The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR

Aller en bas 
+8
JORIS
Lelia
Phantom95
Math
Mélanie Ravenswood
BedelionKH
Princesse du Phantommanor
Sintes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:01

INTRODUCTION :

Avant de commencer chère lecteurs et membres du forum, je voudrait vous faire part des "origines" de cette fiction. Il fût un soir ou je m'endormit et commenca à rêver. Dans ce rêve je devins une nouvelle recrue des SOS fantômes et je tester leurs fusils a protons (les armes qu'ils utilisent pour capturer les fantômes, spectres et démons dans les films et dessins-animés) puis je vis qu'ils avaient leurs locos (le "Central) directement installer dans une pièce inédite du Manoir ! (je vous rappelle que c'est un rêve !). Puis ce rêve m'a fait travailler, je me suis imaginer les personnages des films rencontrant les personnages de l'attraction. Celà donnait des scènes plutôt farfelues et bien trouvées.Puis au fur et à mesure j'ai imaginé une histoire qui devait "coller" avec les personnages d'SOS FANTOMES et de Phantom Manor. Je vous rassure les chasseurs de fantômes sont bien les héros de notre histoires et Phantom Manor reste un lieu d'action à clé a leurs aventures. Fin de l'introduction, l'histoire sera remplie d'humour made in SOS FANTOMES et Disney,

Je remercie cette chère PRINCESSEDUPHANTOMMANOR de m'avoir si gentiment aider a mettre le logo et le son (j'éspère que ca marchera), et vous chère membres du forum a m'avoir encourager a travailler cette histoire. Mais trève de bavardage, commencon cette histoire. Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:05

ps : de rien, ce fut un plaisir de t'aider Wink

ça donne envie de lire la suite de ton rêve-fic lol
j'espère qu'elle sera bientôt en ligne Very Happy
en tout cas bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:53

CHAPITRE 1


Nous sommes au parc d'attraction Disneyland resort Paris, le parc est déserté, l'un des employés proche du Grand Canion du Big Thunder Mountain baîlle et regarde sa montre. Elle indique 23 H 52. Bientôt, il allait pouvoir prendre un repos bien mérité. Il jeta tout de même un regard curieux au batiment de l'attraction Phantom Manor. Il sembla voir un éclair vert brillait à une des fenêtres du rez de chaussé où les visiteurs entraient pour faire un tour de l'attraction. Mais il se dit " c'est sans doutes une hallucination. Normal, vu l'heure." Pourtant, il fronca les sourcils et vérifia si c'est lunettes était bien propre. Il leva de nouveau la tête. Oui, il voyait bien d'autres éclairs. Rouge, vert, Bleu, Jaune, ils illuminaient toutes les fenêtres du rez - de - chausser. L'employé s'approcha du manoir en marmonnant : "Bon dieu mais qu'est-ce qui se passe ?" . Il fût à quelque pas de la porte d'entrée lorsqu'elle s'ouvrit à la volée. Deux jeunes hommes en sortirent en trombes et tombèrent ventre à terre. L'employé aida à se relever l'un des jeunes hommes. L'autre s'enfuit en courant. Il vît que le jeune homme était paniqué et tentai de se débattre contre les mains que l'employé avais posés sur ses épaules.
-"Calme-toi ! Mais calme-toi ! Mais qu'est-ce qui se passe ?" . Interrogea l'employé.
- "JE, JE, VOU,VOULAIT JUSTE QU'ON S'AMUSE !! JE SAVAIS PAS QUE CE QUI NOUS ARRIVERAIT !! " cria le malheureux, tremblant. Moi je me casse d'ici ! ". Le jeune homme se libera des bras de l'employé et courant mais la sécurité entendit le boucan
L'employé était resté sur place, seul, il savait que la sécurité arrivai. Il regarda attentivement le foyer plongé dans la pénombre. Il s'effondra par terre sous la force d'un souffle puissant et gigantesque qui sembla venir du foyer. Quand il se releva, le souffle claqua la porte d'entrée brutalement. Le chef de la sécurité arriva vers le bonhomme au regard choqué. Il se retourna vers le chef et fît : -"Mais , mais c'est complètement fou ! C'est incroyable Qu'est-ce qui se passe ?" Et le chef de sécurité leva les yeux vers le haut du batiment et dit l'air songeur : - " Oui, il faut faire quelque chose, sinon nous fermerons l'attraction."
"MMMMOUAAAAARGGGGGHHHHH!"Un cri effroyable et surnaturelle, preque de la haine, surgît de tous les côtés du manoir.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:06

http://www.megaupload.com/fr/?d=G5YOQAOJ


SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Logofanficcopieyi5

SOS PHANTOM
GHOSTBUSTERS IN THE MANOR


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:20

Pas mal ! *accent italien*
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:26

l'histoire est bien continue mais je ne peux télécharger la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:42

(mélanie ce n'est pas une vidéo c'est le fichier audio contenant la BO du film SOS fantômes)

La célébre Ecto-1 déboulla sur la route A4 menant au péage du parc, accompagnée du son de la sirène de la voiture et des foules de personnes acceuillants les chasseurs de fantômes célèbre : les SOS FANTOMES. Elle se gara tout près de l'hotel Disneyland.
Les Docteurs Peter Venkman et Raymond Stantz sortirent de la voiture.
Peter leva les bras et dis à haute voix, souriant, " Salut la France !!!"
tandis que Ray brandi le poing en l'air joyeusement.
Le PDG du parc et le chef de la sécurité sortirent du hall d'entrée de l'hotel Disneyland arborant des costards-cravates mais aussi pour le premier un sourire chaleureux tandis que le second se mettait en retrait et vérifait avec son équipe que les fils de sécurités séparants la population de nos héros étaient solidement attachés. Le PDG serra chaleuresement les mains de Peter et Ray et leur demanda de le suivre.
Ils entrèrent dans le gigantesque hall de l'hotel principal du parc et entrèrent dans une porte interdite d'accès aux visiteurs. Ils suivirent un long couloir de bureaux ou s'affairaient plein d'employés. Au bout d'un moment,il arrivèrent à une porte ou le grade de "président -directeur-générale" était gravé est pénétrairent dans le bureaux. Les couleurs du papier-peint étaient bleutée et les murs étaient remplis de cadres contenant des photos, des prix etc. Le plus immense été sans doute celui au-dessus du bureau contenant une photo en noir et blanc présentant d'un homme moustachu au sourire joyeux devant un tableau représentant la carte du parc. Il s'agissait du grand Walt Disney.
Le PDG s'assit à son bureau et invita Peter et Ray a s'asseoir sur les chaises devant le bureau et commenca : -" Tout d'abord je vous remercie d'avoir effectuer le déplacement depuis votre pays..."
Peter afficha un tic nerveux à l'oeil. Au faite au début c'est Raymond qui lui a dit avec son air excitée que le parc Disneyland les avait contacter et il n'avait aucune envie d'aller mettre la pagaille dans le parc, ils avaient suffisamment d'ennuis ici et voulait rester avec Dana Barett et son fils, Oscar, et s'apprêttait d'ailleur à démissioner et ranger son costume pour prendre enfin un repos mérités. Mais il changea finalement d'avis lorsque Jeannine, leurs secrétaire, lui montra leur loyer et le bilan de salaire qu'ils n'avaient toujours pas payer.
- " Bon dite, on est pas venu ici pour rencontrer Peter Pan, n'est-ce pas ?" coupa Peter Venkman.
Le président afficha un visage sombre : - " Ce parc est le pays des rêves. Mais depuis quelque temps, quelqu'un, ou quelque chose, s'acharne à les transformer en cauchemars. J'ai pris connaissance de vos exploits à Manhattan et j'espère que vous aller calmer les monstruosités qui se trame dans une de nos attraction-phare : Phantom Manor. Plusieurs personnes ont été victimes de phénomènes bizarre et effrayants qui ont faillit les tuers. Ces évènement ont lieu pour la plupart aux alentours de minuit. Faite quelque-chose. En ce moment la saison d'Halloween démarre et le parc ferme a des heures tardive."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:56

oups Embarassed je suis vraiment bête. Mais quoi qu'il en soit je ne peux la télécharger. J'aime beaucoup ton histoire, continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptySam 21 Avr 2007 - 11:27

(c'est pas grave mélanie ! Very Happy )
"Bon ben nous ne pouvons rien faire en ce moment. A moins que nous pourrions être assurés de suite ! " Peter Venkman se leva de sa chaise et parla a voix haute : -" oui parce qu'on va entrer :"A NOS RISQUES ET PERILS !""
- " C'est hors de question ! D'abord arranger les choses, et ensuite nous verrons." fît sèchement le PDG.
Peter Venkman se dirigea vers la porte et fît a haute voix : - " Bon tant pis Ray, on va laisser ces gentils petits fantômes faire tranquilloum leurs fiesta."
- " Non non non non ! Tout ce que vous voudrez !" dis le président en se ruant à leurs pieds.
- " Par ici le p'tit chèque !" souria Peter.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptySam 21 Avr 2007 - 11:29

CHAPITRE 2 :
LES CHASSEURS AU MANOIR DE LA PHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:14

La suite s'il te plaît, je veux savoir la suite cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:20

je rejoins princesse du phantom manor sur cette position !!
c'est vraiment une super idée le sujet thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptySam 5 Mai 2007 - 20:21

Lors du soleil couchant, le parc se déserte car tout les visiteurs se réunirent au pied du chateau du parc afin d'admirer le feu d'artifice. Ben en fait pas tous car les docteurs Raymond Stantz et Peter Venkman sont reparti chercher leur matériel de traqueur de revenants a la Ecto-1.
-"En fait Ray, tu peux me dire pourquoi on est que tous les deux à se taper les fantômes de Disneyland ?" fît Peter froncant les sourcils tandis qu'il enfilait le fusil à proton et le piège à fantome sur son dos. Raymond haussa les épaules et soupira puis répondit : - " Ben, Winston est parti rejoindre sa famille en Floride pour les vacances et Egon est rester à son cabinet pour continuer à étudier ses patients."
Ils franchirent les tourniquets et Ray souria, les yeux rivés sur le chateau.
- "J'ai toujours rêver de rencontrer Mickey et maintenant mon rêve se réalise." dit-il d'une voix douce.
- " Et moi j'adorait lui tirer la queue ! D'ailleur faut que je tire la tienne aussi... pour te ramener sur Terre !! " fît Peter en voyant un "cast" arriver à eux.
Le jeune homme avait un costume en tailleur avec un chapeau haut de forme et avait un teint étrangement pâle. "Suivez-moi, je vais vous conduire à l'attraction Phantom Manor. Il n'y aura aucun visiteurs là-bas maintenant."
Ils arrivèrent devant la grille de Phantom Manor quand soudain Raymond eût l'impression étrange que la maison elle-même l'observait. Des éclairs et des silhouettes éclairaient toujours furtivement les fenêtres de l'attraction. Peter, un cigare à la bouche, haussa un sourcil et s'adressa à l'employé : - "Heu, George c'est ca ?"fît-il en lisant la plaque sur la chemise du costume du cast"Vous croyez pas que votre manoir à plutôt des problèmes techniques ?"et se détourna de lui pour observer le manoir menacant.
-"Non, maitenant si vous permettez j'ai des choses à faire ..." répondit-t'il sêchement.
Ray et Peter sentirent un courant d'air froid dans leurs dos. Ils se retournèrent et virent que l'employé avait disparut.

Peter et Ray arrivèrent à la porte d'entrée du manoir. Peter Venkman posa la main sur la poignet et ouvrit la porte. Tout était sombre à l'intérieur. Ils se regardèrent mutuellement, Ray n'était franchement pas rassuré : -" C'est pas ici qu'on va manger des hot-dogs hein."
Après qu'ils franchirent la porte , Peter éleva la voix : - " Bon les gars, on annule la fête et on rentre tranquillement à la maison, sous-terre !!"
Une voix sombre et caverneuse enveloppa toute la pièce : - " VOUS AVEZ OSEE TROUBLER LA SERENNITEE DE CE LIEUX, PAUVRE MORTEL !!"
Peter répondit : "Ben ouai, on est des trouble-fête ! Et en plus le type avec son haut-parleur nous insultent ! On est des Dieux n'est-ce pas Ray ?!" fît-il en lui adressant un clein-d'oeil et en lui donnant un coup de coude.
- "...DANS CE CAS , JE VOUS DOIT LE RESPECT, JOIGNEZ-VOUS DONC A NOUS..."
Une petite pièce s'illumina d'une lueur chancelante sur la droite, ils s'apprêtèrent à y aller quand la porte d'entrée du manoir se refermit brusquement.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptySam 5 Mai 2007 - 20:23

Loooool excellent, la suite promet d'être drôle Laughing
continue cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR EmptySam 5 Mai 2007 - 21:44

excellent sintes!
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty
MessageSujet: Re: SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR   SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PHANTOM : GHOSTBUSTERS IN THE MANOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D
» HONGKONG PHANTOM MANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: