The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?

Aller en bas 
+21
nastico
Peter Parker
Maggie Simpson
ptiboudchou78
MaryLilly
JORIS
nitraM
Mélanie Ravenswood
Lelia
Rocker Man
BoNNie
juicy
Sintes
Fom
foudedonald
Nalcarya
Williams
Steed
Baptist
n1fe
niniss
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ayumi
Visiteur craintif
Ayumi


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 1:36

Les cast members de phantom savent tous qui est le vrai corbeau qui casse les oreilles a l'interieur de notre grande demeure ^^
Le corbeau a l'interieur est mort en fait il s'est réincarner dans un cast members mais bon ... serait vous le ou la retrouver ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf.narutonindo.com/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:37

Ayumi a écrit:
Les cast members de phantom savent tous qui est le vrai corbeau qui casse les oreilles a l'interieur de notre grande demeure ^^
Le corbeau a l'interieur est mort en fait il s'est réincarner dans un cast members mais bon ... serait vous le ou la retrouver ?? ^^'

Oui je crois... Very Happy
Mais tous les membres te le diront:
Sur the Manor les CM de PM nous protégeons, pas d'identité, pas de noms, la vie privée de nos chers CM nous respectons.

Shocked ...euh...
"Amen..."
Désolée ça fait un peu monacal.
Pourtant je vous jure que parfois je suis drôle.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:56

merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:02

Ayumi a écrit:
Les cast members de phantom savent tous qui est le vrai corbeau qui casse les oreilles a l'interieur de notre grande demeure ^^
Le corbeau a l'interieur est mort en fait il s'est réincarner dans un cast members mais bon ... serait vous le ou la retrouver ?? ^^'

Mdr le cm doit être maudit alors ! Laughing

Ca donne un côté angoissant lol!
C'est bon j'arrête mon délire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:59

Et bien le corbeau est en effet présent dans toute l'attraction, mais il peut symboliser un tas de chose, la mort, un mauvais présage, une malédiction. Je doute qu'il représente le fiancé, d'autant plus que dans Ravenswood il y a raven ( corbeau en anglais), je pense donc que le corbeau représente la déchéance et le malheur de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:06

Je crois sur ce forum on avait dit que le corbeau était le réincarnation de Martha Ravenswood, mais ce n'est pas le sujet.

C'est un des deux amoureux sous la tombe, mais je pense que c'est une présence seulement spirituelle, puisque le fiancé est dans la stretch et Mélanie meurt à Phantom Canyon. Comme si c'était leur amour qui vivvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:54

Je dirai que c'est la légende de l'oiseau tonerre tout simplement. C'est l'oiseau de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:39

Je suis d'accord avec Lelia, peut être que la corbeau n'a rien à voir avec le fiancé... Mais si ce n'est pas le médaillon dans la tombe, où est-il à la fin puisque Mélanie ne l'a plus?

______________________________________________________________
Voici mon site, c'est rien de spécial mais si vous voulez y jeter un coup d'oeil...
http://web.mac.com/infowma/iWeb/Phantom%20Manor/Intro.html
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:23

J'ai la réponse !


En effet, le corbeau a un rôle important dans l'histoire.
Rappelez-vous, les imaginieurs voulaient qu'un corbeau AA soit présent dans Frontierland, et qu'il tienne dans son bec le fameux médaillon. Le corbeau n'a pas été placé mais pour moi c'est bien là qu'est la solution.
Le corbeau a pris le médaillon à Mélanie (alors qu'elle était morte ou vivante), ou Mélanie le lui a donné.

Sous la tombe il y a un haut-parleur qui crée ce bruit sourd et régulier.

je pense qu'à la lumière de ces explications on peut clore le topic. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?   Qui est sous la tombe au coeur qui bat ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Photos SOUS les Stretchrooms
» Que veut dire ce qu'il ya écrit sous nos pseudo ?
» Comment mettre un avatar sous notre nom ?
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: