| les fantômes à la fenêtre | |
|
+19JORIS MaryNASH Maggie Simpson Peter Parker 30Seconds Phantom yoshi1995 spider Sintes JUJU Baptist Foolish Comtesse Rosetta Fom MaryLilly BoNNie Steed Pumpkin Man Williams niniss 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Jeu 29 Juin 2006 - 8:48 | |
| Hier, j'etais à dlrp et j'ai effectivement découvert avec surprise le fameux " Help Me" gravé dans la peinture situé derrière la vitre pour camoufler la vue...Le cast member est un malin pour l'avoir gravé à l'envers pour que nous, visiteurs le voyons....!
Je mettrai une photo dans la journée ! | |
|
| |
Foolish Explorateur effrayé
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Jeu 29 Juin 2006 - 9:25 | |
| Personellement nan je trouve que ça fait plus réaliste comme un message d'outre tombe. Alors qui avaitraison? lol | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: lol Ven 30 Juin 2006 - 19:46 | |
| moi je trouve sa sympa le help me ! Mais attention pensé pas que les cm sont tous des anges ! Et oui j en ai vu fair des choses pas très ...(si se serait dévoilé il pourait se faire virée !) | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 220 Localisation : Pas loin de Disneyland ;) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Ven 30 Juin 2006 - 23:19 | |
| Qu'on ils fait? Racontede tout de façon sa sortira pas d'ici! lol | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Sam 1 Juil 2006 - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Sam 1 Juil 2006 - 18:17 | |
| Moi au contraire ça le rend plus réaliste et c'est quand même mieux que les graffitis nan? | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Sam 1 Juil 2006 - 18:25 | |
| Ah merci d'avoir trouver le message ! Moi qui croyai que javais inventer ! montre vite la photos ! Et puis ca peut s'ajouter a la story-line ! Moi je dirai que c'est Mélanie qui a écris ce message car a par elle tout les fantômes danses font du poker ou sortent des tombes ! | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Dim 9 Juil 2006 - 19:07 | |
| A chaque fois que j'y vais je ne voit pas les fantôme! Pouvez vous me dire exactement ou il sont? | |
|
| |
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Dim 9 Juil 2006 - 20:03 | |
| Si ma mémoire est bonne c'est au 1 er étage nan? | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Lun 10 Juil 2006 - 10:23 | |
| Ouioui ! Tu as une bonne mémoire ne t'inquiète pas ! Plus précisement Mélanie vient à là fenêtre-balcon (un peu comme "Ne voix-tu donc rien venir ?"d'ailleur) et le Phantom, lui, à la fenêtre juste à la sortie du Manoir sur le côté en face de Boot-Hill. | |
|
| |
spider Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Dim 10 Déc 2006 - 0:22 | |
| meme si tou ceci date d'il y a longtemp
on a dit: Ah mon avis je pense que ce sont des bobards pour moi il est impossible de pouvoir entré dans le manoir pour ecrire a la fenetre car toutes les fenetre se trouve dans le ride et que a ce moment la on ne peut pas descendre en + les fenetre sont hyper loin ! donc ce sont des mensonges !
j'ai fait le manoir il y a pas longtemps et sur une fenetre pres de la porte d'entrée j'ai vu l'inscription:HELP ME !
voila juste pour dire que ce n'est pas un mensonge. | |
|
| |
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: les fantômes à la fenêtre Lun 16 Juil 2007 - 11:52 | |
| - spider a écrit:
- meme si tou ceci date d'il y a longtemp
on a dit: Ah mon avis je pense que ce sont des bobards pour moi il est impossible de pouvoir entré dans le manoir pour ecrire a la fenetre car toutes les fenetre se trouve dans le ride et que a ce moment la on ne peut pas descendre en + les fenetre sont hyper loin ! donc ce sont des mensonges !
j'ai fait le manoir il y a pas longtemps et sur une fenetre pres de la porte d'entrée j'ai vu l'inscription:HELP ME !
voila juste pour dire que ce n'est pas un mensonge. Je tiens à signaler quelque chosepar rapport à ca. J'éspère que vous savez que le ride n'est pas DANS le manoir hein? Car l'ascenseur nous fait pénétrer un peu au sous sol donc a aucun moment on est dans le manoir a par juste apres la file d'attente. Autre chose encore le manoir est video, ya pas de rideau c'est de la peinture. Et puis si on me croit pas c'est tout bête, y aurait t'il assez de place dans e manoir pour la salle de bal? | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Mar 27 Nov 2007 - 20:22 | |
| J'ai eu la chance pour la première fois de voir les persos aux fenêtres. Phantom ne se voyait pas clairement mais alors Mélanie! On la voyait en détail, le plafonnier qui est à sa fenêtre éclaire très bien; surtout que las rideaux étaient plus écartés que d'habitude on la voyait pendant le jour aussi. Malheureusement sur les photos que j'ai prises on ne voit pas bien. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Mer 28 Nov 2007 - 19:18 | |
| ah oui je me souviens ,c'etait nous a la fenétre (les cm),on t'as vu!! ceci dit ,j'ai souvent été trainer derriere ces fenétres !! | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre Mer 28 Nov 2007 - 19:45 | |
| - peter parker a écrit:
- ah oui je me souviens ,c'etait nous a la fenétre (les cm),on t'as vu!!
ceci dit ,j'ai souvent été trainer derriere ces fenétres !! mdr! Au fait, vous accedez comment au premier étage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fantômes à la fenêtre | |
| |
|
| |
| les fantômes à la fenêtre | |
|