The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:49

Merci à tous les deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:44

Vivement la suite ( comme ça c' est plus vite fini Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:49

Maggie Simpson a écrit:
Vivement la suite ( comme ça c' est plus vite fini Twisted Evil ) !

Alors ça c'est vraiment gentil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:51

Ne le prenez pas mal... mais vivement la suite ( avec des détails croustillants ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:54

Héhéhé! Si vous voulez très chère je vous enverrai une version non censurée pour vous toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:13

Ben en tout cas si il aime pas moi j'adore ta fic, l'histoire me passione ! alors continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:30

Avec des illustrations évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:32

princesse du phantommanor a écrit:
Ben en tout cas si il aime pas moi j'adore ta fic, l'histoire me passione ! alors continue Very Happy

Tu es trop gentille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:33

Maggie Simpson a écrit:
Avec des illustrations évidemment...

Non je laisserais ton imagination travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:24

VII.

Le jour commençait à poindre lorsque Martha ouvrit les yeux.
"Une nouvelle vie commence" se dit-elle. Elle roula sur le côté pour admirer son compagnon.
"Décidément tu m'auras tout pris", elle rougit à l'évocation de cette nuit écoulée, il avait été très doux mais insatiable, ils avaient fini par s'écrouler de fatigue il y a moins de trois heures.
Mais Martha n'arrivait plus à dormir. Elle était amoureuse, ce qui la rendait mi-heureuse mi-inquiète, Henry était un être étrange à qui elle ne pouvait rien refuser. Ce manque de volonté ne ressemblait pourtant pas à Martha: de nombreux hommes avaient essayé de lui faire la court, aucun n'y avait réussi, mais lorsqu'elle revit Henry tout changea.
"Tu es une femme maintenant" se dit-elle. "Ta vie risque de ne pas être facile... Mais tu tiendras bon".
Elle pensa alors à sa mère morte trop jeune et qui avait passé sa vie sous le joug d'un homme qu'elle n'aimait pas.
"Ma vie sera différente maman je te le promets, j'ai du vendre le médaillon mais le jeu en vallait la chandelle".
Martha se leva, raviva le feu et fit quelques pas, de la colinne où ils avaient établi leur campement on avait une vue incroyable sur le canyon, un peu plus loin on pouvait appercevoir l'ombre de la ville.
"Cela ne peut être pire que New-York" se dit-elle.
De son côté Henry était réveillé mais refusait de faire le moindre geste dans l'espoir de se rendormir. Il n'avait plus rêvé de le demeure, cela provoquait en lui un sentiment de manque et de frustration.
"Elle m'a vidé la tête avec ses charmes. Les femmes..." S'il se levait maintenant il savait qu'il s'en prendrait à Martha, mieux vallait essayer de dormir encore un peu...
"Vas-tu vraiment l'épouser?" Pensa-t'il. "En vaut-elle vraiment la peine?" La nuit qu'ils avaient passé avait été très agréable, mais c'est lui qui avait pris la moindre décision, ele s'était laissé faire, elle se laisserait faire pour tout... Elle lui avait affirmé qu'elle l'aimait, était-ce vrai? Ou avait-elle simplement peur qu'il l'abandonne? Et lui, l'aimait-il? Il sonda son coeur... le vide, le néant..... une maison. Oui la maison faisait battre son coeur, mais Martha... rien.
Dans quelques heures nous serons à Phantom Canyon, ville de l'avanir, ville de promesses, ville d'or!. A ce moment il sera encore temps de décider si ce mariage sera utile ou non...
Henry entendit les pas de Martha revenir vers lui.
"Tu es réveillé?" Demanda-t'elle.
"Non je dors les yeux ouvert" dit-il. Puis il se lança à lui-même "reste calme!"
Le jour est à peine levée et te voila déjà debout lui dit-il, je pensais t'avoir épuisée...
L'amour me donne des ailes murmura-t'elle.
Henry l'observa en silence: "elle est jolie, mais elle n'est pas belle, elle ressemble à une enfant."
D'un autre côté avait-il déjà vu une femme réellement belle? Non.
"Puisque nous sommes tous deux réveillés autant partir tout de suite" dit-'il.
"Comme tu voudras". dit-elle.
Une heure plus tard le chariot descendait la colinne par un chemin étroit et sinueux. Bien vite ils se retrouvèrent à l'entrée de Phantom Canyon. C'était une ville en construction, une ville naissante où régnaitt une animation excitante. Le chariot traversa la rue principale, à la fin de celle-ci se trouvait un bâtiment au dessus duquel était inscrit. "Mairie. Bienvenue!" Sur le pas de la porte se trouvait un homme dont la bonhomie ne pouvait être ignorée: le regard brillant, le sourire enjoleur et une certaine tendance à l'embonpoint lui donnaient une allure très sympathique.
"Bienvenue à Phantom Canyon, chers amis!", le maire s'avança vers Martha, "chère Madame c'est un plaisir vous êtes ravissante". "Monsieur à bien de la chance".
"C'est justement de chance dont j'ai besoin" dit Henry, "où puis-je acheter une concession?"
"Je vois que vous savez ce que vous voulez l'ami. La vente de terre a lieu en face, peut-être Madame préfèrerait-elle rester ici et boire une tasse de thé? Ma femme se fera un plaisir de l'accueillir."
"Cela me permettra de réfléchir à la situation" pensa Henry.
Vas-y Martha, cela te fera du bien.
"Mais Henry, je préfèrerais..."
"Fais ce que je te dis, je n'en ai pas pour longtemps!"
A contre-coeur Martha descendit du chariot et entra dans la mairie.
Henry se dirigea seul vers le bâtiment désigné par le maire. Tout en marchant une personne attira son attention, une jeune femme vêtue de rouge, sa robe décolletée épousant parfaitement ses formes magnifiques. Elle était...belle. Henry se rendit compte qu'elle se tenait adossée au mur du bâtimentréservé aux concessions. Il remarqua également qu'elle le dévisageait. Mais henry avait d'autre chose à faire, il détourna le regard de la charmante créature et entra.
"Que puis-je faire pour toi mon gars?"lui demanda un vieil homme au sourire édenté.
"Je veux une terre pour prospecter et un logement".
L'homme se mit à rire, "Vu ton allure tu viens à peine d'arriver! Allons faire un tour, tu choisiras ta parcelle. Anna viens avec nous!"
En sortant Henry remarqua que la jeune femme s'était mise à les suivre.
"Ainsi tu t'appelles Anna" pensa t'il.
Quelques minutes plus tard Henry se trouva en face d'un paysage gigantesque et vierge.
"Vas et choisis bien" lui dit le vieillard.
Henry se mit à marcher seul, comment choisir?
Soudain il eut un flash, la parcelle de terrain sur laquelle il marchait à présent lui rappellait quelque chose... Henry tomba dans un puit noir.... Mon rêve... la mine gigantesque.... MA mine...
Quelques secondes plus tard Henry rouvrit les yeux, le viellard l'avait rejoind, mais Anna était restée en retrait.
Et ben mon gars on inspecte le sol. L'homme se mit à rire.
"Cette parcelle, je la veux".
"Cela fait un bien grand terrain pour un seul homme"... Dit le vieillard.
"As-tu les moyens?"
Le voyage en compagnie de Martha ne lui avait presque rien coûté, il lui restait 500 dollards. Mais il fallait en garder un peu, le temps de trouver un travail ou de faire fortune.
"400 dollards" dit-il.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:42

ça avance très bien tout ça, j'ai hâte de savoir la suite et ce qu'il va se passer avec Anna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:53

VIII.

"Cela pourrait convenir" dit le vieil homme. "Mais un si grand terrain... je ne pourrais le donner qu'en sachant qu'il ne sera pas gâcher par un sale petit arriviste. Je veux un homme sérieux." Le vieillard toisa Henry et après un silence lui dit "Es tu marié?".
Pour la première fois Henry se sentit décontenancé, que dire, que faire?
"Je t'ai vu arriver avec une jeune fille, qui est-elle? Ta soeur?"
"Je l'ai tirée des ennuis dans lesquels elle s'embourbait, je ne pouvais l'abandonner". dit Henry.
"Ainsi tu es un homme de valeur" dit le vieillard. "J'aime ça. Mais j'hésite encore..."
Tout se mit à tourner dans la tête d'Henry, sa mine, son terrain...
"De plus je trouverais plus facilement un logement à un homme marié "dit le viellard.
Henry pensait à toute vitesse, sa mine, "Martha, la maison... Anna..." Henry se tourna vers celle-ci. Elle le dévisageait.
"Le soleil commence à taper violemment, je ne suis plus tout jeune, je vais rentrer. Je te donne un jour pour te décider." dit le vieillard.
Anna te ramènera en ville.
Quelques minutes plus tard les deux jeunes gens étaient seuls. Anna s'avança, elle était sublime. Ils se regardèrent longtemps, Henry se mordait la lèvre. Elle s'approcha encore plus près... et l'embrassa. La passion d'Henry explosa alors, il la pris violemment dans ses bras, mais Anna n'était pas comme Martha, plus Henry la serrait, plus elle le serrait à son tour...
Leur baiser durat plusieurs minutes et c'est Anna qui y mit fin. "Ecoute-moi bien" dit-elle, "Le vieux Ben t'a pris en affection, mais il est coriace en affaire, si on lui fait une autre offre correspondant à ses critères il l'acceptera. Marie-toi."
Henry lui lança un regard évocateur. Anna eut un rire triste: "Je ne suis pas de celle qu'on épouse".
Henry comprit. "Je ne l'aime pas" dit-il.
Tu es un homme d'ambitions, je le vois, je le sens, tu iras loin.
Vas-tu t'arrêter au premier obstacle? Es-tu un lâche?
Henry attrappa le poignet d'Anna, "Je ferai tout pour réussir, rien ne me fait peur sinon moi-même".
Anna sorti un couteau de sa robe grâce à sa main libre, elle l'appuya contre la gorge d'Henry "Moi non plus je n'ai peur de rien, alors lâche-moi!"
Elle était merveilleuse, Henry ne put résister et l'embrassa de nouveau.
"Epouse la godiche" lui dit-elle. "Je saurai compenser ton manque..."
"Qu'il en soit ainsi" dit Henry.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:53

J'aime bien moi ton histoire. A vrai dire j'aime bien vos fan-fics ca veux dire que vous utiliser bien votre imagination et ,ca, c'est bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:59

A vrai dire c'est la première fois que je me lance dans la rédation d'une fan fic, je n'ai jamais osé ou eu le temps.
Merci pour vos gentils commentaires. J'espère que l'histoire ne vous paraît pas trop longue...


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:59

Hihi j'en étais sûre, Henry n'a pas résisté à Anna Razz
excellente fic, vraiment bravo miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: