The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Simpson

Aller en bas 
+14
Rocker Man
MaryLilly
Baptist
Conan
Leota
JUJU
yoshi1995
Phantom95
Peter Parker
Lelia
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Sintes
nitraM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:11

insupportable !depuis 3 jours tout les cm de frontierland chantent tous la chanson de "spider -cochon' et bien sur personne ne connait le générique du dessin animé "spiderman" des années 70 dont elle est une parodie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Les simpsons   Les Simpson - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:15

Like a Star @ heaven Meuh si. Je vais le voir cet aprem si ya pas trop de monde à 13 heure mais ca m'étonnerai trop.

J'ai vu le gars qui fait la voixd'Homer sur le site on dirait un bébé quand il parle c'est trop drole Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:45

je voudrait bien y aller cet aprèm aussi moi !!! C'est prévu mais bon j'hésite encore si j'y vais pas plutôt la semaine prochaine
De plus j'ai acheté le dvd les simpsons autour du mode et l'épisode des Simpson au Japon est trop fort :

Bart_ tiens c'est pas le dessin animé japonais qui donne des convulsions ?

Et là les yeux se remplissent a moitié de noir et il se roue par terre , Marge entre idem puis Lisa et Homer qui lui fait comme les autres même s'il n'a pas vu la télé et le programme s'arrête, ils discutent puis hop sa repart

J'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Les simpsons   Les Simpson - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:31

Like a Star @ heaven J'ai enfin vu le film et il est e-x-t-r-a! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:53

moi aussi et j'ai adoré que de rigolade on entend pas tout tellement les gens rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:05

peter parker a écrit:
insupportable !depuis 3 jours tout les cm de frontierland chantent tous la chanson de "spider -cochon' et bien sur personne ne connait le générique du dessin animé "spiderman" des années 70 dont elle est une parodie!! Laughing

Hi hi, moi ze connait les deux ! Mr. Green

Je l'ai vu hier et j'ai adoré Les Simpsons - Le film !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:59

Vous l'aurez compris je suis fan des Simpson.
J'ai eu le plaisir de visionner le film ce soir. Et je trouve que c'est un bon... épisode des Simpson. On retrouve la même chose que dans un épisode clasique des Simpson.
Certains épisodes de longueur normale sont supérieurs au film au niveau scénario et gags (Erreur sur la ville, le Mariage de Lisa par exemple). Tous les personnages sont présents ou presque. Tom Hanks fait un incroyable remplaçement de Troy McClure. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes.
On regrettera néanmoins la disparition de quelques marronniers de la série comme les reproches d'Agnès Skinner à son fils ou les passages au Kwik-E-Mark (Apu ayant presque disparu), et notamment l'absence des rires importuns du Dr Hibbert (pourtant il y a avait de quoi).

Evidemment les fans seront toujours déçus par les films tirés de leur passion (nouvelle trilogie Star Wars, films tirés des comics, ...) et ce sera le cas ici.
La morale environnementale passe vite à la trappe (et c'est tant mieux). La satire sociale est absente du film mais tous les épisodes n'en sont pas pourvus.

Le film subit la même loi que toutes les comédies cinématographiques (mis à part quelques exceptions) : la parabole des rires. Le début est tonitruant, puis ça s'amollit (place à l'action et à la romance), et ça repart tout à la fin.

Spoiler:

En conclusion c'est un bon épisode des Simpson centré sur Homer comme il en existe des dizaines au format habituel, avec des dessins plus évolués et agréables (relief, profondeur). Et rien que pour cela, ça vaut le coup de payer sa place de ciné plutôt que de regarder la télé.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Les simpsons   Les Simpson - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:36

Like a Star @ heaven J'adore la scène avec Homer qui fouette les chiens de traîneau! Courez courez courez courez grimpez grimpez grimpez grimpez dormez dormez dormez dormez!

C'est trop marant! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:43

AAAAH ! Le mariage de Lisa ! Il m'a stréssééééé! A chaques fois que Maggie va parler, Ya qqch qui coupe tout!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:19

Je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai adoré, ca reste fidèle aux Simpson Very Happy
Gros PLUS pour le spider cochon Laughing que je vais fredonner pendant au moins une semaine ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:13

Autre reproche que je fais au film : Smithers est muet. On ne voit même pas qu'il en pince pour Monty Burns...

Le film n'est qu'un épisode quatre fois plus long que la normale sur Homer, c'est tout.
Je m'attendais à un florilège avec tous les personnages ou presque de la série. Mais Tahiti Bob et Chalmers sont absents. Skinner et Apu sont des figurants. Patty et Selma sont inexistantes. C'est là je pense ma plus grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:51

c'est vraie le film est super marrant Laughing mais on dirait un épisode un peu prolongé Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:30

De toute façon, aucun scénario n'aurait pu assurer une place équivalente à chaque personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:38

Oui on ne peut faire un gag par personnage important (c'est fait d'ailleurs), mais on ne peut pas vraiment parler de tous. D'ailleurs à par Flanders, aucun personnage secondaire habituel n'est vraiment mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:11

Peut être mais il fallait aussi avoir un scénario qui tienne la route pour faire un bon film! du coup ca limite un peu l'apparition des perso secondaires.
Et moi ca m'a pas tellement dérangé qu'on voit pas trop les autres, le plus poilant c'est Flanders Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson   Les Simpson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: