The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les backstage de star du futur!

Aller en bas 
+2
j_no2b
Williams
6 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:43

bonjour à tous ! je suis tout excité à l'idée de ce qui m'est arrivé aujourd'hui !
m'ennuyant et ayant terminer mes devoirs (bon d'accord je les avais pas fini mais je m'ennuyais quand même Mr. Green Mr. Green ) je décidais de finir mon après-midi au futuroscope.
j'arrive donc à star du futur (le fameux dark ride): personne. la file d'attente est absolument vide. je rentre donc ds l'attraction. je fais donc un tour et la je remarque qu'il n'y a pas de son dans mon doombuggie !! le ride se termine, j'arrive à salle de débarquement (quel suspens !!!!!!!!!!) et je dis au cm:
"excusez moi, le son dans le doo...dans le chariot ne fonctionne pas"
-ah.... vous voulez le refaire ?
-biensur ! je reste dans mon doo(décidément lol)chariot ?
-nan nan, suivez moi"
nous suivons donc les chariots qui se dirigeaient dans l'obscurité vers la salle d'embarquement, il pousse une porte avec marqué "accés interdi" (la classe lool!)
et la j'arrive......




















.....






dans la salle de commande du ride !!!!! il y a pleins d'ordinateurs ainsi que des télés qui retransmettent des images du ride !!!
et la (j'ai gardé le meilleur pour la fin lol) nous passons,


devant la salle de maintenance du ride !!! le truc de fouuuuuuuuuu !
une grande salle avec plusieurs doom buggies posés les uns sur les autres, des projecteurs un peu partout, des machines à neige, bref le rêve lol !
nous poussons encore une porte et nous arrivons finalement à la salle d'embarquement

tout ça pour vous dire, continuer à croire en vos rêves, ne perdez jamais espoir, votre tour viendra bientôt !
a++++
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Re: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:00

tu en a de la chance toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Re: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:15

j_no2b a écrit:
tu en a de la chance toi lol

au futuroscope ils sont vraiment très cool (enfin bcp plus qu'à disneyland) sur les coulisses et tout ça. je suis sur qu'en leur demandant gentiment j'aurais pu y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Re: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:24

et voici un petit cadeau, une photo de la salle de commande de star du futur! : (j'imagine que celle de pm doit y ressembler!)

Dans les backstage de star du futur! Images_Studio_Racks

note: cette photo n'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Re: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:38

je vois pas la photo tu peut la remetre stp
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Re: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:47

Williams a écrit:
j_no2b a écrit:
tu en a de la chance toi lol

au futuroscope ils sont vraiment très cool (enfin bcp plus qu'à disneyland) sur les coulisses et tout ça. je suis sur qu'en leur demandant gentiment j'aurais pu y aller aussi

Oui mais à Disneyland les backstages sont vraiment moches, on m'a dit qu'aux état-unis elles sont thémées mais, ici à part avoir des bâtiments et des rues avec un nom de personnage ce n'est pas si terrible, cette année à l'entrée des backstages nous avons un gros panneau de ville (rectangle blanc avec les bords rouges) avec marquer dessus Cast Memberland. colors
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Re: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:10

Tu as beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Re: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:06

Williams a écrit:
et voici un petit cadeau, une photo de la salle de commande de star du futur! : (j'imagine que celle de pm doit y ressembler!)

Dans les backstage de star du futur! Images_Studio_Racks

note: cette photo n'est pas de moi

Peu-tu m'envoyer la photo par MP, car elle n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les backstage de star du futur! Empty
MessageSujet: Re: Dans les backstage de star du futur!   Dans les backstage de star du futur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les backstage de star du futur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» backstage
» ma futur maison
» Backstage Ballroom
» Vidéo montrant le backstage?!
» Question backstage derrière PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: