The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:45

MaryNASH a écrit:
Un jour j'étais tranquillement entrain de baisser les barres des chariots à l'embarquement quand une hystérique me voit et gueule "NON je vous vois venir vous! Me touchezzzzz pAAAAAAAAAAAAAAsss!"
Bon bah on va pas l'énerver plus je vais juste baisser la barre et puis voilà!
Je commence à approcher ma main de la barre et là elle crie comme une malade et j'ai même pas eu le temps de le voir venir qu'elle me fout un grand coup de sac en pleine poire!!!affraid
J'étais tellement assomée que j'ai même pas pu réagir!!!

C'est vraiment risqué comme métier! Mr.Red
Elle est paranoiaque elle ! Laughing
Ceci dit hereusement que tous les guests ne sont pas comme ca , pauvre cast ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:37

Shocked c'est pas possible qu'il y est encore des gens comme sa il sont bizars les guests des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:47

Y sont parano les gens de nos jours, on vient a dlrp pour se detendre et s'amuser et certaine personnesont desgreable, il faudrait un detecteur a "casseur d'ambiance" et je suis sur que le parc serait a moitié vide!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:41

non pas a moitié les 3/4 (j'egsagere peut etre un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:34

idée interessante a creuser et puis les visés c'est simple mais que eux se sente visés c'est un autre probleme que les HS comencent lol je dec
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:29

Et oui nos amis les guests, pour certains ont est inhumains, ils pensent vraiment qu'on va les bouffer!
Le pire je crois c'est ceux qui pensent qu'on est des "faux". On bouge normalement on fait rien de spécial pour avoir l'air faux mais j'entend toute la journée "oh je croyais que vous étiez une fausse", ou "oh c'est une mannequin". Tant qu'ils font que dire ça, ça va, mais y'en a qui veulent vérifier qui s'approchent et nous touchent.
Une petite anecdote au passage: j'étais dans mon stretch à attendre que tous les guests entrent et là une grosse bonne femme courre vers moi et m'attrappe les seins avec ses 2 grosses mains (beuuuurkk au secouuuuuuuuuurs). Du coup je réagis et je tend la main comme si j'allais lui en mettre une lol. Et là elle était comme une conne et elle me dit "excusez moi j'étais pesuadée que vous étiez une fausse". Je lui est répondu "même que j'aurai été une fausse ça se fait pas ces choses là, vous aimeriez que je vous fasse pareil?".

Des fois on est obligés de se limiter niveau "show", car plus on fait de "show" plus on obtient des réactions débiles venant des guests. Du coup ça démotive.

Voilà sinon on a pas grand chose pour se protéger des ses "agressions", on appelle la sécurité que dans des cas extrêmes, ça ferait moyen de faire embarquer une guest par la secu juste parce qu'elle a voulu faire son intéressante devant sa famille. On reste quand même gentils et compréhensifs un minimum.
C'est les contraintes du métier!
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:33

MaryNASH a écrit:
Et oui nos amis les guests, pour certains ont est inhumains, ils pensent vraiment qu'on va les bouffer!
Le pire je crois c'est ceux qui pensent qu'on est des "faux". On bouge normalement on fait rien de spécial pour avoir l'air faux mais j'entend toute la journée "oh je croyais que vous étiez une fausse", ou "oh c'est une mannequin". Tant qu'ils font que dire ça, ça va, mais y'en a qui veulent vérifier qui s'approchent et nous touchent.
Une petite anecdote au passage: j'étais dans mon stretch à attendre que tous les guests entrent et là une grosse bonne femme courre vers moi et m'attrappe les seins avec ses 2 grosses mains (beuuuurkk au secouuuuuuuuuurs). Du coup je réagis et je tend la main comme si j'allais lui en mettre une lol. Et là elle était comme une conne et elle me dit "excusez moi j'étais pesuadée que vous étiez une fausse". Je lui est répondu "même que j'aurai été une fausse ça se fait pas ces choses là, vous aimeriez que je vous fasse pareil?".

Des fois on est obligés de se limiter niveau "show", car plus on fait de "show" plus on obtient des réactions débiles venant des guests. Du coup ça démotive.

Voilà sinon on a pas grand chose pour se protéger des ses "agressions", on appelle la sécurité que dans des cas extrêmes, ça ferait moyen de faire embarquer une guest par la secu juste parce qu'elle a voulu faire son intéressante devant sa famille. On reste quand même gentils et compréhensifs un minimum.
C'est les contraintes du métier!

Hihi :s j'imagine tres bien la scenne
les gens trouves tout les pretextes pour amuser la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:38

surtout que vous avez vraiment pas l'air faux enfin il ' y a des gens des fois...
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:41

sephiroth666 a écrit:
surtout que vous avez vraiment pas l'air faux enfin il ' y a des gens des fois...

c'est claire ils s'attendent tellement a voir des chose féérique qu'ils ne reconnaissent plus la réalité de l'imaginaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:03

Quand bien même il y aurait des mannequin, en admettant qu'unn guest veuille "vérifier"...foutre ses paluches sur la poitrine, franchement... Rolling Eyes

Ca me rappel une fois, il y a fort longtemps, avec un pote dan Pirates des Caraibes! Dans une zone sombre de la file d'attente, il y avait une cast member en position statique. Mon pote, pensait que c'était un mannequin (c'était les début du parc, on savait pas trop comment c'était fait etc...) il va pour toucher le mollet, la fille qui lui sort "bonjour"...explosez de rire, le coup de stress qu'il a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:15

Ah mais, MaryNASH mdr Laughing , a moi aussi ça m'arrivait avant mais, maintenant je fais en sorte de ne pas rester fixe. Un de mes collègues adore faire du show et une fois il s'est fait toucher les cou**** Evil or Very Mad par un con de guest qui savait qu'il faisait semblant de faire la statue alors pour lui faire raté son coup il lui a fait ça... Mais il y a aussi les cas extrême comme cet été où une CDD s'est fait frapper dans le stretch par deux "djeun's" d'après eux ils l'ont pris pour une statue, faut le faire quand même, cela c'est fini chez les flics. Elle s'est retrouvée avec un beau coquard la pauvre et plusieurs jours d'arrêt... Shit
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:21

Mister Bump a écrit:
Ah mais, MaryNASH mdr Laughing , a moi aussi ça m'arrivait avant mais, maintenant je fais en sorte de ne pas rester fixe. Un de mes collègues adore faire du show et une fois il s'est fait toucher les cou**** Evil or Very Mad par un con de guest qui savait qu'il faisait semblant de faire la statue alors pour lui faire raté son coup il lui a fait ça... Mais il y a aussi les cas extrême comme cet été où une CDD s'est fait frapper dans le stretch par deux "djeun's" d'après eux ils l'ont pris pour une statue, faut le faire quand même, cela c'est fini chez les flics. Elle s'est retrouvée avec un beau coquard la pauvre et plusieurs jours d'arrêt... Shit

Surprised je trouve cela plus que honteu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:29

Tout à fait d'accord avec toi, quand je l'ai appris j'avais la haine et je n'étais pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:19

Oui c'est clair, je sais même pas si j'aurai eu le courage de revenir travailler après ça à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:19

Les gens comme ca ils sont vraiment con, meme si ca aurai était une statue, ou est l'utilité de frappée???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   anecdotes - Anecdotes de Cast Member - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: