The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

+91
Phantom95
Lady Ravenswood
Peaches
Lila08
M.Ravenswood
Emeric_du_1070
Frost
etadom0
babydisney-love
Isa B.
AmandineDuManoir
LOUIS89
Gwendolyn
BAE-146
rnrc10
Henry Ravenswood
Chris_2009
Bourriquet-71
Ptidavy
Aerophantom
arnaod
Ch'ti valentin
m.geo
Valandra
thomas_161188
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
MichelC
spider
archamy
ripper
Trixie's Models
boulimix
LadyTerror
Johan Helsing
Melly
mathieu9444
Ghost-production
Ghost Host
nastico/VO
subaru-d
dark-player
Leota
AgitoXIII
30Seconds Phantom
Louise
mat
juicy
MaryNASH
j_no2b
rollercoaster88
let's go
--Buggy-MouSs--
Moustikopathe
Sephiroth 666
Ayumi
avenger
Mister Bump
Peter Parker
weet_weet
Lelia
Rocker Man
Prométherion
NoNoNeo
yoshi1995
n1fe
Vado
Le Tendre
Mélanie Ravenswood
nitraM
gael-art
NicoDlp
colibri
Dorian Verne
sandman
JORIS
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Sintes
Nalcarya
foudedonald
Steed
BoNNie
Williams
Pumpkin Man
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Baptist
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:03

[quote="Maggie Simpson"]
MissTerror a écrit:
la bougie de droite sur le chandelier de Mélanie au début du ride est HS.
Encore?? C'était déjà le cas de cette bougie en septembre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:07

Cette fois-ci le Manoir ne s'en relèvera pas!
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:15

Dorian Verne a écrit:
Cette fois-ci le Manoir ne s'en relèvera pas!
C'est vrai ? Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_sad

De toute façon qui veut visiter un manoir dont les chandeliers ne sont pas correctement allumés ? Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Fresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:19

C'est peut être parce qu'on a l'esprit mathématique mais en tout cas je n'aime pas cette asymétrie ... de là à ce que le manoir ne s'en relève pas ...
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:24

Maggie Simpson a écrit:

C'est vrai ? Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_sad

De toute façon qui veut visiter un manoir dont les chandeliers ne sont pas correctement allumés ? Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Fresse

Je sais pas...peut-être les milliers de visiteurs journaliers du parc. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Fresse
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:16

Dorian Verne a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Je sais pas...peut-être les milliers de visiteurs journaliers du parc. Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Fresse
Et Disney ne se fatiguerait même pas à s'efforcer de leur proposer toujours le maximum ?

Si ça se trouve l'ampoule venait de claquer donc je ne peux rien conclure quant à la maintenance des effets dans les attractions. Mais si dans 2 jours elle y est encore je me poserai des questions... les mêmes que depuis 1 an... et je connais déjà les réponses.
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:12

Si Emilien dit que ce problème de bougie a déjà eu lieu peu avant qu'elle ne claque en ce moment c'est peut être dû un problème électrique. Je suis pas du tout experte en électricité mais il y a peut-être un faux contact ou une panne de fusible enfin je sais pas mais c'est tout de même bizarre.
spider
Explorateur effrayé
spider

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:14

Si il y a panne de fusible je pense que ce serait plus qu'une petit bougie, y'a pas des fusibles pour des lampes uniques.
Maggie Simpson
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:55

L'hypothèse de Miss Terror est intéressante, en effet cette bougie était déjà en panne il y a un an je crois.

Y a aussi les danseurs de droite qui sont assez souvent en panne, quand ceux de gauche restent en forme longtemps.

Faudrait que je fasse des stats sur ça mais Disney ne me donnera jamais les données. Va falloir que j'aille à PM tous les jours.
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:53

spider a écrit:
Si il y a panne de fusible je pense que ce serait plus qu'une petit bougie, y'a pas des fusibles pour des lampes uniques.

C'était un exemple Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_biggrin, je le redis, je suis une vraie quiche en physique donc je suis pas experte.
A mon avis il y a un problème général dans l'attraction et ça m'étonne que Disney ne s'en soit pas aperçu, pourtant ils font des rondes tous les soirs. A moins que Disney ne le sache et ai préféré négliger le problème peut-être par manque financier, mais ça m'étonnerais.
Maggie Simpson
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:54

MissTerror a écrit:
spider a écrit:
C'était un exemple Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_biggrin, je le redis, je suis une vraie quiche en physique donc je suis pas experte.
C'est pas de la physique, c'est de la vraie vie.

