| Photo du Ride | |
|
+4nitraM Conan Roxanne Ravenswing Sintes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destinit Invité
| Sujet: Photo du Ride Sam 16 Déc 2006 - 20:08 | |
| Bon voila enfin les photos du ride de Phantom Manor le 31 octobre 2006 : ( en même temps j'ai faits quelque decouvertes: LA SUITE TOUT DE SUITE |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Photo du Ride Sam 16 Déc 2006 - 22:18 | |
| |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Photo du Ride Sam 16 Déc 2006 - 22:37 | |
| |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Photo du Ride Sam 16 Déc 2006 - 22:58 | |
| Voila mes decouvertes la première : Vous saviez déja ce que c'est ? c'est un des tableaux de la salle des portrait ( je sais pas comment sa s'appelle en tous les cas c'est la salle avec la femme chat , le gallion fantôme , le chevalier fantôme , et la femme Meduse ) . Et bien sur cette photo l'image n'apparait pas ( oui vous allez me dire que vous le saviez déjà que c'etait pas un scoop et blablabla......... oui mais moi cela ma un peu choquée sur le coup ! )donc j'ai la preuve que c'est une projection ou un hologramme ! Ensuite : Vous allez me dire : <<- C'est quoi sa ? c'est pas dans PM ! >> Oui c'est vrai , OR c'est dans PM , je ne sais pas combien de gens ici on essayé de photographier le tableau representant la maison dans son état d'origine dans la salle de bal ! mais ce que je peut dire c'est que la balustrade est protégé par une .......... VITRE Et oui je ne l'ai remarqué que ce soir la ! en tout les cas c'est incroyable parceque toute les fois où j'ai fait PM je ne l'aie jamais remarquée ! J'espere que ces découvertes ne vous ont pas trop ennuyé ! Bon j'espere que vous vous êtes bien régalé avec mes photos Bisous PS : désolé si il ya des fautes d'orthographes à l'heure où j'écrit ( et il est tard en plus ) je suis un peu fatiguée mais demain sa va s'aranger ! PSbis: Je n'ai pas mis ces photos dans le topic " vos plus belless photos " de William car je ne voulait pas monopoliser tout le topic pour mes photos comme il y en avait beaucoup c'etait plus judicieux de les regrouper en 1 seul topic car sa permet de les retrouvées facilement ) |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photo du Ride Dim 17 Déc 2006 - 15:16 | |
| Et bien Destinity je te félicite beaucoup car ces photos sont de très bonne qualités et quand a tes découvertes il est vrai cela fait un certain temps que nous le savion déjà ! Quand a tes fautes d'orthographe elles sont minime-minime , c'est pas bien grave. Encore merci ! Hé raconte-moi comment c'était cette soirée d'Halloween !! | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Photo du Ride Mar 19 Déc 2006 - 19:36 | |
| Alors Sintes, cette soirée etait tout simplement géniale! On a fait 5 attractions ( et oui pas le temps dans faire plus! Le temps passe vite! ) 2 fois PM, 2 fois POTC, 1 fois Orbitron, machines volantes et 1 fois Star Tour et 1 fois le Missisipi Chevel Boat! Décors d'une très bonne ambiance mais la faim qui criait, car ma mère s'y était pris trop tard pour manger donc tous les restos étaient fermés !Puis quelques tours aux boutiques et on est parti la magie dans le coeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Ride Dim 1 Juil 2007 - 19:38 | |
| - Destinity Manor a écrit:
- (...) mais ce que je peut dire c'est que la balustrade est protégé par une .......... VITRE (...)
Oui oui... il y a donc 2 vitres. Une directement derière les bareaux de fer forgé de la ballustrade et une seconde bien sur qui sert pour les reflets des fantomes. Je pense que celle de la ballustrade sert pour que les guest qui sortent du ride ne saute pas dans le décor mdr ... mais aussi pour ne pas trop voir les reflets defectueux de la vitre qui renvoi l'image des fantomes et ainsi penser qu'il n'y en a qu'une ! |
|
| |
Roxanne Ravenswing Visiteur craintif
| Sujet: Re: Photo du Ride Lun 2 Juil 2007 - 11:32 | |
|
Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Conan Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Photo du Ride Sam 21 Juil 2007 - 14:10 | |
| Salut Ayant passé deux jours à Disneyland lundi et mardi, j'ai pu filmer un peu dans le manoir Bon, d'accord, Leota était sooombre, on voyait que ses cheveux en fluo Bref, à un moment, quelqu'un a pris une photo d'elle avec un flash pendant que je filmais J'ai fait un arrêt sur image et ca fait peur Voila la photo : C'est pas grand chose mais c'est quand meme dans le ride, nan ? | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Photo du Ride Sam 21 Juil 2007 - 14:20 | |
| En effet c'est assez effrayant | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Photo du Ride Sam 21 Juil 2007 - 19:02 | |
| brrr super photo!! | |
|
| |
Roxanne Ravenswing Visiteur craintif
| Sujet: Re: Photo du Ride Sam 21 Juil 2007 - 19:06 | |
|
Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photo du Ride Dim 22 Juil 2007 - 19:08 | |
| Houlà, attention madame léota un abus de forces occultes ca vous change un fantôme !! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Photo du Ride Mar 31 Juil 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Photo du Ride Mar 31 Juil 2007 - 16:37 | |
| - Emilien a écrit:
- Destinity Manor a écrit:
- (...) mais ce que je peut dire c'est que la balustrade est protégé par une .......... VITRE (...)
Oui oui... il y a donc 2 vitres. Une directement derière les bareaux de fer forgé de la ballustrade et une seconde bien sur qui sert pour les reflets des fantomes. Je pense que celle de la ballustrade sert pour que les guest qui sortent du ride ne saute pas dans le décor mdr ... mais aussi pour ne pas trop voir les reflets défectueux de la vitre qui renvoi l'image des fantômes et ainsi penser qu'il n'y en a qu'une ! Nous en avons déjà parler et reparler il me semble mais je vais "clôturer" le sujet une foi pour toute : la première vitre sert a que les guests ne jettent pas d'objet dans la salle de balle risquant de la détériorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du Ride | |
| |
|
| |
| Photo du Ride | |
|