| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|
+91Phantom95 Lady Ravenswood Peaches Lila08 M.Ravenswood Emeric_du_1070 Frost etadom0 babydisney-love Isa B. AmandineDuManoir LOUIS89 Gwendolyn BAE-146 rnrc10 Henry Ravenswood Chris_2009 Bourriquet-71 Ptidavy Aerophantom arnaod Ch'ti valentin m.geo Valandra thomas_161188 titefeeclochette Benji Phantom Manor MichelC spider archamy ripper Trixie's Models boulimix LadyTerror Johan Helsing Melly mathieu9444 Ghost-production Ghost Host nastico/VO subaru-d dark-player Leota AgitoXIII 30Seconds Phantom Louise mat juicy MaryNASH j_no2b rollercoaster88 let's go --Buggy-MouSs-- Moustikopathe Sephiroth 666 Ayumi avenger Mister Bump Peter Parker weet_weet Lelia Rocker Man Prométherion NoNoNeo yoshi1995 n1fe Vado Le Tendre Mélanie Ravenswood nitraM gael-art NicoDlp colibri Dorian Verne sandman JORIS MaryLilly Princesse du Phantommanor Maggie Simpson Sintes Nalcarya foudedonald Steed BoNNie Williams Pumpkin Man vincent Comtesse Rosetta Fom tinky Baptist 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 18 Nov 2009 - 15:03 | |
| [quote="Maggie Simpson"] - MissTerror a écrit:
- la bougie de droite sur le chandelier de Mélanie au début du ride est HS.
Encore?? C'était déjà le cas de cette bougie en septembre |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 18 Nov 2009 - 16:07 | |
| Cette fois-ci le Manoir ne s'en relèvera pas! | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 18 Nov 2009 - 16:15 | |
| - Dorian Verne a écrit:
- Cette fois-ci le Manoir ne s'en relèvera pas!
C'est vrai ? De toute façon qui veut visiter un manoir dont les chandeliers ne sont pas correctement allumés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Mer 18 Nov 2009 - 16:19 | |
| C'est peut être parce qu'on a l'esprit mathématique mais en tout cas je n'aime pas cette asymétrie ... de là à ce que le manoir ne s'en relève pas ... |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 19 Nov 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 19 Nov 2009 - 21:12 | |
| Si Emilien dit que ce problème de bougie a déjà eu lieu peu avant qu'elle ne claque en ce moment c'est peut être dû un problème électrique. Je suis pas du tout experte en électricité mais il y a peut-être un faux contact ou une panne de fusible enfin je sais pas mais c'est tout de même bizarre. | |
|
| |
spider Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 19 Nov 2009 - 21:14 | |
| Si il y a panne de fusible je pense que ce serait plus qu'une petit bougie, y'a pas des fusibles pour des lampes uniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Ven 20 Nov 2009 - 9:55 | |
| L'hypothèse de Miss Terror est intéressante, en effet cette bougie était déjà en panne il y a un an je crois.
Y a aussi les danseurs de droite qui sont assez souvent en panne, quand ceux de gauche restent en forme longtemps.
Faudrait que je fasse des stats sur ça mais Disney ne me donnera jamais les données. Va falloir que j'aille à PM tous les jours. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Ven 20 Nov 2009 - 19:53 | |
| - spider a écrit:
- Si il y a panne de fusible je pense que ce serait plus qu'une petit bougie, y'a pas des fusibles pour des lampes uniques.
C'était un exemple , je le redis, je suis une vraie quiche en physique donc je suis pas experte. A mon avis il y a un problème général dans l'attraction et ça m'étonne que Disney ne s'en soit pas aperçu, pourtant ils font des rondes tous les soirs. A moins que Disney ne le sache et ai préféré négliger le problème peut-être par manque financier, mais ça m'étonnerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 23 Nov 2009 - 9:54 | |
| - MissTerror a écrit:
- spider a écrit:
- Si il y a panne de fusible je pense que ce serait plus qu'une petit bougie, y'a pas des fusibles pour des lampes uniques.
C'était un exemple , je le redis, je suis une vraie quiche en physique donc je suis pas experte. C'est pas de la physique, c'est de la vraie vie. - Citation :
- A mon avis il y a un problème général dans l'attraction et ça m'étonne que Disney ne s'en soit pas aperçu, pourtant ils font des rondes tous les soirs.
Il n'y a pas de problème général à PM puisque tout le reste ou presque marche (même un peu de fumée dans les catacombes). Le problème général est dans tout le resort où la maintenance des effets est moyenne. - Citation :
- A moins que Disney ne le sache et ai préféré négliger le problème peut-être par manque financier, mais ça m'étonnerais.
Ils le savent mais négligent le problème par manque de moyens. Ou alors ils ne le savent pas et c'est encore pire (mais ça m'étonnerait quand-même). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 23 Nov 2009 - 17:55 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- même un peu de fumée dans les catacombes
Ouais ben juste un soupçons alors ... constaté dans un seul de nos 8 tours. Et un très très légère brume presque non visible à la scène final sur les côtés de Mélanie. Sinon le ride est assez en forme en effet. Sauf que maintenant deux des ampoules bougies du chandelier dans la première scène ne marchent plus ... c'est symétrique à nouveau certes ... mais ce n'est pas beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Lun 23 Nov 2009 - 18:02 | |
| - Emilien a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- même un peu de fumée dans les catacombes
Ouais ben juste un soupçons alors ... constaté dans un seul de nos 8 tours. Et un très très légère brume presque non visible à la scène final sur les côtés de Mélanie. Sinon le ride est assez en forme en effet. Sauf que maintenant deux des ampoules bougies du chandelier dans la première scène ne marchent plus ... c'est symétrique à nouveau certes ... mais ce n'est pas beau. Non la fumée était présente pendant 2 tours au moins, dans le cénotaphe derrière les bustes. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! Jeu 26 Nov 2009 - 19:24 | |
| Alors ,concernant les ampoules ,régulierement des membres de l'équipe font le tour de l'attraction afin de constater si des choses ne fonctionnent pas ou peuvent étre endommagées et ces élements hors conformités dirons -nous sont notés, répertoriées ,numérotées et communiquées à la maintenance ! Si la réparation traine ,on relançe l'équipe maintenance (qui gére plusieurs attractions .)pour activer les choses ,aprés cele ne dépend plus de nous ! Il faut aussi savoir qu'une ampoule n'est qu'une ampoule et qu'elle s'use ,surtout si elle reste allumée 24 heures sur 24 ,Si vous avez vu une ampoule h.s en janvier ,que la même est encore hs en mars ,c'est simplement que celle qui a remplaçé celle de janvier est hs aussi ! voyez ce que je veux dire ?! Il y a des ampoules hs tout les jours et nous n'avons pas de préposés aux ampoules qui coure d'un chandelier à l'autre avec un sac plein d'ampoules !! Hormis les gens qui s'occuppent de ces petits (ou plus gros ) soucis ,chaque cast members peut remarquer une anomalie ,la noter et appeller la maintenance ,aprés il est évident qu'a force de passer "notre vie" dans l'attraction ,on ne voit plus les choses comme vous les fans et qu'on ne percutera pas forcement devant la 1ere ampoule h.s !! Une anecdote amusante en passant (et d'actualité ): On ne débattra pas du coupable /non coupable de l'affaire Roman Polanski (actuellement en prison en suisse !)mais quand il venait à Phantom Manor ,il me signalai des choses qui ne fonctionnaient pas dans le ride ,c'est fou ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
| |
|
| |
| Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! | |
|