Citation :
A mon avis il y a un problème général dans l'attraction et ça m'étonne que Disney ne s'en soit pas aperçu, pourtant ils font des rondes tous les soirs.
Il n'y a pas de problème général à PM puisque tout le reste ou presque marche (même un peu de fumée dans les catacombes).
Le problème général est dans tout le resort où la maintenance des effets est moyenne.

Citation :
A moins que Disney ne le sache et ai préféré négliger le problème peut-être par manque financier, mais ça m'étonnerais.
Ils le savent mais négligent le problème par manque de moyens. Ou alors ils ne le savent pas et c'est encore pire (mais ça m'étonnerait quand-même).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:55

Maggie Simpson a écrit:
même un peu de fumée dans les catacombes
Ouais ben juste un soupçons alors ... constaté dans un seul de nos 8 tours. Et un très très légère brume presque non visible à la scène final sur les côtés de Mélanie. Sinon le ride est assez en forme en effet. Sauf que maintenant deux des ampoules bougies du chandelier dans la première scène ne marchent plus ... c'est symétrique à nouveau certes ... mais ce n'est pas beau.
Maggie Simpson
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:02

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
même un peu de fumée dans les catacombes
Ouais ben juste un soupçons alors ... constaté dans un seul de nos 8 tours. Et un très très légère brume presque non visible à la scène final sur les côtés de Mélanie. Sinon le ride est assez en forme en effet. Sauf que maintenant deux des ampoules bougies du chandelier dans la première scène ne marchent plus ... c'est symétrique à nouveau certes ... mais ce n'est pas beau.
Non la fumée était présente pendant 2 tours au moins, dans le cénotaphe derrière les bustes.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:24

Alors ,concernant les ampoules ,régulierement des membres de l'équipe font le tour de l'attraction afin de constater si des choses ne fonctionnent pas ou peuvent étre endommagées et ces élements hors conformités dirons -nous Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_biggrin2 sont notés, répertoriées ,numérotées et communiquées à la maintenance !
Si la réparation traine ,on relançe l'équipe maintenance (qui gére plusieurs attractions .)pour activer les choses ,aprés cele ne dépend plus de nous !
Il faut aussi savoir qu'une ampoule n'est qu'une ampoule et qu'elle s'use ,surtout si elle reste allumée 24 heures sur 24 ,Si vous avez vu une ampoule h.s en janvier ,que la même est encore hs en mars ,c'est simplement que celle qui a remplaçé celle de janvier est hs aussi ! voyez ce que je veux dire ?!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_cheers
Il y a des ampoules hs tout les jours et nous n'avons pas de préposés aux ampoules qui coure d'un chandelier à l'autre avec un sac plein d'ampoules !!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_biggrin2
Hormis les gens qui s'occuppent de ces petits (ou plus gros ) soucis ,chaque cast members peut remarquer une anomalie ,la noter et appeller la maintenance ,aprés il est évident qu'a force de passer "notre vie" dans l'attraction ,on ne voit plus les choses comme vous les fans et
qu'on ne percutera pas forcement devant la 1ere ampoule h.s !!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_lol
Une anecdote amusante en passant (et d'actualité ):
On ne débattra pas du coupable /non coupable de l'affaire Roman Polanski
(actuellement en prison en suisse !)mais quand il venait à Phantom Manor ,il me signalai des choses qui ne fonctionnaient pas dans le ride ,c'est fou ça !!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_eek Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:35

Peter Parker a écrit:
Il me signalai des choses qui ne fonctionnaient pas dans le ride ,c'est fou ça !!Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_eek Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Icon_biggrin

Maggie Simpson a bien signaler au CM qui faisait la fermeture de l'attraction samedi que le Gramophone était désynchronisé avec le bande de l'attraction. On passe peut-être pour des fous mais c'est vrai. C'est peut être parce que ça sonne mal pour nous parce qu'on connait la musique par coeur mais voila ... ça se remarque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !   Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici ! - Page 35 Empty

Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
Page 35 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 43 ... 51  Suivant