The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 It's halloween !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

It's halloween ! Empty
MessageSujet: It's halloween !   It's halloween ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:45

Bien qu'au départ, je n'aime aps trop cette saison. Cette année à l'air prometteuse !! Vous pouvez filer directement voir le site officiel : http://www.magichalloween.com/ ... Qui es tout simplement tres beau, avec une musique sympas et des effets cool. Ya meme une ptite scene dans le manoir, mais je vous laisse la découvrir ! ( qu'est ce que font les lanternes des strech sur le grand escalier ?)

Voila, ca promet d'etre sympas cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

It's halloween ! Empty
MessageSujet: Re: It's halloween !   It's halloween ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:27

En effet et y sera normalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

It's halloween ! Empty
MessageSujet: Re: It's halloween !   It's halloween ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:33

Ah ouai effectivement le site est bien simpa !! j'ai vraiment hate que ca soit Halloween j'adore ^^ c'est vraiment super a cette période! par contre j'ai vu qu"ils fesait une soirée spéciale ou il faudra acheté un billet pour etre ds le parc le soir de 20h30 a 1h ... ils ont déjà fait ca?

(Par contre Stitch il m'énerve quand il se met a hurler ... puis simap aussi qd il bave sur l'écran ... pour ceux qui auront la chance de le voir sur le site lol ...).
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

It's halloween ! Empty
MessageSujet: Re: It's halloween !   It's halloween ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:13

oui tout cela est très sympathique; reste à savoir si la version grandeur nature sera de ce niveau là (j'en doute mais bon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

It's halloween ! Empty
MessageSujet: Re: It's halloween !   It's halloween ! EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:26

je serais sur le parc tout les semaines du festival (enfin presque toutes) dans mon plus beau costume de PUMPKIN MAN!
Pour ce que sa interresse qui m'aime me suit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's halloween ! Empty
MessageSujet: Re: It's halloween !   It's halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trouillomètre d'Halloween
» Période Halloween
» Haunted Mansion Holiday
» Halloween 2012 et soirées
» Halloween et tout ses secrets ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: