The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Produits dérivés...

Aller en bas 
+19
spider
LadyTerror
Sephiroth 666
Morganaa
Peter Parker
mathieu9444
nastico/VO
thomas_161188
Lelia
Mélanie Ravenswood
MaryLilly
JUJU
yux-haru
Williams
Pumpkin Man
Comtesse Rosetta
foudedonald
Sintes
Baptist
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:29

Oui, le caleçon, mdrr....Il y a un topic quelque part qui est un peu parti en délire sur ce sujet... Il est sympas, noir discret...J'laime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: snow globes   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:57

je trouve que le snow globes est magnifiques et parmi les 3 snow globes disney que j'ai c'est celui que j epréfère mais au tut début des pins il y'avait un phantom manor qui représente le panneau a l'entrée de l'attraction vous savez on dirait un miroir avec un monstre à corne dessus il est superbe mais depuis je ne lai pa revu o parc heureusement que je l'avis pris
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:04

Tiens au fait concernant le snowglobe: ne serait-il pas dédié à Haunted Mansion et non à PM, je l'ai vu dans une boutique, et les personnages me rappelaient plus HM que PM.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:53

Salut à toutes et à tous !

Voilà c'est mon premier message et j'ai une petite question au sujet des objets dérivés. Sait-on trouver dans les boutiques du parc des bouquins sur l'attraction Phantom Manor ou même des bouquins sur le Parc en lui même ? (coulisses des attractions, anecdotes, plans constructions,...)

Merci d'avance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:06

de l'esquisse a la création a DsneyStore de Disney Village, ou bien sur ebay j'ai dernièrement vu des plans de la ToT qu'une amie a acheté
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:14

Ok un très grand merci à toi !! Very Happy

Par hazar tu ne sait pas le prix de "Disneyland Paris- De l'esquisse à la création" ? Car sur ebay c'est une edition spéciale et c'est trèèèès cher.

Merci Wink

PS: On le trouve tout le temps à la boutique de Disney Village ? Car je serais de passage 3 jours aux alentours du 9 Juin et j'aimerais vraiment avoir ce book.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:36

mois je l'ai acheté 45 euros il y a de sa 3 ou 4 ans en edition millenium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:55

Où as tu acheté le book mathieu9444 ? Au DisneyStore de Disney Village ? Ou via internet ?

Si quelqu'un pouvait me dire si on le trouve facilement (en édition simple du moins) au resort ou bien si il est définitivement enlevé des boutiques ??

Merci à vous !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:38

Moi je l'ai eu a 60€ mais c'est l'edition collector avec des aquarelles des studios et des photos qui ne sont pas dans l'edition normale...et crois moi on se lasse pas de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:45

Je me doute je me doute !!... Je bave et attendre Juin pour voir si ils l'ont au Disney Store du Resort m'est insoutenable Crying or Very sad...

Sinon tu me conseille d'autres livres dispo au resort ?

Merci en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:39

thomas_161188 a écrit:
Je me doute je me doute !!... Je bave et attendre Juin pour voir si ils l'ont au Disney Store du Resort m'est insoutenable Crying or Very sad...

Sinon tu me conseille d'autres livres dispo au resort ?

Merci en tout cas thumright
savoir si tu ne peux pas appeller et le faire reserver s'il est dispo ou pour qu'ils le commendent!!(dv ou story book store sur main street!)
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:45

Ok Peter Parker... Je peux trouver le numéro sur quel site ? Sur le site disneylandparis.fr ? Pour ne pas appeler n'importe qui pour ce qui n'a rien a voir ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:45

bon une team leader en marchandise me dit a l'oreille que ils ne te garderont pas le bouquin jusqu'en juin mais ils peuvent te l'envoyer s'ils l'ont !il faudrai appeller le standard de disney (disneyland paris) demander le service mail order!!ou esperer qu'il y en aura en juin !
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:04

Oui je me doute !! Smile

Mais de toutes façons je passerais un coup de fil vers mi-mai +- et là je demanderais si il est possible d'en réserver (J'ai réserver 3 jours aujour'd'hui du 1er juin au 3 juin, donc c'est sur j'y vais à cette période) par contre j'ai posé le question au service client et ils m'ont répondu qu'on le trouvais mais qu'il était à 45 €... On dit 25€ on dit 60€ maintenant 45€... Espérons qu'ils l'auront fixé d'ici là le prix Surprised

En tout cas merci pour les infos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:23

en fait je l'ai acheté a la boutique ou ils vendent des boules a neige a disney village mais je n'ai pas l'impression que leur stock est tres suivit. je me souviens que tout etais un peu melangé.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Produits dérivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés...   Produits dérivés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: