| Anecdotes de Cast Member | |
|
+67Demonaria Glywen Henry Ravenswood Medusa Jojoker91 akakuolp Trixie's Models La p'tite dinde Vado nastico/VO Big Thunder Val luciole scully boulimix Ghost-production mathieu9444 Johan Helsing dark-player GW subaru-d phantompinup 30Seconds Phantom MaryNASH j_no2b Julien Prométherion Sephiroth 666 NoNoNeo Eiko-san juicy Regan avenger Ayumi Leota mich mat FANtom yoshi1995 Ravenswood Jr. Rocker Man spider Lelia nitraM ptiboudchou78 Mélanie Ravenswood nini JORIS Moustikopathe Mister Bump inroducktible Maggie Simpson Princesse du Phantommanor Math Sintes Foolish Pumpkin Man alice1854 Williams Dorian Verne Conan JUJU MaryLilly Comtesse Rosetta foudedonald Steed Baptist Peter Parker 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mar 16 Oct 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mar 16 Oct 2007 - 17:37 | |
| c'est pas possible qu'il y est encore des gens comme sa il sont bizars les guests des fois ! | |
|
| |
Eiko-san Explorateur effrayé
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mar 16 Oct 2007 - 18:47 | |
| Y sont parano les gens de nos jours, on vient a dlrp pour se detendre et s'amuser et certaine personnesont desgreable, il faudrait un detecteur a "casseur d'ambiance" et je suis sur que le parc serait a moitié vide! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mar 16 Oct 2007 - 20:41 | |
| non pas a moitié les 3/4 (j'egsagere peut etre un peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mar 16 Oct 2007 - 21:34 | |
| idée interessante a creuser et puis les visés c'est simple mais que eux se sente visés c'est un autre probleme que les HS comencent lol je dec | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mer 17 Oct 2007 - 14:29 | |
| Et oui nos amis les guests, pour certains ont est inhumains, ils pensent vraiment qu'on va les bouffer! Le pire je crois c'est ceux qui pensent qu'on est des "faux". On bouge normalement on fait rien de spécial pour avoir l'air faux mais j'entend toute la journée "oh je croyais que vous étiez une fausse", ou "oh c'est une mannequin". Tant qu'ils font que dire ça, ça va, mais y'en a qui veulent vérifier qui s'approchent et nous touchent. Une petite anecdote au passage: j'étais dans mon stretch à attendre que tous les guests entrent et là une grosse bonne femme courre vers moi et m'attrappe les seins avec ses 2 grosses mains (beuuuurkk au secouuuuuuuuuurs). Du coup je réagis et je tend la main comme si j'allais lui en mettre une lol. Et là elle était comme une conne et elle me dit "excusez moi j'étais pesuadée que vous étiez une fausse". Je lui est répondu "même que j'aurai été une fausse ça se fait pas ces choses là, vous aimeriez que je vous fasse pareil?".
Des fois on est obligés de se limiter niveau "show", car plus on fait de "show" plus on obtient des réactions débiles venant des guests. Du coup ça démotive.
Voilà sinon on a pas grand chose pour se protéger des ses "agressions", on appelle la sécurité que dans des cas extrêmes, ça ferait moyen de faire embarquer une guest par la secu juste parce qu'elle a voulu faire son intéressante devant sa famille. On reste quand même gentils et compréhensifs un minimum. C'est les contraintes du métier! | |
|
| |
j_no2b Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mer 17 Oct 2007 - 15:33 | |
| - MaryNASH a écrit:
- Et oui nos amis les guests, pour certains ont est inhumains, ils pensent vraiment qu'on va les bouffer!
Le pire je crois c'est ceux qui pensent qu'on est des "faux". On bouge normalement on fait rien de spécial pour avoir l'air faux mais j'entend toute la journée "oh je croyais que vous étiez une fausse", ou "oh c'est une mannequin". Tant qu'ils font que dire ça, ça va, mais y'en a qui veulent vérifier qui s'approchent et nous touchent. Une petite anecdote au passage: j'étais dans mon stretch à attendre que tous les guests entrent et là une grosse bonne femme courre vers moi et m'attrappe les seins avec ses 2 grosses mains (beuuuurkk au secouuuuuuuuuurs). Du coup je réagis et je tend la main comme si j'allais lui en mettre une lol. Et là elle était comme une conne et elle me dit "excusez moi j'étais pesuadée que vous étiez une fausse". Je lui est répondu "même que j'aurai été une fausse ça se fait pas ces choses là, vous aimeriez que je vous fasse pareil?".
Des fois on est obligés de se limiter niveau "show", car plus on fait de "show" plus on obtient des réactions débiles venant des guests. Du coup ça démotive.
Voilà sinon on a pas grand chose pour se protéger des ses "agressions", on appelle la sécurité que dans des cas extrêmes, ça ferait moyen de faire embarquer une guest par la secu juste parce qu'elle a voulu faire son intéressante devant sa famille. On reste quand même gentils et compréhensifs un minimum. C'est les contraintes du métier! Hihi :s j'imagine tres bien la scenne les gens trouves tout les pretextes pour amuser la galerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mer 17 Oct 2007 - 15:38 | |
| surtout que vous avez vraiment pas l'air faux enfin il ' y a des gens des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Mer 17 Oct 2007 - 15:41 | |
| - sephiroth666 a écrit:
- surtout que vous avez vraiment pas l'air faux enfin il ' y a des gens des fois...
c'est claire ils s'attendent tellement a voir des chose féérique qu'ils ne reconnaissent plus la réalité de l'imaginaire xD | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 18 Oct 2007 - 20:03 | |
| Quand bien même il y aurait des mannequin, en admettant qu'unn guest veuille "vérifier"...foutre ses paluches sur la poitrine, franchement... Ca me rappel une fois, il y a fort longtemps, avec un pote dan Pirates des Caraibes! Dans une zone sombre de la file d'attente, il y avait une cast member en position statique. Mon pote, pensait que c'était un mannequin (c'était les début du parc, on savait pas trop comment c'était fait etc...) il va pour toucher le mollet, la fille qui lui sort "bonjour"...explosez de rire, le coup de stress qu'il a eu ^^ | |
|
| |
Mister Bump Visiteur craintif
Age : 37 Nombre de messages : 94 Localisation : Chessy Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 18 Oct 2007 - 22:15 | |
| Ah mais, MaryNASH mdr , a moi aussi ça m'arrivait avant mais, maintenant je fais en sorte de ne pas rester fixe. Un de mes collègues adore faire du show et une fois il s'est fait toucher les cou**** par un con de guest qui savait qu'il faisait semblant de faire la statue alors pour lui faire raté son coup il lui a fait ça... Mais il y a aussi les cas extrême comme cet été où une CDD s'est fait frapper dans le stretch par deux "djeun's" d'après eux ils l'ont pris pour une statue, faut le faire quand même, cela c'est fini chez les flics. Elle s'est retrouvée avec un beau coquard la pauvre et plusieurs jours d'arrêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 18 Oct 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Mister Bump Visiteur craintif
Age : 37 Nombre de messages : 94 Localisation : Chessy Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 18 Oct 2007 - 22:29 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, quand je l'ai appris j'avais la haine et je n'étais pas le seul... | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 18 Oct 2007 - 23:19 | |
| Oui c'est clair, je sais même pas si j'aurai eu le courage de revenir travailler après ça à sa place... | |
|
| |
Eiko-san Explorateur effrayé
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member Jeu 18 Oct 2007 - 23:19 | |
| Les gens comme ca ils sont vraiment con, meme si ca aurai était une statue, ou est l'utilité de frappée??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes de Cast Member | |
| |
|
| |
| Anecdotes de Cast Member | |
|