Voile je me lance dans cette interview, c'est la première, alors dites-moi franchement ce que vous en pensez, merci.
Math:Chers telespectateurs,bonsoir.Il est actuellement 21h30 , et je me tiens devant le manoir Ravenswood,et je me prépare à interviewer notre charmante Mélanie Ravenswood, et son père, connu sous le nom de 'phantom', qui est lui aussi tout à fait charmant,euh..dans son genre. Bonsoir à tous les deux.
M et P: B'SOER !
Math:Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir usé de votre précieux temps et d'avoir daigné m'accorder cet entretien. Je sais en effet que vous avez d'autres obligations et..
M:OUAIS,BEN JUSTEMENT,DEPECHE-TE !
P:C'est VRO,çO, SI TU POUVOS FINIR AVANT D'MIN, J'EN S'RAIS
FOMENANCHE !
Math: Oui, donc tout d'abord,Mr Ravenswood vous avez mal supporté l'union de votre fille avec un simple domestique; et vous l'avez incarcéré dans votre manoir. Pensez-vous que cela eut été une bonne pédagogie?
P: QUOI QUE T'BAFFES,TI ?
Math:Euh, pourquoi avez-vous enfermé votre fille ?
P:BEN C'TE QUESTION, POUR QU'ELLE GACHE PÔS EU S'BIO JEUNESSE,TIENS! ELLE VOULOT S'CASSER AVEC EU L'CONDUCTEUR DE M'CARETTE!
M: C'EST TI QUI L'A GACHO, M'JEUNESSE! J'L'AI PASSO DANS TA FOUTU CORRON ! SNIF,T'AS FAIT D'MI EUNE TRAUMATISOE DE l'CORRON!
P: AH TISOTTE,ARRETE EU D'BRAIRE,HEIN! T'VA VOER UNE CLAQUE DANS T'GAMELLE çA VO Y ALLER,MEFIE-TE !
Math: Allons,allons, calmez-vous, nous étions en train de donner une interview!
P: Ah, TAIS-TE, TISOTTE ! TE SOS POS Y FAIRE AVEC EU L'JEUNESSE ! Y A QU'UNE BONNE CLAQUE DANS L'GIFFE POUR ARRANGER çO !
M: TOUT çO, C'est DE T'FAUTE ! T'AS TOUT FAIT PETER PARCE QUE T'SAIS MEME POS T'SERVIR d'UN FEU D'ARTIFICE,EH, BOUBOURSE !
P: DIS DONC, ON PARLE PAS à SA PERE COMME çO! D'OU QU'T'AS ETO EL'VEE ?
P: C'EST TI QUI M'as ELEVEE,BABACHE !OUIN,MAINT'NANT, ON EST COINCO DANS C'BARAQUE POUR PERPETTE !!
P:ARRETE EU D'BRAIRE,VIN DE DIOUS ! TENTION T' VAS L'AVOIR !!!!!
Math:bon, et bien , je crois que nous n'arriverons à rien ce soir. Je vous propose de remettre ça demain, peut-être serez-vous plus compréhensifs l'un envers l'autre. Mr Ravenswood, avant de nous quitter
, pouvez- nous dire coment vous faites pour pousser votre rire diabolique?
P:FASTOCHE,JE PENSE A UNE BONNE BLAGUE! CETTE-LA PAR EXEMPLE:TWINGO ! OUAHAHAHAHAHAHAH !!!
Euh, oui merci Mr ravenswood pour cette démonstration de ce fameux cri qui a l'art de glacer le sang de tous ceux qui l'entendent...et vous, Mélanie, pouvez-vous nous faire entendre votre voix de soprano comme vous savez si bien le faire dans le manoir ?
M: OUAIS,BEN TE VEUX QUE CH'CHANTE,QUOI !
Math: Euh, oui je crois que ça ferait très plaisir à nos telespectateurs
M:ET TOUT CH'TI QUI PI*** Y TINT CH'BI***** DANS CH'MAIN, TOUS LES 3/4 DE L'temps YTINT CH'BI***** DANS CH'MAIN ...
Math:Oui merci beaucoup Mélanie pour cette extrait, mais je crois que nous allons en rester la, pour le bien-être de tous, mais je vous retrouve bientôt tous les deux où nous ferons un nouvel entretien. Quant à vous,chers telespectateurs, merci de nous avoir suivi, et ne manquez pas notre prochaine interview,bonne soirée.