| News exclusive : le suicide de Mélanie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fom Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 285 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 14 Mai 2006 - 2:07 | |
| Chers téléspectateurs, bonjour !Je suis Motanf Roman, reporter exclusif pour vous ce soir. Je me trouve devant le célèbre Phantom Manor, à Thunder Mesa au parc géant américain Disneyland Resort Paris. Et inutile de vous expliquer en détail, regardez plutot en haut du manoir, sur le toit ! Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Mélanie Ravenswood, la mariée qui est censée hanter les murs de ce Manoir, qui est en train de faire une tentative de suicide ! Nous allons en direct tenter d'établir un dialogue avec cette pauvre femme qui est en train de perdre la raison... Je m'approche du Manoir.... Ca y'est je suis tout prêt... "Mademoiselle, s'il vous plait, pourquoi faites vous cette bêtise ?!"
"Eh bien...snurf...écoutez j'en ai marre, cela va faire plus de 15 ans que je chiale sans arrêt dans cette vieille baraque qui part en ruine, et aucun mari à l'horyzon, alors trop c'est trop, je veux voir d'autres choses un petit peu, découvrir l'au dela, m**de !"
"Mais vôtre père, il est au courant que vous avez réussi à sortir ?!"
"Mais enfin cela fait des années que je viens devant ma fenêtre et il ne l'a pour l'instant jamais remarqué, cet idiot va toujours vérifier dans la fenêtre du coté droit du Manoir, il n'a jamais essayé celle ou je vais tout le temps. J'y allais et je restais pendant des heures a réfléchir si le moment était venu pour moi de partir... Et cette fois, c'est le moment..enfin !"
"Mais...enfin... POURQUOI ? Vous êtes la star du Manoir, le public vous adore !"
"Eh bien faites-le vous ! Essayez de rester pendant 15 ans enfermé dans la même barraque, a pleurnicher et chanter toujours la même maison, et ce je ne sais combien de fois par jour ! Non vraiment j'en ai jusque la ! trouvez quelqu'un d'autre, mais moi c'est fini, je m'casse !"
"Mais enfin.. Vous êtes déja morte ! Non ?"
"Si, et alors ? Qui sait ce qu'il se passe après une deuxiéme mort ? Franchement ça ne me fait pas peur, allez a 3 je saute ! 3....2......".... La suite prochainement ! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 14 Mai 2006 - 5:47 | |
| Dommage que la durrée correspond au double, celà ne fait pas 15ans mais 30ans qu'elle demeure dans son manoir | |
|
| |
Fom Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 285 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 14 Mai 2006 - 13:19 | |
| Lol mais le je parle au niveau de l'ouverture du parc | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 14 Mai 2006 - 14:31 | |
| lol ! le language de Melanie tres vulgaire lol jadore |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 14 Mai 2006 - 15:59 | |
| - Fom a écrit:
- Lol mais le je parle au niveau de l'ouverture du parc
Ben même que se soit à l'ouverture du parc ou maintenant ça ne change rien... lorsqu'on pénètre dans Thunder Mesa on est en 1890... donc si tu compte bien 1890-1860 ça fait bien 30 ans | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 14 Mai 2006 - 20:31 | |
| je comprends ce que veut dire Fom par 15 ans....en fait Mélanie est juste une actrice; donc soit disant ca fait 30 ans qu'elle est censée hantée le manoir (dans la sotry line) mais si on la considère comme une actrice embauchée par Disney ca ne fait que 15 ans qu'elle travaille (meme pas tout a fait 15 ans en fait).
C'est ca Fom? | |
|
| |
Fom Esprit facetieux
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 14 Mai 2006 - 20:40 | |
| - foudedonald a écrit:
- je comprends ce que veut dire Fom par 15 ans....en fait Mélanie est juste une actrice; donc soit disant ca fait 30 ans qu'elle est censée hantée le manoir (dans la sotry line) mais si on la considère comme une actrice embauchée par Disney ca ne fait que 15 ans qu'elle travaille (meme pas tout a fait 15 ans en fait).
C'est ca Fom? Oui c'est ça | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Lun 15 Mai 2006 - 0:36 | |
| - foudedonald a écrit:
- je comprends ce que veut dire Fom par 15 ans....en fait Mélanie est juste une actrice; donc soit disant ca fait 30 ans qu'elle est censée hantée le manoir (dans la sotry line) mais si on la considère comme une actrice embauchée par Disney ca ne fait que 15 ans qu'elle travaille (meme pas tout a fait 15 ans en fait).
C'est ca Fom? Ah vi, c'est ce que j'avais compris, comme si Mélanie était un cast. | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Lun 15 Mai 2006 - 8:32 | |
| mdr j'aime bien ce concept de Mélanie en cast qui fait le piquer de greve pour passer aux 35h!!!! | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Lun 15 Mai 2006 - 19:08 | |
| c'est pas son pere qui est idiot c'est elle dernierment il ont ouvert la fenetre du manoir et elle s'embete a monter jusqu'au toit!!!!!! | |
|
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 22 Oct 2006 - 17:14 | |
| excellent !Bien trouvé ! Tu envisages une suite pour bientot fom ? | |
|
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! Dim 22 Oct 2006 - 17:14 | |
| excellent !Bien trouvé ! Tu envisages une suite pour bientot fom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News exclusive : le suicide de Mélanie ! | |
| |
|
| |
| News exclusive : le suicide de Mélanie ! | |
|