The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:28

Maggie Simpson a écrit:
C'est intéressant.

Toujours aussi loquace!
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:21

Oui.




C' est vrai qu' on reste encore très loin de PM ( malgré les rêves de Henry ) et de Mélanie. Mais bon, il reste encore 59 ans avant la tragédie du manoir ( enfin la date officelle ).

PS : j' aime bien le gore et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:36

J'adore toujours autant, continue la belle cheers
personnellement, la violence renforce la difficulté de la réalité, donc ce n'est pas gênant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:16

Ah non moi j' aime la violence juste parce que c' est comme ça. Mais je crois deviner la suite de l' histoire: ils ont une fille Mélanie dans quelques décennies et ils habiteront dans le manoir de Psychose car ila auront vu le film et le manoir leur aura plu. Puis ils meurent et leur fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:45

Maggie Simpson a écrit:
Ah non moi j' aime la violence juste parce que c' est comme ça. Mais je crois deviner la suite de l' histoire: ils ont une fille Mélanie dans quelques décennies et ils habiteront dans le manoir de Psychose car ila auront vu le film et le manoir leur aura plu. Puis ils meurent et leur fille aussi.

Shocked euuuuuuhhhhh mais comment tu le sais??????
lol! Euh j'avoue que j'avais complètement oublié de penser à la date officielle, je pense rééditer le premier chapitre.... J'ai toujours eu en mémoire la date 1830.... oups.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:21

XXII.

Henry errait seul.
« Je ne sème que la mort et le désespoir, mon ambition m’a conduit à ma perte. »
Henry s’éloignait de plus en plus du chariot, il s’enfonçait dans la nuit profonde.
« Je ne suis rien. »

Au même moment dans les limbes.

« Tu le vois ? » Demanda la mère.
« Oui. Il semble si fort. » Répondit le fils.
« Son esprit vacille… Le moment est venu ! »
« Je, je ne sais pas si j’y arriverai… »
« Nous avons répété de nombreuses fois la marche à suivre. »
« La marche à suivre ne me pose pas de problème, mais moralement… »
« Moralement ? » dit la mère. « Qui t’as demandé d’étudier le plan d’un point de vue moral ? Et, ce qu’ils nous on fait est-ce moral ? »
« Cet homme n’a rien avoir avec nous, il n’est pas responsable… »
« Cela suffit ! » Hurla la mère. « Cet homme est un monstre, il a commis deux meurtres, il a épousé sa femme par pur intérêt. »
« J’ai l’impression qu’il n’est pas vraiment responsable de ses actes. » renchérit le jeune homme.
« Et c’est là que tu te trompes : c’est un être froid, déterminé et calculateur. »
« Les hommes changent… » dit-il.
« Arrête tout de suite ! Les hommes qui nous ont jugés n’ont jamais changés, celui-ci ne vaut pas mieux qu’eux…Il t’a séduit. »
« Non, je,… je ne sais pas. » Hésita le fils.
« Cet homme est un enjôleur et le danger qui émane de lui ne le rend que plus séduisant. Méfie-toi. »
« C’est le seul moyen de nous sortir d’ici ? » Demanda le jeune homme.
« Le seul. » répondit la mère. « C’est lui ou nous. »
« J’y vais. »

Alors qu’il marchait, Henry s’écroula, prit d’une violente migraine. Tout à coup il se remit à tomber.
« Cela recommence. » Pensa-t-il. « Oh oui emmenez-moi la voir, je veux la voir ! »
Il jonchait maintenant un sol poussiéreux et sec. Henry se releva et, à ce moment précis, l’ombre familière et gigantesque attira son regard vers la droite. Elle était là, identique à la dernière fois. « Ma demeure. »
Mais cette fois Henry n’admira pas longuement l’extérieur, il savait que la mine s’y trouvait toujours, il se ruât vers la porte. Il traversa le foyer, pris la porte de gauche et entra dans la salle octogonale aux cadres vides.
« Qu!y mettrais-je?" se demanda-t-il.
Henry se mit à hurler: les murs s’allongeaient à nouveau.
« Non je ne veux pas partir ! Je veux voir la suite ! C’est ma maison et je veux voir le reste ! »
La peur avait fait place à la colère, les murs ne bougèrent plus. Une autre porte s’ouvrit, sans hésiter Henry quitta la pièce octogonale et se retrouva dans un splendide couloir. Les murs et le sol étaient recouverts de velours rouge. De magnifiques lustres éclairaient faiblement cette magnifique galerie. Aux murs : des portraits, un chevalier, un magnifique bateau, une dame aux allures aristocratiques, une autre affalée sur un divan.
« Je suppose que ces œuvres seront choisies par Martha. »
Henry se rapprocha du tableau représentant la jeune femme au divan.
« Ce n’est pas pour me déplaire…. »
Il continua son chemin, quelques fauteuils et tables rendaient l’endroit accueillant. Au fond de la pièce Henry tomba face à face avec un immense cadre, vide.
« Celui-ci sera choisi par mes soins. » Pensa-t-il. «« Je m’y ferai représenter ! »
A cette pensée Henry se mit à rire, pour la première fois depuis longtemps il se sentait bien, aucune inquiétude, aucune peur n’enserrait son cœur. Il tourna à droite à la fin du couloir.
La vision qu’il eut alors le stupéfia.
Magnifique se dit-il. A une dizaine de mètres au centre d’une pièce au dallage de marbre s’étendait un vaste escalier se divisant à gauche et à droite. Les rampes semblaient sculptées dans une pierre magnifique, la matière s’entrelaçait pour créer de splendides ornements. L’escalier était partiellement couvert d’un tapis et Henry pu remarquer que les marches se rétrécissaient au fur et à mesure de l’ascension ce qui donnait un aspect majestueux . Mais ce qui plu le plus à Henry fut l’immense baie vitrée qui encadrait l’ensemble, bien qu’ornée de quatre rideaux de velours rouges gracieusement attachés, cette baie offrait une lumière vive et revigorante.
« L’aspect sombre du couloir renforce un peu plus l’aspect grandiose de cette salle et j’entends que cela reste ainsi. » se dit-il.
Sans plus attendre Henry gravit le majestueux escalier et admira la vue : l’herbe verte et tendre, le jardin, la petite muraille et la grille qui encadrait le jardin, et à un bon kilomètre : la mine. Ornée de rocheuses ressemblant à des aiguilles perçant le ciel, des aiguilles, des éclairs, le symbole la foudre : « thunder ». Une montagne de foudre, gigantesque, énorme. Un nom vint à la bouche d’Henry. Big thunder mountain.
« A présent je sais » Dit Henry.
Il décida alors de continuer son exploration et choisit de prendre l’escalier de droite, une fois au sommet il du virer dans la même direction et se retrouva dans un nouveau couloir bien plus lumineux que celui du rez-de chaussée, le velours était ici bleu marine Le long du mur droit, deux portes, Henry ne pu résister et entra par l’une d’elle, une magnifique chambre l’accueillit. Une immense fenêtre donnait sur le jardin, un large rebord permettait de s’asseoir et d’admirer la vue. Au centre de la pièce un splendide lit à baldaquin. Le couvre-lit était bleu marine, de la même couleur que le velours du couloir. Un bureau en chêne ainsi qu’un confortable fauteuil complétaient le tableau. Les murs bleus ciels donnaient à l’ensemble une sensation de fraîcheur et de jeunesse.
Sur le côté gauche de la chambre se trouvait une porte, Henry la passa et entra dans une salle de bain en marbre, pas de large fenêtre dans cette endroit, mais une vaste lucarne ouverte dans le toit au-dessus de l’énorme baignoire, celui ou celle qui se baignait pouvait admirer le ciel. Un évier aux formes généreuses se trouvait à quelques mètres de là, une porte donnait sur le couloir.
« Une aile entière ne contenant que deux pièces, une aile entière réservée à quelqu’un. » Une impression très claire lui vint à l’esprit : une jeune fille.

Henry ne pouvait détacher ses yeux de la baignoire, remplir cette merveille, laisser mes doigts courir dans l’eau, il tourna les robinets cuivrés, une eau limpide en sorti. Henry resta de longues minutes, ses doigts sous l’eau, à rêvasser. Mais soudain une sensation désagréable l’envahit, le liquide devenait visqueux et tiède, lorsqu’il observa le robinet il se rendit compte que ce qui en coulait n’était plus de l’eau mais du sang.

Henry se mit à hurler. La tête lui tourna. Lorsqu’il reprit connaissance il se retrouva allongé dans le désert. Le soleil déjà haut dans le ciel le brulait.

Dans les limbes la mère se mis à rire.

« Voila qui te mettra dans le bon état d’esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:36

ça devient de plus en plus intéressant, continue Very Happy
j'ai hâte de savoir ce qu'il va encore arriver à Henry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:15

princesse du phantommanor a écrit:
ça devient de plus en plus intéressant, continue Very Happy
j'ai hâte de savoir ce qu'il va encore arriver à Henry ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:44

Je sens, telle les épisodes 1-2-3 de Star Wars, que l'on approche du moment ou le manoir va devenir cequ'ilest aujourd'hui et du drame qui arrivera. Géniale ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:15

Oui on peut faire le rapprochement avec Star Wars: on sait ce qui va arriver et c'est d' autant plus excitant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:44

XXIII.

Le cœur d’Henry battait à tout rompre.
« Ce n’est pas possible ! Du sang, du sang dans ma maison…. »
Cette vision dévasta tous les espoirs qu’Henry avait ressenti lors de sa « visite », le bonheur qu’il avait ressentit venait de s’évanouir pour laisser place au désespoir.
« Qui te dit que cette maison est réellement la tienne ? Pauvre fou ! Ce n’est qu’un rêve insensé.
Derrière lui, une voix : « Cette maison est bien la tienne Henry Barkle, du moins… pour l’instant. »
Henry n’avait pas sursauté, il se retourna avec lenteur et ce qu’il vit le figea sur place.
Derrière lui, semblant venir de nulle part, se tenait un jeune homme d’une irrésistible beauté : 1,85m, des cheveux châtain clair lui descendant aux épaules, une peau blanche et lisse. Mais ce qui frappa surtout Henry était ses yeux, en effet chaque œil était de couleur différente : l’œil gauche était brun, l’œil droit, bleu. Cette dichotomie donnait au jeune homme un regard perçant, presque félin. Il portait un simple pantalon de toile et une chemise en coton qui ne pouvait cacher sa magnifique musculature.
« Oui. » se dit Henry. « Sa beauté ne fait aucun doute. »
Le jeune homme n’avait pas bougé durant la longue inspection d’Henry.
« Votre regard me transperce. » dit-il soudain.
« Je n’ai pas l’habitude de voir surgir un étranger dans mon dos et en plein désert ». Dit Henry « Surtout par cette chaleur. »
« Je n’ai pas véritablement surgit… » Lança le jeune homme. « Je suis ici depuis plusieurs minutes… Vous étiez tout simplement trop occupé pour me voir ».
Bien que l’individu lui soit totalement inconnu, Henry ne se sentait pas en danger.
Si vous aviez-voulu me tuer, il y a bien longtemps que vous l’auriez fait…
Et pourquoi aurais-je voulu vous tuer ? Demanda le jeune homme.
« Vous avez raison. Je n’ai plus rien. »
Cher Henry, je ne désire pas vous tuez, au contraire je désire que vous viviez dans les meilleures conditions.
En un éclair l’esprit d’Henry s’affûta. « Comment connaissez-vous mon nom ? » Il fit une pause. « Vous lisiez dans mes pensées il y a un instant. N’est-ce pas ? »
Le jeune homme le toisa. « Quel esprit brillant… Il est inquiet mais fait preuve d’un contrôle incroyable » Les paroles de sa mère lui revinrent à l’esprit « Méfie-toi, tu seras séduit… »
Henry se tenait maintenant debout face à lui. « Répondez ! »
Le jeune homme put sentir la rage d’Henry monter. « Quel force, il a. » Pensa-t-il.
« Cela fait longtemps que je t’observe Henry Barkle » Dit l’étranger. Depuis ton arrivée dans l’Ouest, je sonde tes moindres faits et gestes.
« Balivernes ! » rétorqua Henry.
« Tu ne voulais pas les tuer n’est-ce pas ? »
Une lueur passa devant les yeux d’Henry, ce fut son seul signe de faiblesse, un être humain normal n’aurait pu le remarquer…
« Je ne vois pas de quoi vous parlez! » Se défendit Henry.
« Ta rage était si forte contre cet Indien, tu n’as rien pu faire pour la canaliser. Et pour Ben… »
« Taisez-vous ! » Hurla Henry.
« Rien ne s’est réellement déroulé comme tu le souhaitais. N’est-ce pas ? Tout ce que tu voulais c’était montrer à tous de quoi tu étais capable…. Montrer, que contrairement aux autres, tu t’en sortirais… »
Henry respirait bruyamment.
Tu as fait tant de sacrifices pour en arriver là, tu as travaillé plus que quiconque… Pour rien.
Tu as un rêve mais tu sais qu’il y a peu de chance pour qu’il s’accomplisse.
« Ça suffit ! » lança Henry, en se jetant sur le jeune homme.
N’importe quel homme se serait écrouler sous le choc et la force d’Henry, mais le jeune homme ne bougea pas, il se contenta d’attraper les poignets d’Henry, celui-ci hurlait de rage.
« Tu es très fort » dit doucement l’étranger. »Mais contre moi tu ne peux rien. »
« Tu es si seul mon pauvre Barkle. Si seulement tu pouvais aimer…. Mais tu en es incapable. Même Anna… Tu l’as laissé partir. »
L’esprit d’Henry vacillait, il avait l’impression que ses jambes ne le soutenaient plus.
Tous ces gens qui te jugent, tous ces gens qui t’observent.. Tu sais ce qu’il pense, n’est-ce pas Henry ?
« Non… » Gémit Barkle.
« Tu sais ce qu’ils disent lorsque tu as le dos tourné… »
« Non… »
« Que tu n’es rien ! Tu n’es rien ! »
« Le seul à croire en toi c’était toi-même, mais ce n’est plus le cas à présent… »
Henry s’écroula à genoux. Lentement il se mit à répéter « Je ne suis rien ».
Le jeune homme s’en voulait, mais n’avait guère le choix.
« Voila le moment auquel vous m’avez si consciencieusement préparé durant toutes ces années mère. Aujourd’hui j’accomplis mon œuvre. » Pensa-t-il.
« Mais moi, Henry Barkle, je crois en toi. Je sais de quoi tu es capable, tu feras de grandes choses, tu sauveras les habitants de cette ville, tu feras fortune. Tu auras…. Ta maison. »
A ces mots Henry releva la tête.
« C’est ce que tu veux, n’est-ce pas ? »
Dans le regard d’Henry on pouvait lire la démence.
« Comment ? » Demanda-t-il.
« Tu as déjà tellement fait. Mais serais-tu prêt à faire un ultime sacrifice ? »
Je ne tuerai plus Dit Henry, je refuse de commettre un nouveau meurtre.
« Il a tellement de remords… Ce que je fais est injuste, mais je n’ai pas le choix. » Pensa le jeune homme.
Doucement il releva Henry. « Qui te parle de tuer ? »
« Sacrifice ? » Dit Henry.
« Je me suis mal exprimé » lança le jeune homme. » Ce que je voudrais c’est que tu me donnes quelque chose… »
« Je n’ai rien… » Gémit Henry.
« Oh je ne te demande rien pour l’instant, pour le moment c’est moi qui vais t’aider. Mais un jour viendra où je reviendrai, et à ce moment tu devras me donner ce que je te demanderai ».
« Mais que me demanderez-vous ? Je veux savoir ! »
« Tu sais Henry, tu aimeras tant de choses et de personnes dans ta vie, tu connaitras tant de joies… »
« Mais vous me demanderez de me séparer de l’une d’entre-elle… »
Le jeune homme prit une profonde inspiration. « Une âme, un cœur pour ton bonheur. »
Tu perdras quelque chose, mais tu en auras tant d’autres en échange ! Réfléchis, plus d’humiliation, plus de violence, plus de meurtres. La richesse, le bonheur, la…maison.
« Mais ce sang que j’ai vu tout à l’heure… » se souvint Henry.
« Le souvenir des douleurs que tu as vécues et commises s’expriment en toi comme elles le peuvent. Je n’y suis pour rien. » « Oh mère, ce que vous me forcez à faire est abominable. » Pensa le jeune homme.
Henry ne savait que faire, il était épuisé. « Tout ce travail, toutes ces souffrances.. » se dit-il. Des larmes perlèrent sur son visage. « J’accepte ! »
« Nos destin seront donc scellés » Pensa le fils. Il sortit de la poche de son pantalon un objet qu’Henry reconnu immédiatement.
« Le médaillon de Martha ! » S’exclama-t-il. « C’est impossible nous l’avions vendu… »
Henry regarda le jeune homme. « Vous n’êtes pas humain, n’est-ce pas ? Qui êtes-vous ? le diable ?. »
« Je ne connais pas le diable ! Disons que cela fait longtemps que je n’ai plus respiré… » Dit le jeune homme.
« Comment pourriez-vous m’aider ? » Demanda Henry.
« Mes pouvoirs dépassent ton imagination. Mais nous nous ressemblons toi et moi : nous avons souffert par honneur, par désir. Ton combat a fait naître en toi une force peu commune et a fait naître en moi certains pouvoirs. »
Les deux hommes se regardaient.
« Prends le médaillon, emmène le jusqu’à ton ancienne parcelle. Lorsque le médaillon se mettra à briller, alors tu devras creuser. »
« Mais la parcelle ne m’appartient plus… »
« Je pense que tu n’as pas encore bien compris. Désormais rien ne t’es impossible. L’homme en question aura disparu ! »
« Je refuse que tout me tombe dans la main ! Je veux travailler en honnête homme. »
« Tu es si fier ! Mais je te comprends, garde le médaillon et si tu en as besoin serre-le en émettant un souhait. » Dit le jeune homme. »Va Barkle et construis tes rêves car toi seul à cette force. »
« Quand reviendrez-vous ? »
« Je ne peux te le dire, il se peut que je vienne parfois pour le plaisir de ta compagnie. Lorsque le jour sera venu je te le ferai savoir. »
Soudain le ciel s’obscurcit et le jeune homme disparu, laissant Henry seul avec le médaillon.
« Je ne peux aimer, peu m’importe qu’on me prenne quoi que ce soit. »
Mais en disant ces mots Henry su qu’il se mentait à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:51

Héhé, sacré dilemme pour Henry ! que fera t'il finalement ? j'ai hâte de savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:53

princesse du phantommanor a écrit:
Héhé, sacré dilemme pour Henry ! que fera t'il finalement ? j'ai hâte de savoir cheers

Et bien tu le sauras... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:56

Génial j'adore comment tu décris ce que ressent Henry !
Chapeau "melon" miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:00

JORIS a écrit:
Génial j'adore comment tu décris ce que ressent Henry !
Chapeau "melon" miss ! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de sortir
» Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
» age pour meeting?
» Plagiat de PM pour un roman ?
» partition pour piano de PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: