The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment est née votre passion pour Phantom Manor?

Aller en bas 
+50
Lili-76200
MaryLilly
Trixie's Models
Raphy
Mr Balckwood
Phantom95
lanawinchester
jadotguillaume
Lullaby
Ghost Host
Phantom Vanessa
Glywen
le phantom
Ch'ti valentin
Gost-house's
Nafadora
luciole
spider
archamy
Benji Phantom Manor
Ptidavy
manor
Engel
nastico/VO
Peter Parker
Moonlight
LadyTerror
Mélanie Ravenswood
Rocker Man
subaru-d
AmandineDuManoir
Johan Hattix
JORIS
Sintes
Maggie Simpson
weet_weet
Prométherion
Pumpkin Man
Yann Ravenswood
Moustikopathe
Thalie
foudedonald
Williams
Comtesse Rosetta
drp
Mr.Ravenswood
Baptist
tinky
Steed
MaryNASH
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: iq   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:14

(re)bonsoir

je me reconnais tout à fait dans ce côté "recherches acharnées" sur internet, cette curiosité intarissable au sujet de PM, et le besoin d'élucider le mystère malgré que les pistes soient maigres, d'imaginer ce qui n'est pas dit, etc...

A l'époque j'ignorais tout de l'existence d'éventuels fan de PM, je me croyais seule et me disais que j'étais complètement folle.

il y eut la quête vaine du roman ayant inspiré de PM (inexistant), puis les lectures de certaines storylines pour essayer de me consoler, etc...

Je suis restée bouche bée en entendant une connaissance me dire "je ne vois pas l'intérêt de cette attraction, ça ne fait pas peur", et quand j'essayais de lui expliquer où se situait l'intérêt de l'attraction, ça ne lui évoquait strictement rien, comme si je parlais une autre langue. Je trouve que ne pas être sensible au charme de PM, c'est passer à côté de quelque chose, c'est vraiment triste.
D'ailleurs la jeune fille avec laquelle je l'ai fait (nous étions 4), cette année, et qui le faisait elle pour la première fois, m'a dit de façon anodine que l'attraction était bien faite, mais qu'elle ne voyait pas l'intérêt de faire PM une seconde fois Shocked et idem en parlant de POTC !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:37

luciole a écrit:
D'ailleurs la jeune fille avec laquelle je l'ai fait (nous étions 4), cette année, et qui le faisait elle pour la première fois, m'a dit de façon anodine que l'attraction était bien faite, mais qu'elle ne voyait pas l'intérêt de faire PM une seconde fois Shocked et idem en parlant de POTC !!

Idem, en juin quand je suis allé avec 3 amis faire l'attraction, ils découvraient le manoir pour la première fois. Plein de beau commentaires à la sortie : "jolie attraction", "système bien fait", "passages marrants" ... mais quand je prepose 3h plus tard de le refaire on me balance un gros "pourquoi faire ? encore ce machin hanté ? on l'a fait une fois c'est bon !". J'ai du suplier pour le refaire une fois.
Bizzarement, ils étaient au contraire préssés de retourner a PotC de mon coté !!!!


Dernière édition par Emilien le Ven 7 Nov 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:26

Benji Phantom Manor a écrit:
archamy a écrit:
je me suis mise dans la peau de melanie et j'etais completement terroriser par phantom qui "m'empechais d'etre avec mon amour".

Entre Toi qui te prenais pour Mélanie et Moi qui en était amoureux nous aurions fait un beau couple lol Laughing .

En tout cas je suis heureux pour toi que cette peur n'ait pas perdurée et qu'elle se soit transformée en passion pour le manoir

tu m'aurai protégé de phantom?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora
Pauvre mortel
Nafadora


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 6
Localisation : Moi, je suis dans la salle de Bal et je dance
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:29

Ba moi en faite depuis que je connais c'est t'a dire depuis, je c'est pas combien de temps, sa fait trop long temps ba j'adore. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:56

Moi ça a commencé quand mon frère m'en parlait tout le temps mais que moi je l'avais pas encore fait. C'est vraiment devenu une passion quand je l'ai fait pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:29

Bah moi c'est simple, à force de faire 10 fois le manoir a chaque fois que j'y vais, je me suis dit que je devenais accro... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le phantom
Visiteur craintif
le phantom


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : dans l'hotel de phantom canyon
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:21

Moi je suis fan, car ce manoir a une histoire complète. De plus mon perso préféré est le phantom, et comme on le voit tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://1a2b3b.eklablogs.com
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:53

Moi, quand j'étais petite, je n'osais pas y aller.

Vers 7ans, ou peut-être un peu plus, je me suis décidée d'y aller avec ma mère, mais j'ai fermé les yeux tout du long. Ma mère me les a fait réouvrir pour Madame Léota et le Bal. Un Cast Member m'avait fait peur à la fin, et je me suis mise à hurler.
Quelques années après, j'y suis retournée en me jurant de ne pas fermer les yeux, et cette fois, je l'ai trouvé super, mais sans chercher à connaître l'histoire. Je faisais l'attraction en connaissant juste le minimum à propos de l'histoire.

Il y a peu, j'ai appris qu'il y avait un lien entre le manoir et le reste de Frontierland, alors j'ai commencé à m'y intéresser beaucoup plus. Et donc, me voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:01

Moi la première fois c'était quand j'avais 5 ans.
Déjà ce qui m'a attiré c'était l'aspect extérieur de la maison, je la trouvais jolie enfin typique comme celle que l'on voit dans les livres pour enfant lol.
Après l'histoire en elle même j'avais capté ^^
Mais ce qui m'a le plus marqué c'est la salle de bal qui était grandiose, elle est faite avec un tel réalisme et une telle fluidité que ça m'avait captivé.
Un autre élément qui m'a marqué, c'était la musique, je l'avais trouvé envoutante. Aujourd'hui avec mes connaissances je trouve que la musique est magnifiquement appropriée à la maison et qu'elle reflete bien sa personnalité.



Edit de Marylilly : honnêtement ça va pas le faire si tu continues à écrire comme ça. Si déjà tu pouvais mettre des majuscules, des points et des virgules ca serait pas mal. Et évites les K s'il te plait ... Je suis désolée de te fliquer d'entrée comme ça mais c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:22

Phantom Vanessa a écrit:
elle est fait avc un tel reealisme
Ca fait toujours sourire (du moins ça me fait toujours sourire) d'entendre parler de réalisme dans la salle de bal, alors que par exemple certains piliers et moulures ne sont que du "carton-pâte" peint. Mr. Green
L'illusion Disney ! (à défaut d'un autre terme, n'est-ce pas Maggie?)

Par contre Phantom Vanessa, ton langage sms fait beaucoup moins sourire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:28

Oui désolé Emilien pour mon écriture, comme je l'ai dit dans l'onglet présentation j'ai adopté le langage SMS et je n'arrive plus à faire la part des choses entre SMS et écriture normale.
Je sais que c'est très embêtant mais je suis en voie de guérison lol (j'ai du relire ce message 15 fois avant de le poster ^^).
Et oui, comme tu dis ça fait sourire de parler de réalisme alors que tout est en carton mais c'est la magie disney comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:31

Tous simplement que j'aime les histoires de fantômes lol et surtout que j'aime dire:

"Mais comment ils font?"

Et chercher la solution aux effets spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pauvre mortel
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans la File d'attente de Phantom Manor =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:56

Je pense qu'en faisans cinq, six fois le Phantom en une journée alors que pendant ce temps ma soeur faisait une fois Big Thunder Mountain, et bien j'ai commencé à apprécier cette attraction xD. Mais aussi tout simplement parce que, même si on le fait plusieurs fois, le manoir peut nous rester tout de même très mystérieux. Sinon, C'est quand même un attraction Magique !
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:29

Moi j'avais 5 ans avec ma grand mère on avait fait la queue et on était resté une demie heure devant l'entrée du Hall pour que je me décide a entré.
Une fois dedans ma grand mère m'avait porté et me cachait les yeux lol (que pour le strech).
Une fois l'attraction terminé je voulais la refaire mais ma grand mère ne voulait pas.

Après je suis retourner chaque année a Disney et j'ai refait PM plusieurs fois.
Vers mes 11 ans je me suis intéresser à l'histoire.
Maintenant j'impressionne tout le monde au collège avec mes connaissanses sur PM et tout ce qu'il trouve a dire c'est : On s'en fout.

Et il n'y a pas longtemps j'ai repris mes recherches sur PM et BTM jusqu'a que je trouve ce magnifique forum. Very Happy
Et maintenant j'arcèle mes parents pour aller à disney.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:08

Pour ma part, j'adore le surnaturel, donc forcément j'adore les maisons hantées. en plus celle ci est la plus réussie de toutes celles que j'ai visitées. ça change des vampires et autres zombie qui nous sautent dessus dans les autres maisons de fètes foraines. L'histoire aussi ma plue. Enfin, brefs j'adore cette attraction quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est née votre passion pour Phantom Manor?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dépendance à Phantom Manor
» j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!
» Ma pochette pour CD Phantom Manor
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» Mon stage pour Phantom Manor==>Réaliser l'APEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: