| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|
+91Phantom95 Lady Ravenswood Peaches Lila08 M.Ravenswood Emeric_du_1070 Frost etadom0 babydisney-love Isa B. AmandineDuManoir LOUIS89 Gwendolyn BAE-146 rnrc10 Henry Ravenswood Chris_2009 Bourriquet-71 Ptidavy Aerophantom arnaod Ch'ti valentin m.geo Valandra thomas_161188 titefeeclochette Benji Phantom Manor MichelC spider archamy ripper Trixie's Models boulimix LadyTerror Johan Helsing Melly mathieu9444 Ghost-production Ghost Host nastico/VO subaru-d dark-player Leota AgitoXIII 30Seconds Phantom Louise mat juicy MaryNASH j_no2b rollercoaster88 let's go --Buggy-MouSs-- Moustikopathe Sephiroth 666 Ayumi avenger Mister Bump Peter Parker weet_weet Lelia Rocker Man Prométherion NoNoNeo yoshi1995 n1fe Vado Le Tendre Mélanie Ravenswood nitraM gael-art NicoDlp colibri Dorian Verne sandman JORIS MaryLilly Princesse du Phantommanor Maggie Simpson Sintes Nalcarya foudedonald Steed BoNNie Williams Pumpkin Man vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Baptist 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 12 Mar 2008 - 16:16 | |
| Lelia alias Xena, la guerrière ! J'aurais bien voulu te voir lui donner une grosse baffe. | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 12 Mar 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 12 Mar 2008 - 17:53 | |
| - Peter Parker a écrit:
- et puis ne nous leurrons pas ,une infime partie des cm n'as rien a faire des guests et de la renommée de l'entreprise ,j'en connais et ça me consterne!!
Heureusement que ce n'est qu'une infime partie. C'est tellement agréable de voir un cast vous rendre le sourire alors que vous vous appretez a embarquer dans une des vos attraction préférée ! Sinon, pour reparler PM, les cast du manoir etait super ce jour la ! |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 12 Mar 2008 - 20:50 | |
| au nom de mes collegues et de moi même ,merci bien jeune homme !! | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 12 Mar 2008 - 21:01 | |
| C'est vrai que les CM de PM font vraiment du bon travail!! La dernière fois que je suis venue j'ai trouvé que des CM (une fille et un mec) de BTM étaient particulièrement sympa, ils nous souriaient... | |
|
| |
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 13 Mar 2008 - 8:00 | |
| Ce forum est un véritable remède pour les CM de PM en dépression. Ils viennent et on leur dit qu'on les aime, qu'ils sont géniaux.... On devrait créer une ligne en cas d'urgence... Mais oui vous êtes formidables! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Sam 15 Mar 2008 - 10:22 | |
| Tiens Emilien comment ta nièce a-t-elle réagi à PM? Elle a aimé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Sam 15 Mar 2008 - 13:42 | |
| - Lelia a écrit:
- Tiens Emilien comment ta nièce a-t-elle réagi à PM? Elle a aimé?
Et bien c'était déja son troisième séjour a Disneyland donc, elle connait. Et elle a les même gouts que son tonton : elle aime PPF, PotC, BTM et deteste IASM ! Sinon je me souviens bien de la première fois que nous sommes allé dans à PM, quant elle avait 6 ans. A peine entré dans le foyer, elle regardait partout en ce posant des questions. Dans la streech, elle m'a pris la main très fort, vraiment pas l'aise, mais c'est normal, je ne le suis jamais non plus dans le manoir. Et puis la visite continue dans la galerie des portraits. L'illusion Disney fonctionne, je l'observe attentivement ... elle se croit vriament dans un vieux manoir avec la peur et l'appréhension, me sera fort la main, mais voulant a tout prix continuer la visite. Je me souviens bien encore de ca tete emerveillé lorsque nous arrivames au Grand Stair, qui est quant meme une scène remarquable et grande. Ensuite ... nous partont a l'aventure "Phantom Manor". A la fois pas du tout à l'aise, mais également émerveillé de voir tout ces spectacles sous ses yeux. Rien qu'a la regarder, on pouvait comprendre qu'elle se posait beaucoup de question. "Est-ce bien réel ?" Ensuite la tension se relache un peu lorsque nous passâmes dans Phantom Canyon après avoir revu le Phantom lui même - qui je dois l'avouer même à 18 ans m'effrais encore un peu - et qui fut la scène préféré de ma nièce (au contraire de moi) Nous sortons alors et après quelques photos, ma nièce prend le temps de bien analyser le manoir ... le meme question lui trotait dans la tete que moi ... 10 ans auparavent ... "comment tout ce parcours si impressionnant et aussi travaillé avait-il pu tenir dans un si petit manoir ? Ce que nous avons vu est-il bien réel ?" Comme je le dit souvent, ... vous y entrez avec de l'enthousiasme et de l'appréhension. Vous en sortez avec des souvenirs et des images plein la tête. Chaque fois que nous refaisons le manoir, c'est un peu le meme sentiment ... des Ohhhh et des waouwww interieur ! Que j'ai beaucoup de plaisir a voir ma nièce aussi emerveillé ... parce que ... je ressent exactement la meme chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Dim 16 Mar 2008 - 18:58 | |
| C'est mignon! Une future membre du forum...qui sait? | |
|
| |
Ghost-production Explorateur effrayé
Nombre de messages : 130 Localisation : 78(yveline) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Dim 6 Avr 2008 - 8:11 | |
| Le pharmacien a retrouvé sont ancien visage | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Dim 6 Avr 2008 - 12:51 | |
| - Ghost-production a écrit:
- Le pharmacien a retrouvé sont ancien visage
IOUPPI !!!!! Avez-vous une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Dim 6 Avr 2008 - 15:39 | |
| Encore??? Il faudrait qu'on se décide définitivement sur son look, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une nouvelle tête tous les six mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 18 Juin 2008 - 16:02 | |
| [Les photos arrivent bientôt aussi]
Et voici les détails de mon dernier voyage ... 17 juin, c'est à dire hier !. Malgré les possibles perturbations annoncées par la SNCF, notre TGV a circulé et nous sommes arrivés au Royaume de la Magie à 9h05 précisément. Premier constat : pas beaucoup de monde et un superbe soleil au rendez-vous pour passer une superbe journée avec 3 de mes amis d'école, dont deux n'ayant jamais vécu la "Disney's Experience".
De 9h30 à 10h, nous nous sommes donc baladés dans Main Street sous ce magnifique soleil et prîmes quelques photos avec Lumière. 10h précises, nous fonçons vers...
Les 3 dark-rides de Fantasyland pour bien démarrer la journée. Peter Pan's Flight pour commencer... toujours aussi magique, toujours aussi parfait. Une file d'attente de 5 minutes seulement ! Du jamais vu pour l'embarquement nocturne en direction de Londres. Ensuite Les voyages de Pinocchio, 10 personnes devant nous dans la file. Un ride toujours aussi sympathique. Et enfin, 4 attendent d'embarquer dans Blanche-Neige et les 7 nains... la journée s'annonce donc sans grande file d'attente.
Ensuite nous avons fait Alice's Curious Labyrinth, sympathique également - surtout le passage entre les blocs mauves qui mouille un peu - mais sans réel aventure puisque nous nous sommes tous bien retrouvés à la sortie rapidement.
Direction Adventureland pour faire ce grand classique des parcs Disney dans le monde... Pirates of the Carribean. Quasi personne à l'intérieur, nous arrivons directement dans les bateaux. Le parcours est toujours aussi sublime et tous les effets marchent. J'adore particulièrement le lift de l'attraction et le fait que l'on ne voit pas le plafond... on se croirait vraiment dans les Caraïbes, l'immersion est - comme toujours - à couper le souffle.
Ensuite nous avons fait un tour dans le Temple du Péril d'Indiana Jones. C'est sympa vu que la file était rikiki mais je n'aime pas trop ce ride qui est beaucoup trop court et où - à mon goût bien sûr - les sensations ne sont que peu présentes. Seules les deux petites chutes du début sont sympathiques. Enfin, nous avons fait la Cabane des Robinsons pour le fun. Rien de bien particulier mais on jouit d'une agréable vue sur le parc.
Nous arrivons finalement à Frontierland pour faire Big Thunder Mountain, attraction où nous avons attendu le plus de toute la journée avec 25 minutes d'attente.
Passé midi, nous arrivons devant notre bâtisse préférée... Phantom Manor. Je demande alors à la cast qui se trouve à la grille si Peter Parker travaille bien aujourd'hui au Manoir. La réponse est oui, mais il est en break ! Nous faisons donc quand-même Phantom et là, dans la stretch, la magie Disney opère... le plafond devient TOTALEMENT transparent ! Oui oui, on distingue chaque détail du pendu, de Phantom et des fenêtres d'où provient l'orage. Tout simplement magnifique. Pour ce premier tour dans le manoir, je n'ai pas filmé le pendu car le cast a expressément demandé d'éteindre toutes les caméras et n'a fait démarrer le show qu'après s'être assuré que tous le monde avait bien éteint son appareil... ce que j'ai consciencieusement fait !
Pour le dîner, je voulais aller au Buzz Lightyear Pizza Planet mais ce dernier était fermé et nous mangeâmes donc à l'Hypérion. Coté nouveauté, enfin ça existe peut-être depuis un moment, mais je n'avais jamais remarqué, ils nous servent les hamburgers avec juste pain et viande, et un salade-bar avec les sauces et condiments est disponible à coté pour composer son hamburger ! GENIAL !
Après avoir mangé, nous avons pris un fastpass pour Space Moutain, ce qui s'est révélé bien inutile puisque la file de ce dernier commençait... à l'escalier qui descend sur le quai. Pour ce qui est du ride, c'est pas si mal mis-à-part que tout le monde hurlait et que j'ai toujours en travers de la gorge la disparition de notre cher De la Terre à la Lune. Enfin, nous avons profité de cette file ridicule pour refaire l'attraction... dans un train sans musique (remboursez ! remboursez !).
Enfin, direction Star Tours qu'on savoure toujours autant et Buzz Lightyear bataille laser, qui avait beaucoup de problèmes. Nous avons été stoppé dans le ride au moins 10 fois... mais même si le ride est arrêté, on peut continuer a viser les cibles.
Enfin, avant de passer aux Studios, retour au Phantom Manor où nous fonçons directement et sommes donc les premiers devant la porte du foyer. Direction la stretch de gauche, le même qu'au premier toujours donc. Un cast-member dans l'ombre se fait discret. A la manière d'un vrai maître de cérémonie de l'attraction il entame un superbe spiel et fais le tour de la strech durant la descente... inquiétant en plus ! Serait-ce notre Peter Parker ? Bref, pas le temps de penser à ça je saute sur mon appareil photo pour filmer le pendu. Afin de ne déranger personne je désactive le retour image que j'ai et qui produit de la lumière sur mon petit écran et commence à filmer à l'aveuglette. Une fois le show terminé je regarde le résultat... on ne voit rien, rien du tout. Tout en regardant ma petite vidéo ratée, je me dirige vers le couloir des portraits car mes amis étaient déja passés bien devant, et j'entends derrière moi une voix (d'outre-tombe ?) "Au revoirrr ... Emilien !". Après deux secondes pour faire tilt je suis déja dans la galerie des portraits. Mais en tout cas, ça fait très bizzare hihi. Mais surtout très plaisir, merci !
Après cette aventure dans le manoir, on se dirige vers le condensé-de-tout-ce-qu-il-ne-faut-pas-faire-dans-un-parc-Disney... heu les Studios pardon ! Notre première attraction fut Tower of Terror, et je ne peux que confirmer tous les avis que j'entends sur cette attraction, c'est sublime. Décor, séquences de chutes, préshow, ... une attraction qui redore un peu le blason de nos studios. Bravo !
Ensuite, Studio Tram Tour, comme d'habitude, le Catastrophe Canyon est génial et le reste un peu chiant. Cinémagique, une des plus belles attractions des studios selon moi. Et nous arrivons à ...
ARMAGEDDON ! Si cette attraction n'était déja pas fort dans mon coeur, alors là c'est la dégringolade totale, à cause de ce cast-members douteux à l'accent québécois. Je m'explique ! Nous arrivons dans les zones d'attentes devant les portes du studio rouges et il place toutes les personnes qui entrent en file indienne très rigide. Chaque personne qui entrait se faisait assigner une "place" dans ces zones d'attente par ce cast. Vu de haut on avait l'air de sardines parfaitement alignées aussi bien en colonnes qu'en lignes. Chaque personne qui entrait était placée dans une file par notre québécois et celui-ci observait la masse de gens - qui ne comprenait pas pourquoi on leur assignait ainsi une place dans la zone d'attente - et clamait "It's perfect, it's beautiful"... Un autre cast-member prend en photo sur son GSM ce bloc d'attente bien ordonné, et nous sommes donc sur la photo. Je commence à trouver la plaisanterie de très mauvais goût et commence à bouger dans l'espace libre un petit peu. Les portes s'ouvrent et le préshow commence... mais c'est ce même cast qui va le faire !!! NON ! Il se présente, mais je n'ai pas bien compris son nom Sender ? Seider ? Bref, le préshow est tombé dans la nullité totale et il ne suivait rien du tout du panneau d'affichage à l'arrière... les clips commençait pendant qu'il parlait... il était dépassé par les événements ! Mais ce n'est pas fini... Durant le show principal, il commence à se prendre pour un des membres de l'équipage de la navette, il court d'un coin à l'autre à chaque explosion... il n'en peut plus ! C'est un FOU. Franchement sur le coup j'ai sérieusement pensé à faire un tour à City Hall mais faute de temps je n'y suis pas allé.
Bref, après ca c'était le tour des sensations pour nous défouler avec Crush's Coaster et ses 20 minutes d'attente. Sensations extras et folie dans les projections de bulles. J'ADORE. Enfin nous avons fait deux fois Rock and Roller Coaster ou la file d'attente était littéralement vide vide !
Puis pour terminer la journée en beauté nous sommes retournés faire Big Thunder Mountain et Pirates of the Caribbean. La soirée s'est terminée dans les magasins Disney Story Book Store, Emporium et au Disney Village, The Disney Galery et Disney Store.
J'ai acheté deux beau livres "Disneyland Paris de l'esquisse à la création" et " The Walt Disney Imaginering" (en anglais) mais aussi des paquets de pâtes en forme de Mickey, un moulin à sel magnifique et... un pin's en forme de tête de Mickey avec le drapeau belge pour pouvoir me reconnaître plus facilement lors de mes prochaines visites ! hihi
Enfin nous avons mangé au MacDO, c'est pas très disneyen, mais bon je n'avait pas fort faim. Au Disney Village, un écran était installé pour le match et comme je n'aimais pas le foot à l'inverse de mes amis présents, j'ai conclu la journée pas le Panoramagique qui porte bien son nom... c'est tout simplement un vol inoubliable qui acheva ma journée. Sur ce, creuvé, nous reprimes le TGV à 23h pour arriver a 00h10 à Lille Europe ... |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 18 Juin 2008 - 17:41 | |
| "Bonjouuurrr Emilien" !!! De rien !! Mon spiel t'as donc plu ?! A propos du "cast-member qui se fait discret" dans le stretch a l'entrée des visiteurs,j e dois dire que depuis une éternité j'accueillais nos guests appuyé sur la petite porte métallique qui donne sur les boutons de démarrage et l'intercom en les regardant, mais il a été décrété qu'on appuierait plus rien sur ces portes (même nos manteaux l'hiver !! ) sous prétexte qu'elles sont fragiles... bon moi j'ai pas vu la moindre petite porte démontée en 3 ans mais bon, je cherche pas à comprendre, alors j'accueille les gens... sans rien faire ! Pour le moment (je cherche un truc!) ! C'est terrible quand on prend des habitudes de devoir y renoncer du jour au lendemain, c'est comme les gens qui arrêtent de fumer... bon surtout quand on ne comprend pas pourquoi (tant qu'on peut continuer a faire du show !!) !! A part ça, oui je n'irai pas jusqu'à critiquer des collègues sur d'autres attractions, mais j'ai bien l'impression qu'on s'est un peu moqué de vous à Armageddon, pas très sympa voire ridicule ! J'ai fait l'attraction avec ma meilleure amie il y a quelques mois et on a trouvé l'animation du préshow calamiteuse !! Après tout le monde n'a pas forcément le talent qu'il faut pour faire de l'animation en direct !! Concernant d'éventuelles plaintes, si vous n'avez pas le temps ,vous pouvez toujours écrire de chez vous !! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 19 Juin 2008 - 9:37 | |
| Super séjour Emilien ! Moi j'ai pas trouvé que le préshow d'ARMAGEDDON était raté lorsque je le faisais. Ce qui m'agaçait surtout, ce sont deux filles devant moi qui disaient "alors là le gars, il va nous raconter toute sa vie...". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
| |
|
| |
| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|