjectives:

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 8:15

Ah Eiko-San j'adore tes défintions: drôles et claires!!
Je suis seulement en train d'être "éduquée" au niveau hard rock et métal, donc en gros je n'y connais pas grand chose, mais j'apprends vite!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:57

Lelia a écrit:
Ah Eiko-San j'adore tes défintions: drôles et claires!!

Je n'aurais pas sû le dire mieux! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:25

super définitions !!
j'adore !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:23

Steed a écrit:
Peter Parker a écrit:
j'ai bossé une journée pour sylvie vartan lors d'un concert a lille il y a bien longtemp et cette femme est ignoble genre les femmes de ménage de la salle la regardaient répeter et je l'ai entendu dire a son manager "faut qu'elles dégagent ,si elles veulent me voir ,elles reviennent ce soir en payant!!Shocked "wow !!choquant ,non ?
Tout est dans le caractère de l'artiste... en répétition Sylvie ne veut personne d'autres que ses musiciens, ses choristes, son directeur artistique et sa famille... question de professionalisme afin que tout soit le mieux... Ses admirateurs le savent bien, et ce n'est pas parce qu'on vient avec un bouquet de fleurs ou autre qu'on croit qu'on va s'installer pour la regarder répéter... après il y a "ignoble" selon l'état d'esprit. La preuve, à la sortie du concert quand nous l'attendions, elle aurait pu dire à son chauffeur de foncer pour éviter les autographes que nous voulions, et bien non, elle a signer sans s'impatienter un autographe à chaque personne... c'est ignoble ça ? dwarf
En plus, tu ne dis que la moitié des trucs Peter, car tu n'as pas été reçu dans sa loge après son spectacle ? Wink
bin non vu que je n'etais pas la en tant que fan mais pour installer son matos de scéne par contre comme j'étais outré de sa réaction envers les femmes de ménages (entre autres mais je ne suis pas la pour casser du sucre sur le dos de la dame! Laughing )aprés qu'elle ai envoyé son manager me demander ce que je faisais assis dans la salle au 3eme rang(et que je lui ai expliqué que je travaillais pour la salle donc indéboulonnable! Laughing )
j'ai fait exprés (mon boulot fini )de rester a la regarder repeter pendant 4 heures "sans bouger"!! Twisted Evil
ceci dit son mari (trés sympa tony)m'as enmené dans sa loge pour completer ma collection d'autographes et c'etait pas vraiment le bon moment (sauf si j'avais été un voyeur!!)l'horreur !!! Embarassed
mais pourquoi je raconte des trucs comme ça ,on s'en fout !
tu l'aime ,je l'ai trouvée odieuse ,qu'importe!!je respecte totalement tes gouts mais garde mes opinions !!
au fait des anecdotes de rencontres avec des rock stars ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:24

Oui.
Qui as-tu rencontré ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:59

Gorgoroth (nom issue du Seigneur des Anneaux) ,un excellent groupe de black:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:33

Ca dort par ici, je met 2-3 trucs a ecouter si ca vous dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:17

Pas mal. Une valeur sûr ça les groupes de Vicking ^^

Tu dois donc connaître ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso en ce moment je ne peux me passer de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'veux qu'on me greffe ses mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:58

Le style de ces groupes c'est plutot power metal, le viking metal c'est plutot barbare, avec la longue barbe et tout Very Happy, mais c'est vrai que ce style de musique touche les domaines fantastique, l'ambiance chevalier, aventure... Le metal des hèros xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:22

Bon même si j'ai du mal avec les chanteur qui se racle la gorge quand il chante je dirais tout simplement: vive le métal scandinave, que ce soit Nightwish, 69 eyes, HIM, Ensiferum, In Flames, etc...ouaip y'a de tous les genres là dedans, mais ça reste métal
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:37

Dorian Verne a écrit:

Perso en ce moment je ne peux me passer de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'veux qu'on me greffe ses mains!!!

Mais c'est un fou Shocked on peut pas jouer comme ca c'est un montage !

Sinon j'espère que tu veux que les mains parce que la coupe de cheveux ...

Et Kyle Gass alors Laughing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:51

J'adore enorme, un monstre de la basse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Y'a pas comme une odeur dans c'te cabane ?
» Musique de l'attraction
» Vos instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: