The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INCROYABLE

Aller en bas 
+21
Maggie Simpson
nastico/VO
LadyTerror
--Buggy-MouSs--
mat
Rocker Man
Leota
spider
MaryLilly
Math
Foolish
Conan
Dorian Verne
Sintes
foudedonald
Fom
Williams
Comtesse Rosetta
Steed
Baptist
Pumpkin Man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

INCROYABLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:25

Comtesse Rosetta a écrit:
Ce projet est tout à fait révoltant ! Il n'y a pas de mots pour le décrire ! Comment peut-on faire d'une mariée, habituellement le personnage innocent et victime du Phantom une meurtrière à la hache qui tue ses anciens maris, en faire une veuve noire comme la baby sitter dans "Les Valeurs de la Famille Addams" ? Une telle folie n'a pas de place dans l'esprit Disney. Je suis dégoûtée de voir que pour faire moderne on tient à montrer qu'au XXIème siècle les mariées ne sont plus innocentes et n'hésitent pas à utiliser la hache. J'espère qu'une telle horreur n'arrivera jamais à Phantom Manor ! Thumb down

Je pensais à la même chose que toi ! j'ai adorée ce film mais cette idée de veuve noire c'est pas si mal ! elle est hyper belle la mariée la notre est innocente mais chez eux je trouve que ça change et c'est bien ! car n'oublions pas que les mariées ont leur côtés "Phantom" donc je trouve ça bien en plus la hache et tout c'est super flippant ! c'est pas le principe d'une hanted mansion ?
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay
Pauvre mortel
ran-kay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 4
Localisation : Deuxième étoile à droite , et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 10/07/2009

INCROYABLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 3:49

Je déterre un peu le sujet xD mais je trouve cette mariée tueuse assez drôle. Ca me fait penser à cette vieille histoire d'une femme qui avait tué son mari à coups de hache , Mizzie Burton ? Je sais plus trop xD C'est une histoire bien connue aux Etats Unis , peut être qu'ils s'en sont inspirés ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

INCROYABLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:35

Pour ma part,je préférais l'ancienne Mariée : Elle était plus mystérieuse et effrayante puisqu'elle ne disait rien et les yeux rouges clignotants dans le noir,ça rendait bien je trouvait .
Maintenant,la scène du grenier a perdu tout son côté mystique et effrayant avec l'arrivée de la Mariée à la hache ...C'est bien dommage Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

INCROYABLE - Page 7 Empty
MessageSujet: an   INCROYABLE - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:06

tu l'as fait en vrai pour pouvoir dire ca ? Perso c'est ma scène préférée de Haunted Mansion tellement elle est lugubre, bien réalisée et cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

INCROYABLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:39

Non,je me base seulement sur des vidéos Embarassed ...Mais de mon point de vue et en me basant uniquement sur des vidéos,je préférais l'ancienne mariée .La grenier reste tout de même une de mes scène favorite .
C'est sur,mon point de vue est certainement faux vu que je me base uniquement sur des vidéos ou des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





INCROYABLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE   INCROYABLE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: