| La scène la plus "effrayante" | |
|
+25Sonoelite subaru-d Prométherion Math Nalcarya Peter Parker colibri ptiboudchou78 Fom nastico JORIS --Buggy-MouSs-- Comtesse Rosetta Sintes n1fe JUJU psychopathe Dorian Verne Mélanie Ravenswood MaryLilly Steed Baptist Maggie Simpson Princesse du Phantommanor nitraM 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: La scène la plus "effrayante" Mar 20 Mar 2007 - 19:05 | |
| Voilà une petite question toute simple à répondre Moi je trouve que la scène qui me fait peur c'est la fameuse tombe noire(celle peut etre de mélanie) ou à la fin de la mélodie de Phantom Canyon là ou on entend une sorte de violon qui joue des notes trés aïgues . PS : je n'ai pas mis de sondage car les choix y sont nombreux | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mar 20 Mar 2007 - 19:13 | |
| Moi personnellement le jardin avec le Phantom et son fidèle toutou ne me rassurent pas vraiment même si pour moi cette attraction n'est pas "effrayante" | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mar 20 Mar 2007 - 19:24 | |
| Le cimetière où Phantom creuse la tombe et le chien. Les stretchrooms ( mais c' est plus de la surprise ). Le couloir des portraits très sombre, avec des tons rouges, surtout si on est seul. | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mar 20 Mar 2007 - 19:26 | |
| Pour ma part, cela dépend...Je penserai plutot vers le Phantom du cimetiere. Pour deux raisons : 1) On passe très pres de lui. 2) Il bouge très bien (donc peut passer pour un vrai )
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mar 20 Mar 2007 - 19:35 | |
| Pour moi la scène la plus effrayante... c'est tout simple et tout bête mais ça devient rare, c'est tout simplement... ... un cast qui joue bien son rôle et sait vous faire peur ! | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mar 20 Mar 2007 - 21:08 | |
| Finalement tout pourrait être plus ou moins effrayant ... je sais que si je fesait le ride a pied, baaaaah je me pisserait dessus ... | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: perso Mar 20 Mar 2007 - 21:23 | |
| je dirais le couloirs aux portes poussées par des monstres | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mar 20 Mar 2007 - 21:26 | |
| - mélanieRavenswood a écrit:
- je dirais le couloirs aux portes poussées par des monstres
J'ai eu très peur de ce passage étant enfant, mais en y réfléchissant, il y a mieux selon moi pour effrayer. | |
|
| |
Mélanie Ravenswood Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 437 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: reponse Mar 20 Mar 2007 - 21:28 | |
| certes mais moi aussi elle me traumatisait petite et cela m'est resté car en vérité il faut dire que rien n'est vraiment très effrayant mais le stretchroom aussi cette sensation d'enfermement, je crois que je suis clostrauphobe | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mar 20 Mar 2007 - 22:15 | |
| Question difficile que voilà.... A voir comme ça, je dirais aucune!
Par contre, en se mettant dans un certains contexte, genre l'histoire du Manoir (peu importe la version), je pencherais pour le couloir sans fin suivi par celui des portes qui bouges!
Ce sont des lieux très sombres (tout le ride est sombre faut dire) par rapport au reste. Il n'y a pas de personnages, ou très peu! Ca a un côté un peu glauque, y'a pas autant d'animation que la salle de bal, les catacombes, etc... On sait pas trop ce qu'il s'est passé, ce qui se passe et même se qui se passera (toujours dans le contexte d'une story line) C'est quelque peu suggéré, là on peut s'imaginer n'importe quoi (plus que pour les autres scènes je penses)
Et c'est bien connu, l'inconnu justement (assez contradictoire comme phrase là) fait peur, inquiète! Enfin avis perso! | |
|
| |
psychopathe Visiteur craintif
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mer 21 Mar 2007 - 11:36 | |
| Je sais que la première que j'y étais venu, j'étais terrorisé par La Stretch Room et par Mme Leota (comme j'avais très peur j'avais fermé les yeux pendant tout le début du ride et les avait ouvert un peu avant elle... le premier fantôme que je voyais )... le reste passait mieux. Par la suite j'ai eu assez peur du Phantom, je trouvais son rire stressant... mais la scène qui me mettait bien les jetons, et que je trouve toujours intriguante aujourd'hui, ne présente aucun fantôme... c'est juste Mélanie pleurant, juste avant que l'on sorte du manoir. Je trouve qu'il y a une atmosphère malsaine dans cette scène, on se sent seul après être passé devant la salle de bal, et le visage de Mélanie est tellement triste... dire que j'en ai toujours peur est un énoooorme mot, mais elle provoque toujours un petit truc en moi. | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mer 21 Mar 2007 - 11:59 | |
| bah moi personnellement (vous allez rire)c'est une foi dans le doom que je "stresse à mort" (c'est le cas de le dire)au load alors que je sais que ca ne me fait pas peur ... | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mer 21 Mar 2007 - 12:02 | |
| - JUJU a écrit:
- bah moi personnellement (vous allez rire)c'est une foi dans le doom que je "stresse à mort" (c'est le cas de le dire)au load alors que je sais que sa ne me fait pas peur ...
Je crois que toi aussi tu as lu (je me trompe peut etre) l'histoire d'un vieux monsieur qui ne voulait pas descendre du doom et qui faisait des tours de PM plein de fois mais à la zone de débarquement on ne le voyait plus ... | |
|
| |
n1fe Visiteur craintif
Age : 38 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mer 21 Mar 2007 - 12:55 | |
| Personnellement la scène qui m'angoisse le plus (et celle que je prefere d'ailleurs) est celle du piano phantom . La mélodie les choeurs des enfants , et ce piano qui joue tout seul !! brrrrrr | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" Mer 21 Mar 2007 - 15:57 | |
| Une scène ne me fait pas peur en particulier. Je trouve que l'attraction possède une ambiance malsaine même les Haunted Mansion. On est jamais très rassuré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène la plus "effrayante" | |
| |
|
| |
| La scène la plus "effrayante" | |
|