Bonjour, je suis nouveau sur ce site que je connais depuis hier
J'ai lu avec attention l'ensemble des dialogues figurant sur ce forum, et comme je suis aller a disney cet aprem, j'ai pu vérifier les dires de chacun
Tout d'abord, j'aimerai que qq1 m'explique le fonctionnement des strecht romm !
Il semblerai que le sol et la partie du murs en bois sont solidaires entre eux. j'en conclus donc que le coulissement s'effectue au niveau des gardouilles ( limite mur en bois et papiers paints ). Mais alors, pourquoi au début de la descente, les tableaux se trouvent en haut du murs et qu'a la fin, les tableaux descendent sur ce meme mur
Concernant la fameuse "chambre mystère" pour la maintenance des Doom Buggie, certes, on voit bien 2 battants de porte, on sent bien 1 petit mouvement du Doom Buggie a cet endroit mais on ne voit pas d'aiguillage ( pour faire rentrer 1 Doom Buggie par exemple ). De plus, la porte me parait pas assez haute pour le gabarit d'un chariot .
Ensuite, a la fin de l'attraction avec les miroirs, et bien, les phantom ne fonctionnait pas ( quelle deception
) il étaient bien présents dans les miroirs mais ne bougaient pas
En ce moment, grace a la magie illimitée, on peut faire et refaire des tours, j'en ai donc profité pour visiter 1 endroit interdit au public habituellement
et donc, ya rien a voir, c juste 1 couleur bleuté avec qq lumieres et la musique de l'embarquement. On appercoit meme 1 rideau cachant 1 accès sur la gauche.
De plus, lors de mon 2eme tour, le CM chargé de baisser la barre de sécurité était occupé et du coup, j'ai passé mon 2eme ride barrière ouverte ( c beaucoup + facile pour bouger et se retourner pour voir le coté techinique...lol ) et j'aurai meme pu poser mon pied sur les tapis mais a ce que j'ai cru comprendre, ca detecte 1 anomalie et le parcours s'arrête (j'avais trop peur de me faire prendre, donc je l'ai pas fais )
Quelqu'un a déjà poser le pied sur l'un de ces tapis ?
@ bientot