The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior

Aller en bas 
+6
benjicool
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Mr.Ravenswood
Williams
Baptist
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyMar 11 Jan 2005 - 8:37

Ca Y est je peu enfin vous en parler !!!
J’ai recrée Phantom Manor dans ma chambre !!!
Il y a un an en ressortant de Phantom m. je me suis demandé si je ne pouvais pas recréer la salle de Bal dans ma chambre…recréer l’effet des fantômes…j’ai été cherché des informations plus précises sur le net de comment est crée l’effet…( effet -qui comme tout phantom manor fan qui se respect – vous connaissez… Very Happy !!!)
J’ai passé une semaine à travailler comme un ouf !!!
J’ai d’abord pris un grand carton ou j’ai reconstitué tout le décor de la salle en y mettant une touche personnelle… !Puis j’ai placé la vitre de plexiglass au bonne endroit …séparé en plusieurs étages comme dans la vraie etc… cat
Ensuite j’ai tapissé l’étage inferieur et superieur ( caché ) de noir pour éviter les refflets…J’ai crée des personnage que j’ai disposeé pour qu’ils soient calé dans le décor ect.. compress
J’ai réalisé tout les meubles en bois avec minutie !!!
Ensuite j’ai rajouté un boitié diffusant la bande son de PM !!!
Et des effets d’éclairages , et d’eclair !!!Quand les personnages sont éclairé on les voit apparaître dans le décors…( l’observateur regarde par deux petits trous ) What the fuck ?!?
Voilà j’espere que je vous ai pas endormis …sachez que j’ai envoyé mon invention( si on peut le dire) à de magazines scientifique pour qu’elles soit publiée …ex Science et vie junior…
Basketball A+
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyMar 11 Jan 2005 - 11:58

Super ! tu ne pourrais pas mettre une photo de ton invention (si possible) ?
En tout cas félicitations pour ton invention ! C'est une super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Mr.Ravenswood
Visiteur craintif
Mr.Ravenswood


Nombre de messages : 50
Localisation : dans mon Manoir
Date d'inscription : 18/10/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyMar 11 Jan 2005 - 13:27

Ca a l'air genial !!!
L'échelle est à peu près combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:23

Les personnages sont d'environ 5 / 6 cm donc à toi d'imaginer le reste !!!
Merci pour les compliments !!! colors

Laughing Désolé je suis pas trop calé en echelles et en Maths...euhh pour les photos je n'en ai pas dsl...ni scanner ni appareils photos numérique... Wink

Je peut le dire ... j'avais envoyé ma candidature sans espérer grand chose Confused à Science et vie junior et il y a quelques jours le journaliste m'appelle Shocked pour m'annoncer que je serai publié le 20 Mars Shocked dans la rubrique des inventions Shocked et que je gagne 1000 EUROS !!!!!!!!! Shocked Shocked cheers Cool bounce bounce
Voila vous verrez donc ma photo avec la boîte dans le journal
( ATTENTION I love you : J'ai fait 2 boîtes et celle avec laquelle je suis pris n'est pas la reconstitution de Phantom Manor mais juste un décor banal ...) Je ne sais pas si vous me suivez .. pig
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:57

Re-félicitations Phantom Manor Fan! cheers cheers thumright Very Happy
On a hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:14

Merci beaucoup Williams !!!
Je viens de rajouter deux petits moteurs et j'ai installé deux couples dansants !!! la on s'y croit vraiment...avec la musique et les éclairs !!!! c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:30

CA Y EST JE SUIS PUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive pas à m'en remettre lol !
Il est trop beau leur schéma lol !!!!!!!!!
Sauf qu'ils ont fait les fantômes en grand je sais pas pourquoi lol !!! C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:32

Oui j'ai acheté le journal, félicitations! Voudrais-tu que je scanne la page du Science et Vie pour la mettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:37

Oui si tu peux ce serait sympa merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:56

CHOSE PROMISE CHOSE DÛE !! enfin le scan tant attendu ! (merci pôpa Wink )

Pour l'agrandir cliquez dessus

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Fpm7qy.th
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:16

Franchement chapeau Wink t'es trop fort Very Happy (en plus 1000€ lol qu'est ce que tu vas en faire ^^" lol) bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:48

Je n'avais pas encore vu ! Félicitations, Phantom Manor Fan ! C'est génial !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:52

Comtesse Rosetta a écrit:
Je n'avais pas encore vu ! Félicitations, Phantom Manor Fan ! C'est génial !!!!!!!!!!! cheers
Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:43

On te l'a dit je ne sais pas combien de fois mais félicitation à toi Phantom Manor Fan ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:55

Quilan Vos a écrit:
On te l'a dit je ne sais pas combien de fois mais félicitation à toi Phantom Manor Fan ! thumright
Ca fait toujours enormément plaisir...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty
MessageSujet: Re: Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior   Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: