The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Mickey LOL

Aller en bas 
+2
Williams
Baptist
6 participants
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL EmptyJeu 3 Fév 2005 - 20:48

Mon petit cousin m'a dit que le journal fesait une fiche technique nsur Phantom Manor cette semaine...j'ai couru l'acheter...pour les grands fans qui recherchent tout sur Phantom Manor meme la moindre image...allez l'acheter ...pour les autres la fiche ne contient rien de bien interressant... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL EmptySam 19 Fév 2005 - 8:39

Merci Phantom Manor Fan. Est-ce que c'est une fiche technique genre le manoir contient 92 audio-animatronics ou c'est plus technique que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL EmptySam 26 Fév 2005 - 23:54

OU la c'est ps technique...technique...il disnet juste ce que c'est un doom buggie..et puis effectivement ils disent que le manoir contient 92 animatronique ect... batman
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL EmptySam 28 Mai 2005 - 13:43

Ah mais le JDM c'est génial! J'y étais abonnée de 8 à 11 ans (après j'ai arrêté parce que j'étais dans ma crise "je grandis" lol). Ya souvent des articles sur DLRP! Je vais demander à ma cousine si elle a ce numéro (bien que ça fasse un bout de temps lol).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL EmptyMar 19 Juil 2005 - 2:14

je l ai il est top bien c est plus pour les fans du film mais il y a de comparaisons pas mal avec pm et pour les vrais fans il y a un super jeu de cartes magiques avec des photos des persos
a avoir absolument.......
Revenir en haut Aller en bas
le phantom
Visiteur craintif
le phantom


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : dans l'hotel de phantom canyon
Date d'inscription : 19/12/2009

Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:19

quelqun peu le scaner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1a2b3b.eklablogs.com
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:10

le phantom a écrit:
quelqun peu le scaner ?

Merci d'avoir remonté un sujet datant de 2005... Journal de Mickey LOL Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
le phantom
Visiteur craintif
le phantom


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : dans l'hotel de phantom canyon
Date d'inscription : 19/12/2009

Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:46

oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1a2b3b.eklablogs.com
Contenu sponsorisé





Journal de Mickey LOL Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey LOL   Journal de Mickey LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mickey LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: