The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau Phantom arrive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Un nouveau Phantom arrive... Empty
MessageSujet: Un nouveau Phantom arrive...   Un nouveau Phantom arrive... EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:43

...Et c'est moi ! geek lol
Bon je me présente, Thomas 15 ans dites Fom (abréviation de FanOfMickey). Voila ça c'est la première phrase que je dis dans tous les forums ou je viens de m'inscrire ^^
Bon bien sur grand fan de Disneyland, de Phantom Manor également of course. De toutes façons je suis fan de toutes les attractions la bas alors Rolling Eyes
Enfin bref si vous voulez plus me parler rendez-vous par mp ou msn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Un nouveau Phantom arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phantom arrive...   Un nouveau Phantom arrive... EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:09

Oh chouette, un 2nd Thomas, on est jamais de trop lolje te resouhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu posteras beaucoup et que tu resteras le plus longtemps avec nous... A très bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Un nouveau Phantom arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phantom arrive...   Un nouveau Phantom arrive... EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:23

Helllo !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Phantom arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phantom arrive...   Un nouveau Phantom arrive... EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:46

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Un nouveau Phantom arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phantom arrive...   Un nouveau Phantom arrive... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:37

Bienvenu, Fom !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Un nouveau Phantom arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phantom arrive...   Un nouveau Phantom arrive... EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:42

oui bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Un nouveau Phantom arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phantom arrive...   Un nouveau Phantom arrive... EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Phantom arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phantom arrive...   Un nouveau Phantom arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Phantom arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» L'histoire de Phantom Manor (d'après un p'tit nouveau)
» J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Un PM du nouveau genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: