The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:52

Et voici quelques photos de moi et de mes amis (a savoir Nadège, Pierre et Simon) lors de cette beautiful journée (j'en ai tirées très peu, mais j'ai fait beaucoup de vidéos) !

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06410 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06411 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06412

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06413 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06414 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06415

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06416

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06417 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06510 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06511

(Un repas 100% diététique Rolling Eyes et après ce repas on fonce vers ...)

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06512

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06513

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06514

Et pour terminer, la sublime vue depuis le panoramagique ...

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06515 Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Dsc06516

ET LA VIDEO DU PENDU OU ON VOIT RIEN ! C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:03

Eh bien moi j'y étais hier. ^^
Je crois bien que j'avais jamais vu le pendu aussi nettement, bravo la réhab !!!

J'ai eu de la chance, je suis arrivée juste au moment ou des touristes espagnols, visiblement trop bêtes pour comprendre qu'à la sortie, bah on sort, étaient toujours dans leurs doombuggies à l'embarquement. Laughing
Et visiblement le fait qu'ils se soient gourrés ne les empêchaient pas d'être désagréables en sifflant le cast pour qu'il leur ouvre la barrière...

Somment ça j'aime pas les touristes espagnols ?

Meuuuuuh nooon.

Ah si tiens... ( pas fichus de comprendre autre chose que l'espagnol, et se croient les rois du monde).
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:18

weet_weet a écrit:

Somment ça j'aime pas les touristes espagnols ?

Meuuuuuh nooon.

Ah si tiens... ( pas fichus de comprendre autre chose que l'espagnol, et se croient les rois du monde).

Comme des touristes français en fait... mais qui parlent espagnols. Cool

Félicitations à l'équipe de la réhabilitation ! Pour une fois son travail sera connu et reconnu ! Bravo les gars !sunny
Sintes
Sintes

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:54

Super tes photos Emilien. Ah ça fait du bien d'avoir des photos toutes fraîches de notre resort ! Quant à ta vidéo, c'est vrai qu'on voit pas grand chose à part de joulis éclairs Laughing , mais c'est sympa tout de même ! Wink
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:28

Lelia a écrit:
Encore???
Il faudrait qu'on se décide définitivement sur son look, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une nouvelle tête tous les six mois.Laughing

Pourquoi ils la changent tout le temps ?
Y aurait-t-il un problème ?
Non sérieux, je n'ai pas remarqué mais dans mes souvenirs je vois effectivement que sa tête a changé !
Je ne vois pas l'interêt !

Emilien a écrit:
Et voici quelques photos de moi et de mes amis (a savoir Nadège, Pierre et Simon) lors de cette beautiful journée (j'en ai tirées très peu, mais j'ai fait beaucoup de vidéos) !

Quel chanceux !!!!! TOT !!!!!!!! Magnifique !
Comment c'était ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:52

Et bientôt je mettrai en ligne la vidéo de ce superbe voyage.
Et le DVD est bientot dans les bacs. XD

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Disney12
Sintes
Sintes

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:49

Emilien a écrit:

Super, en tout cas ça va être la meilleure vidéo-promo du parc à mille lieux de Souvenirs et Entrez dans la Magie j'espère. Laughing Wink
JORIS
JORIS

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:50

Sympa la jaquette ! thumleft
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:12

Emilien a écrit:

Bravo le montage xD !!!
mat
Explorateur effrayé
mat

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:27

C'est clair, la jacquette est vraiment très bien réalisée ! Félicitations, on espère qu'elle sera à la hauteur du film. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:48

Et voila la vidéo de mon voyage de ce mardi 17 est en ligne ! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est un montage que j'ai créé a partir de mes vidéos, des vidéos officielles du parc et plein d'éléments glanés sur internet.
Il dure 30 min et retrace dans l'ordre notre parcours dans le parc.
De magnifique vidéo de notre manoir à 14:25 sur une musique assez original. On voit aussi un charmant castounet !
(ah oui je précise aussi qu'on voit de nombreuses vidéos de l'interieur de TOT ... alors si vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a dedans sauter de 19:55 à 22:16)

Cliquez ici pour visioner le montage

Alors ? Qu'en pensez vous ?
mat
Explorateur effrayé
mat

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:56

Alors là j'en reste bouche bée, ta vidéo est vraiment très réussie( que dis-je, elle est super bien!), les enchaînements, les musiques, l'alternance entre les vidéos persos les vidéos du parc et les photos, tout y est et c'est parfait. Félicitations, cette vidéo est vraiment bien faite du début à la fin!! Pendant la vidéo j'ai même cru faire parti du voyage, pour te dire! encore bravo et merci d'avoir fait partager ton séjour! cheers
JORIS
JORIS

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:39

Alors là Emilien, total respect pour ta vidéo.
Très bien fait, bravo l'artiste ! thumleft Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:00

Pourquoi ne pas continuez la discussion dans un topic plus approprié ?
Je vous propose de poursuivre ici la discussion à propos des vidéos persos.
Ainsi nous pouvons laisser la parole à ceux qui sont allée a PM récemment !
Sintes
Sintes

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:06

Elle est superbe ta vidéo Emilien ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 20 Empty

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Page 20 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 51  Suivant