| La Maison Hantée à Carcassonne | |
|
+23nitraM Emily boulay IxaM jéjé34 Peter Parker b@li@n j_no2b --Buggy-MouSs-- Prométherion Sephiroth 666 miss_poynter Leota Rocker Man Lelia Pumpkin Man Williams Sintes Baptist Comtesse Rosetta inroducktible MaryLilly MaryNASH 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulay Pauvre mortel
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Mar 14 Avr 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
boulay Pauvre mortel
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Mar 14 Avr 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Emily Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Mar 14 Avr 2009 - 20:34 | |
| Tu sais y'en a à qui ça fait peur et y'en a à qui ça ne fait pas peur. Après faut pas non plus critiquer l'avis des autres. Chacun ses goûts. SI t'aime pas, t'aime pas. Faut pas non plus allez dire que ce que les autres disent c'est que des c******es. PS: tu pourrais écrire en minuscule, ça fait mal aux yeux Juste une petite question que je viens de me poser ( Eh oui j'suis très curieuse ): T'a pas aimé quoi ? Pas de double post ! | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Mar 14 Avr 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Mer 15 Avr 2009 - 9:58 | |
| - Emily a écrit:
PS: tu pourrais écrire en minuscule, ça fait mal aux yeux Et si possible éviter le language sms et redevenir attentif aux cours de Français, ce serait merveilleux ! Mon cher Boulay, tes messages sont tout simplement illisibles et stupides. Nous acceptons l'avis de chacun, mais il faut trouver des arguments valables pour pour pouvoir débattre correctement sur un sujet. Là, tu viens de rater ton entrée, tu t'es planté en beauté, et tu recevras un accueil assez froid... Pis, entre boulay et boulet, il n'y a qu'un pas... Mais bon, je suppose que tu posteras plus/peu, ou que tu ne reviendras plus. ( Et tant mieux, tu ne seras plus qu'un mauvais souvenir. ) -- T'as vraiment l'air de l'ado fan de sensations fortes (oui oui, je sais que tu fais 6 fois Space Mountain lors de tes visites), je me demande d'ailleurs pourquoi tu postes sur ce forum... Attends, ça veut dire que tu aimes Phantom Manor ?! Mais, ça aussi c'est une vraie merde comme attraction, ça fait pas peur du tout ! Pis l'autre idiot qui rigole tout le temps et la pauvre cloche en robe de mariée qui chante comme une casserole, c'est vraiment naze ! |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Mer 15 Avr 2009 - 10:30 | |
| C'est le rêve de tout modérateur sadique d'avoir à affronter ce genre de membre... Quelques règles : - on n'écrit pas en majuscules sur l'Internet sauf pour crier. - on fait attention à son niveau de langue. L'orthographe est la politesse de celui qui écrit. - on aère ses messages pour les rendre lisibles. - on ne poste pas 2 messages de suite après quelques minutes. Je n'ai pas corrigé ni même lu tes messages, à toi de le faire. Certains se sont fait couper la tête pour moins que ça. Je ne te souhaite pas la bienvenue ici, c'est hors-sujet. | |
|
| |
Yuniie Pauvre mortel
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Mar 30 Juin 2009 - 20:18 | |
| Je viens de faire la maison hantée cette aprés midi. Et bien je ne suis pas déçue et je crois que j'ai eu la peur de ma vie Vraiment super !!! L'ambiance commence des le début avec les portes qui s'ouvrent toute seul. Des la première pièce j'avais peur et je ne lâcher pas la main de mon copain On a pas mal crier et surtout se péter la gueule a cause du mec qui nous faisait peur surtout xD Je me suis carrément couchée a un moment. L'arbre l'armure et le zombie qui bougent sont en plus très bien fait! Dommage a un moment on s'est retrouver coincés dans une pièce on avait pas oser avancer tellement on flipper du coup on a pas fait gaffe a la porte. Et la fin excellent le type qui rentre dans l'ascenseur et qui nous course après xD Je suis sortie j'étais en larmes et j'ai mis un moment a reprendre mon souffle. Ca vaut vraiment le coup !!!!! | |
|
| |
clair de lune Pauvre mortel
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Mar 8 Sep 2009 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous. J'ai également visité la maison hantée de Carcassonne, j'en parlais encore il y a quelques minutes avec mon conjoint, pourtant celà remonte à un peu plus de 3 ans: celà reste un souvenir frémissant et inoubliable, presque un supplice. Nous n'étions que 2 (moi et une amie) et je trouve que c'est particulièrement réussi, le tarif n'est vraiment pas elevé lorsque l'on compare à un pauvre train fantôme de fête foraine... vu que c'est incomparable! Nous l'avons conseillé à des connaissances, dont un ami qui s'y est rendu spécialement depuis le Var et n'a tellement pas été déçu qu'il y est retourné 2 fois depuis, notamment cet été. Excellente attraction selon moi qui vaut le détour, bien que je ne sois pas la personne la plus courageuse que la terre ait porté: lors du passage en extérieur (au niveau de l'arbre) j'ai envisagé toutes les possibilités pour "m'échapper"... sans succès bien sûr... Heureusement qu'ils ne filment pas et surtout ne diffusent pas les passages des visiteurs car ma dignité aurait été sévèrement mise à mal!!!! Le mieux pour conserver un effet de surprise optimal est de ne pas trop en savoir car c'est véritablement surprenant! N'hésitez pas! | |
|
| |
@udray Pauvre mortel
Nombre de messages : 1 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne Dim 19 Juin 2011 - 1:09 | |
| moi, j'y suis allée jeudi dernier avec plusieurs personnes de ma classe. On a tous eu SUPER peur !! A un moment, je me suis accrochée au bras du seul garçon qui était avec nous. Lorsque la porte c'est ouverte, tout le monde est entré, mais lui n'a pas bouger. Je me suis retournée, c'était en fait l'acteur qui était sensé nous faire peur ! je suis partie en hurlant ! Ce type nous a tous terrorisés ! Au début, on c'est même mis a chanter pour se rassurer, on a du avoir l'air légèrement stupide en plus, c'est filmé car les profs on put voir notre video en direct !! A la fin, la porte c'est ouverte et on a vu tout les gens de la classe avec des appareils photos, j'ai sorti un "même pas peur!" quand l'acteur est arrivé par derrière en hurlant, on c'est tous précipiter vers la porte en criant Je la conseille vivement, même le gas qui vent les billets fait flipper ^^ j'arrive peut être a mettre la video de notre sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison Hantée à Carcassonne | |
| |
|
| |
| La Maison Hantée à Carcassonne | |
|