The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débordé!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
6 participants
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Débordé!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Débordé!!!!!!!!!   Débordé!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:55

Voilà comme vous avez pu le remarquez j'espace de plus en plus mes vistes sur le forum et tout simplement sur le Net.

Parce que je suis débordé plus une seconde a moi, travaille trop!!

Pas seulement scolaire quoique j'ai plein d'exams qui me stress
mais surtout parce que j'essaie d'organiser l'avenir. Comme je suis reporter je redigé plein de rapport sur Disney; dernièrement j'au un rapport de 30 pages ur buzz lightyear laser blast et en ce moment je suis en train de reidger un rapport sur les characters disney avec 2 pages consacrés a cahcun une page avec son nom et sa photo et l'autre son descriptif jen suis a 70 pages etj'ai pas fini
je travaille aussi en faisnat des petis boulots et j'ai investi dans du materile photo et j'espere bientot un pass annuel

mais le principal est de pouvoir effctuer un stage a disney dans les studios disney afin d'apprendre l'art selon disney l'art au sens large

me suis renseigne et je dois faire preuve de mes volontés et j'ai plus de chance si je presente quelque chose: en ce moment je réalise des:
- albums photos toutes de moi j'en suis a plus de 2000 photos(inauguration jusqua 2006)
- costumes
- croquis sur le parc je termine le manoir ce soir et j'ai deja alices's curious labyrinth plus des concepts arts
-films
- esquisses des personnages disney

et je passe un diplome d'allemand ma premiere langue vivante
j'arrete pas entre les oraux les convocations

je manie le francais l'anglais et l'allemand
de plus j'essaie d'asurer une liaison avec l'amerique pour pouvoir faire le plus grand reportage of my life DISNEY WORLD

entre tout ca j'essaie de trouver un peu de temps pour me reposer j'en suis a 6 heures par nuit!!!!!!!!!!!

vous m'en voudrez si je suis de plus en plus distant


allez AUFWIEDERSEHEN
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Débordé!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débordé!!!!!!!!!   Débordé!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:25

Je te souhaite bon courage et bonne chance, Pumpkin Man ! cheers Je suis très impressionnée par tout ce que tu fais, tu es vraiment surbooké : king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Débordé!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débordé!!!!!!!!!   Débordé!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:54

Mais tu n'as pas à justifier pumkin man... tu es un des pilliers de ce forum... on se doute bien que si tu n'est pas là un moment c'est que tu es occupé... perso moi je ne m'inquiète pas je sais que tu reviens toujours tôt ou tard Wink

En tout cas j'te souhaite beaucoup de courage mon grand pour ce que tu as à faire... reviens-nous vite Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Débordé!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débordé!!!!!!!!!   Débordé!!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:45

Wouaou ! C'est impressionant je trouve que tu as beaucoup de courage mais je vois C'est ta passion qui t'as amené a faire cela et je le respecte ! Encore bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Débordé!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débordé!!!!!!!!!   Débordé!!!!!!!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:22

toutes mes félicitations pumpkim man!!! c'est trop fort ce que tu fais et surtout j'espère que tu pourras réaliser tes reves (comme disney a réalisé les siens!).

Bravo! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Débordé!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débordé!!!!!!!!!   Débordé!!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:45

Pumkin man, si cela t'interesse tjrs, j'ai enfin les photos de la costumerie character de New York...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débordé!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débordé!!!!!!!!!   Débordé!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débordé!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: