The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 La scène la plus "effrayante"

Aller en bas 
+25
Sonoelite
subaru-d
Prométherion
Math
Nalcarya
Peter Parker
colibri
ptiboudchou78
Fom
nastico
JORIS
--Buggy-MouSs--
Comtesse Rosetta
Sintes
n1fe
JUJU
psychopathe
Dorian Verne
Mélanie Ravenswood
MaryLilly
Steed
Baptist
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
nitraM
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:05

Voilà une petite question toute simple à répondre Smile

Moi je trouve que la scène qui me fait peur c'est la fameuse tombe noire(celle peut etre de mélanie) ou à la fin de la mélodie de Phantom Canyon là ou on entend une sorte de violon qui joue des notes trés aïgues .

PS : je n'ai pas mis de sondage car les choix y sont nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:13

Moi personnellement le jardin avec le Phantom et son fidèle toutou ne me rassurent pas vraiment lol!
même si pour moi cette attraction n'est pas "effrayante"
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:24

Le cimetière où Phantom creuse la tombe et le chien.
Les stretchrooms ( mais c' est plus de la surprise ).
Le couloir des portraits très sombre, avec des tons rouges, surtout si on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:26

Pour ma part, cela dépend...Je penserai plutot vers le Phantom du cimetiere. Pour deux raisons : 1) On passe très pres de lui.
2) Il bouge très bien (donc peut passer pour un vrai tongue )


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:35

Pour moi la scène la plus effrayante... c'est tout simple et tout bête mais ça devient rare, c'est tout simplement...

... un cast qui joue bien son rôle et sait vous faire peur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:08

Finalement tout pourrait être plus ou moins effrayant ... je sais que si je fesait le ride a pied, baaaaah je me pisserait dessus ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: perso   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:23

je dirais le couloirs aux portes poussées par des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:26

mélanieRavenswood a écrit:
je dirais le couloirs aux portes poussées par des monstres

J'ai eu très peur de ce passage étant enfant, mais en y réfléchissant, il y a mieux selon moi pour effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: reponse   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:28

certes mais moi aussi elle me traumatisait petite et cela m'est resté car en vérité il faut dire que rien n'est vraiment très effrayant mais le stretchroom aussi cette sensation d'enfermement, je crois que je suis clostrauphobe
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:15

Question difficile que voilà.... A voir comme ça, je dirais aucune!

Par contre, en se mettant dans un certains contexte, genre l'histoire du Manoir (peu importe la version), je pencherais pour le couloir sans fin suivi par celui des portes qui bouges!

Ce sont des lieux très sombres (tout le ride est sombre faut dire) par rapport au reste. Il n'y a pas de personnages, ou très peu! Ca a un côté un peu glauque, y'a pas autant d'animation que la salle de bal, les catacombes, etc...
On sait pas trop ce qu'il s'est passé, ce qui se passe et même se qui se passera (toujours dans le contexte d'une story line) C'est quelque peu suggéré, là on peut s'imaginer n'importe quoi (plus que pour les autres scènes je penses)

Et c'est bien connu, l'inconnu justement (assez contradictoire comme phrase là) fait peur, inquiète! Enfin avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:36

Je sais que la première que j'y étais venu, j'étais terrorisé par La Stretch Room et par Mme Leota (comme j'avais très peur j'avais fermé les yeux pendant tout le début du ride et les avait ouvert un peu avant elle... le premier fantôme que je voyais affraid )... le reste passait mieux.
Par la suite j'ai eu assez peur du Phantom, je trouvais son rire stressant... mais la scène qui me mettait bien les jetons, et que je trouve toujours intriguante aujourd'hui, ne présente aucun fantôme... c'est juste Mélanie pleurant, juste avant que l'on sorte du manoir. Je trouve qu'il y a une atmosphère malsaine dans cette scène, on se sent seul après être passé devant la salle de bal, et le visage de Mélanie est tellement triste... dire que j'en ai toujours peur est un énoooorme mot, mais elle provoque toujours un petit truc en moi.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:59

bah moi personnellement (vous allez rire)c'est une foi dans le doom que je "stresse à mort" (c'est le cas de le dire)au load alors que je sais que ca ne me fait pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:02

JUJU a écrit:
bah moi personnellement (vous allez rire)c'est une foi dans le doom que je "stresse à mort" (c'est le cas de le dire)au load alors que je sais que sa ne me fait pas peur ...

Je crois que toi aussi tu as lu (je me trompe peut etre) l'histoire d'un vieux monsieur qui ne voulait pas descendre du doom et qui faisait des tours de PM plein de fois mais à la zone de débarquement on ne le voyait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:55

Personnellement la scène qui m'angoisse le plus (et celle que je prefere d'ailleurs) est celle du piano phantom .
La mélodie les choeurs des enfants , et ce piano qui joue tout seul !! brrrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:57

Une scène ne me fait pas peur en particulier. Je trouve que l'attraction possède une ambiance malsaine même les Haunted Mansion. On est jamais très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène la plus "effrayante" Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène la plus "effrayante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une video fan-fiction effrayante !
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: