| Présentation des membres | |
|
+152Moonlight evil666 AmandineDuManoir dlrpmaniablog Zatchouli Trixie's Models patpat kakou tchoboy02 Big Thunder Val KaKaWeT STyLE Touthankharton scully Johan Helsing Clovis Melly mathieu9444 Aramis Lila08 Ghost Host Johan Hattix GW DragonandFire nastico/VO Miss-Sally choupi5-7 Livia Nunuteathedisco Sonoelite dark-player phantompinup titeguitareuse Jérémy LnDy Ghost-production subaru-d Sephiroth 666 Misky Nalb luciole Eiko-san avenger Regan yoshi1995 Mister Bump Ayumi 30Seconds Phantom weet_weet Prométherion tinkerbellcmoi MichelC arnaudlemauviel Christliar Leota kuily54 Ravenswood Jr. mat *Padme* Jérémy Ravenswood Rocker Man Vado Le Tendre Stephen.ravenswood rhellol gaby Kana ptiboudchou78 trash_78 Roxanne Ravenswing nastico --Buggy-MouSs-- Mélanie Ravenswood nini DisneyAlba88 Dorian Verne psychopathe Nathanael JORIS Phantom95 Maggie Simpson Engel Princesse du Phantommanor BedelionKH Lelia Fom Dularion59 spider Math inroducktible Moustikopathe casper KingRCT 3 nitraM clochette16 sandman dumbo fofo Conan Foolish yux-haru alex_fan2valdeniz MaryLilly Peter Parker top-tit-doux Maggy juicy Sintes niniss Pumpkin Man Mlle Léota phantom-manor -ultra fan Lucas Phantom manor Samounette alice1854 vincent raiden djnono j_no2b Antistar Amydark Nalcarya phamtom Yann Ravenswood it is time Thalie Steed Stitchette Walt Disney Company foudedonald Darkness emi60 flye27000 Comtesse Rosetta Hadès totom mike MaryNASH Baptist Winonatias DLRP Pages Filament missesmeralda Poutchi tinky gregd77 vador225 Le Facétieux Revenant Simba77 FandeDLRP Mr.Ravenswood Williams 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryNASH Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 3 Déc 2004 - 12:52 | |
| Merci. Oui je viens de découvrir ces 2 forums récemment. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 14 Déc 2004 - 18:04 | |
| Je tiens a presciser que Bakara et Boumbalolo on fait beaucoup sur le Terrifing Theater ,je ne suis que le fondateur de l'idée ...c'est tout.
Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
mike Pauvre mortel
Nombre de messages : 10 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Jan 2005 - 1:06 | |
| je suis en retard pour les présentations ! Alors allons-y ! Moi je m'appelle Mike, j'ai 23 ans et demi et je suis de Bordeaux... J'ai fini mes études de Droit, et je viens juste de commencer des études en gestion des risques à Paris. Il y a de cela 2 semaines, j'ai signé mon contrat de Cast Member - Opérateur Animateur d'Attractions, je commence le 9 juillet et je suis méga super giga heureux ! Je ne sais pas du tout où je vais être affecté (au recrutement on m'a dit "a priori Rock'n'Roller coaster mais ça peut changer" puis que je le saurais le 9 juillet ) On verra bien mais en tout cas je vous tiendrais informés, si vous passez dans le coin, venez me faire signe... ça me fera super plaisir !! ... je connais personne chez Mickey moi... Je suis fan de Phantom Manor depuis la première visite, d'ailleurs j'ai monté en boucle la musique de la galerie des portraits... c'est tellement doux et relaxant ! la.... lalala... lalalala.....lala.... Sinon je suis fan du jeu Roller Coaster Tycoon 3, sur lequel je passe des heures à reconstituer le parc Disneyland ! | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Jan 2005 - 10:45 | |
| Contents que tu sois là Mike!
T'en as de la chance niark niark, ils veulent pas de moi à disneyland snif | |
|
| |
totom Pauvre mortel
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Fév 2005 - 19:18 | |
| Bonjour à tous je viens de m'inscrire (enfin hier ou avnt hier) je suis étudiant en Staps , j'ai 22 ans . J'adore le manoir et surtout l'ambiance . Voila j'ai pour projet de construire le manoir en maquette . Je vais pas tarder à m'y mettre . D'ailleur est ce que des membres aurraient des plans du manoir , et une vue de derrière ??? | |
|
| |
Hadès Visiteur craintif
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Fév 2005 - 21:30 | |
| Hello! Sur les conseils de williams, je me présente. Voilà, j'ai 20 ans, j'habite maintenant Paris mais je viens de Lyon. Je suis plus qu'un fan de disneyland, je suis accro, et mes attractions préférées sont phantom manor et les pirates. Ce qui m'intéresse par dessus tout, c'est de découvrir les secrets de disneyland, quels qu'ils soient, c'est pour ça que je veux à tout prix devenir cast-member cet été (j'espère à phantom!) Bon, après un long chemin j'ai enfin obtenu un entretien, jeudi prochain, le 17 février, je vous tient au courant de la suite des évènements, mais j'espère franchement rejoindre les casts du forum dans leur magnifique attraction! | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Fév 2005 - 10:24 | |
| re-bienvenue et bonne chance pour ton entretien ! | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 13 Fév 2005 - 15:37 | |
| Bonne Chance !!! Que la force soit avec toi !! | |
|
| |
Hadès Visiteur craintif
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Fév 2005 - 1:53 | |
| La force a été avec moi, merci! J'ai été embauche comme hôte de propreté pour cet été! Je sais pas trop à quoi m'en tenir mais bon, je suis trop content de bosser sur le parc, c'est génial! | |
|
| |
Baptist Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Fév 2005 - 7:52 | |
| Bravo !!!!! Je te jure que tu as de la chance d'etre majeur et de pouvoir etre CM !!!! | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 18 Fév 2005 - 8:48 | |
| félicitation pour ton entretien !!!!! | |
|
| |
Hadès Visiteur craintif
| |
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005