| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|
+91Phantom95 Lady Ravenswood Peaches Lila08 M.Ravenswood Emeric_du_1070 Frost etadom0 babydisney-love Isa B. AmandineDuManoir LOUIS89 Gwendolyn BAE-146 rnrc10 Henry Ravenswood Chris_2009 Bourriquet-71 Ptidavy Aerophantom arnaod Ch'ti valentin m.geo Valandra thomas_161188 titefeeclochette Benji Phantom Manor MichelC spider archamy ripper Trixie's Models boulimix LadyTerror Johan Helsing Melly mathieu9444 Ghost-production Ghost Host nastico/VO subaru-d dark-player Leota AgitoXIII 30Seconds Phantom Louise mat juicy MaryNASH j_no2b rollercoaster88 let's go --Buggy-MouSs-- Moustikopathe Sephiroth 666 Ayumi avenger Mister Bump Peter Parker weet_weet Lelia Rocker Man Prométherion NoNoNeo yoshi1995 n1fe Vado Le Tendre Mélanie Ravenswood nitraM gael-art NicoDlp colibri Dorian Verne sandman JORIS MaryLilly Princesse du Phantommanor Maggie Simpson Sintes Nalcarya foudedonald Steed BoNNie Williams Pumpkin Man vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Baptist 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 19 Juin 2008 - 10:52 | |
| |
|
| |
weet_weet Explorateur effrayé
Age : 37 Nombre de messages : 167 Localisation : disneyland paris ? Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 19 Juin 2008 - 17:03 | |
| Eh bien moi j'y étais hier. ^^ Je crois bien que j'avais jamais vu le pendu aussi nettement, bravo la réhab !!! J'ai eu de la chance, je suis arrivée juste au moment ou des touristes espagnols, visiblement trop bêtes pour comprendre qu'à la sortie, bah on sort, étaient toujours dans leurs doombuggies à l'embarquement. Et visiblement le fait qu'ils se soient gourrés ne les empêchaient pas d'être désagréables en sifflant le cast pour qu'il leur ouvre la barrière... Somment ça j'aime pas les touristes espagnols ? Meuuuuuh nooon. Ah si tiens... ( pas fichus de comprendre autre chose que l'espagnol, et se croient les rois du monde). | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 19 Juin 2008 - 19:18 | |
| - weet_weet a écrit:
Somment ça j'aime pas les touristes espagnols ?
Meuuuuuh nooon.
Ah si tiens... ( pas fichus de comprendre autre chose que l'espagnol, et se croient les rois du monde). Comme des touristes français en fait... mais qui parlent espagnols. Félicitations à l'équipe de la réhabilitation ! Pour une fois son travail sera connu et reconnu ! Bravo les gars ! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Ven 20 Juin 2008 - 15:28 | |
| - Lelia a écrit:
- Encore???
Il faudrait qu'on se décide définitivement sur son look, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une nouvelle tête tous les six mois. Pourquoi ils la changent tout le temps ?Y aurait-t-il un problème ? Non sérieux, je n'ai pas remarqué mais dans mes souvenirs je vois effectivement que sa tête a changé ! Je ne vois pas l'interêt ! - Emilien a écrit:
- Et voici quelques photos de moi et de mes amis (a savoir Nadège, Pierre et Simon) lors de cette beautiful journée (j'en ai tirées très peu, mais j'ai fait beaucoup de vidéos) !
Quel chanceux !!!!! TOT !!!!!!!! Magnifique ! Comment c'était ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 26 Juin 2008 - 10:52 | |
| Et bientôt je mettrai en ligne la vidéo de ce superbe voyage. Et le DVD est bientot dans les bacs. XD |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 26 Juin 2008 - 13:49 | |
| - Emilien a écrit:
- Et bientôt je mettrai en ligne la vidéo de ce superbe voyage.
Et le DVD est bientot dans les bacs. XD
Super, en tout cas ça va être la meilleure vidéo-promo du parc à mille lieux de Souvenirs et Entrez dans la Magie j'espère. | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:50 | |
| Sympa la jaquette ! | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Ven 27 Juin 2008 - 10:12 | |
| - Emilien a écrit:
- Et bientôt je mettrai en ligne la vidéo de ce superbe voyage.
Et le DVD est bientot dans les bacs. XD
Bravo le montage xD !!! | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Ven 27 Juin 2008 - 11:27 | |
| C'est clair, la jacquette est vraiment très bien réalisée ! Félicitations, on espère qu'elle sera à la hauteur du film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 1 Juil 2008 - 14:48 | |
| Et voila la vidéo de mon voyage de ce mardi 17 est en ligne ! C'est un montage que j'ai créé a partir de mes vidéos, des vidéos officielles du parc et plein d'éléments glanés sur internet. Il dure 30 min et retrace dans l'ordre notre parcours dans le parc. De magnifique vidéo de notre manoir à 14:25 sur une musique assez original. On voit aussi un charmant castounet !(ah oui je précise aussi qu'on voit de nombreuses vidéos de l'interieur de TOT ... alors si vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a dedans sauter de 19:55 à 22:16) Cliquez ici pour visioner le montageAlors ? Qu'en pensez vous ? |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 1 Juil 2008 - 16:56 | |
| Alors là j'en reste bouche bée, ta vidéo est vraiment très réussie( que dis-je, elle est super bien!), les enchaînements, les musiques, l'alternance entre les vidéos persos les vidéos du parc et les photos, tout y est et c'est parfait. Félicitations, cette vidéo est vraiment bien faite du début à la fin!! Pendant la vidéo j'ai même cru faire parti du voyage, pour te dire! encore bravo et merci d'avoir fait partager ton séjour! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 1 Juil 2008 - 19:39 | |
| Alors là Emilien, total respect pour ta vidéo. Très bien fait, bravo l'artiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mar 1 Juil 2008 - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Ven 4 Juil 2008 - 15:06 | |
| Elle est superbe ta vidéo Emilien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
| |
|
| |
| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|