The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le cimetière

3 participants
AuteurMessage
niniss
Visiteur craintif
niniss

Féminin Age : 38

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:11

Qui donc étaient Mary Murphy et Franck Ballard dont les tombes sont visible à l'entrée du cimetière ? Ont-ils eu une mort tragique pour disparaitre à l'âge de 22 et 30 ans la même année ? ( http://jpernot.club.fr/regards/boot/frameset.htm : page 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man

Masculin Nombre de messages : 871

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:44

rambo crissement de dent! le cimetiere s'appelle BOOT HILL (traduit litterralement par LA COLLINNE DE LA BOTTE) a l'epoque (veridique!) boot hill etait l'endroit ou lon enterre les indesireux pendu la corde au cou. Au debut le cimetiere etait familiale, les rawenswood furent enterres les ensuite les habitants de thunder mesa.

les ballard sont une grosse touche d'humour a la romeo et juliette. Meme apres la mort il s'aime tu peux derriere ma ballard la belle mere surveillait etroitement les deux tourtereaux!

pour moi ma ballard represente le buste a linterieur du manoir
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed

Masculin Age : 38

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptySam 29 Avr 2006 - 10:52

ne trouvez-vous pas que Ma ballard d'un tit coup d'oeil ressemble au portrait de la soit disant "tante" juste avant l'embarquement ? Surtout qu'en plus, il me semble que martha faisait parti de la famille ballard il me semble, j'avais vu ça quelque part...
En tout cas l'histoire des Ballard ressemble étroitement à celle des ravenswood : 2 êtres qui s'aiment mais une personne les empêche d'être ensemble...
niniss
Visiteur craintif
niniss

Féminin Age : 38

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptySam 29 Avr 2006 - 18:40

Oui mais comment expliquer leur mort à des âges si jeunes et leurs liens de parenté avec les Ravenswood ?
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed

Masculin Age : 38

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptySam 29 Avr 2006 - 19:39

Tout est possible, si la belle-mère n'aimait pas l'union, un empoisonnement est vite arrivé Mr. Green
De plus Thunder mesea fut fondé par des colons donc il est fort possible que tout une famille ait immigrée pour une vie meilleure Smile
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man

Masculin Nombre de messages : 871

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:36

pumpkin man a écrit:
pour moi ma ballard represente le buste a linterieur du manoir

je l'avais dit j'en etais sur!

de plus pour la mort des deux n'oubliez pas qu'il y aeu un tremblement de terre! mourir ensemble c'est telllement beau

de plus ler stombes se rapprcohent un signe d'amour apres la mort. ca ne vous rappelle rien? mais si cours de 5° Yvan et Isambault on avez empecher leur amour on les a meme empoisonne enterre separement
et un rosier a pousse des deux tombes et leurs fleurs se sont rejoints on coupez le rosier il repoussait!!
Contenu sponsorisé

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Empty

Le cimetière
Page 1 sur 1