| Votre nouvelle salle dans PM | |
|
+30akakuolp spider Morganaa LadyTerror Math luciole Johan Helsing Sephiroth 666 Steed nastico/VO subaru-d Conan yoshi1995 Leota Comtesse Rosetta Mélanie Ravenswood Peter Parker Prométherion Sintes Princesse du Phantommanor --Buggy-MouSs-- MaryLilly JORIS Rocker Man Dorian Verne Ravenswood Jr. Maggie Simpson Baptist nitraM Lelia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Ven 15 Juin 2007 - 21:18 | |
| PTDR ,avec la poupée animé de Mélanie et Henry en poupée | |
|
| |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon
Age : 36 Nombre de messages : 727 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Ven 15 Juin 2007 - 21:55 | |
| Une nouvelle salle : une salle de bain avec quelque chose à la Psychose... | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Sam 16 Juin 2007 - 10:29 | |
| J'aurai bien vu un laboratoire comme celui de la reine cruelle de Blanche-neige montrant bien les pratiques pas claire de Madame Léota et de se bon vieux Doc Fou de Phantom Canyon. | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Sam 16 Juin 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Lun 18 Juin 2007 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Lun 18 Juin 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
--Buggy-MouSs-- Explorateur effrayé
Age : 34 Nombre de messages : 159 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Lun 18 Juin 2007 - 16:05 | |
| Autant y aller franchement et rajouter deux ou trois loopings juste histoire de pimenter les choses | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Lun 18 Juin 2007 - 16:23 | |
| Sans transformer Pm en coaster, on pourrait y ajouter un passage montrant le tremblement de terre qui a frappé Phantom Canyon, éboulements de peirres, gens ensevelis.... | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mar 26 Juin 2007 - 15:08 | |
| Salut ! Je viens juste de m'inscrire et je sais pas où poster mon premier message alors...voila ! (j'ai foiré mon entrée)
Il faudrait une salle éxigüe, remplie de poupées de porcelaines et de mannequins (O'Cedar© Style), placés de manières à effleurer la..."coquille" des visiteurs (j'ai jamais su comment qualifier ce truc...un "siège avec moteur" ?). Un peu à l'image d'une chambre de jeune fille, ou une reserve (au choix, c'est tellement different...)
Ou pourquoi pas une pièce secrète où seraient entreposés les cadavres des invités, pendus à des crochets de boucher (ce sont bien des esprits, donc on a le droit de savoir où sont passés les corps !). | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mar 26 Juin 2007 - 15:18 | |
| Salut et bienvenu(e) a toi!!! je crois pas trop car les cadavre des invité(de tout le monde quoi )sont enterrés dans le cimetière de Boot-Hill. | |
|
| |
Prométherion Squelette farceur
Age : 36 Nombre de messages : 578 Localisation : Ziltoidia 9 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mar 26 Juin 2007 - 16:48 | |
| Et que dire d'une chambre où l'on effleurerait le lit, avec dessus une môme aussi tarée que celle de l'Exorciste ?
Ou une âme capable de suivre à pieds la coquille vide (encore !) ! Celle ci se bloquerait par moment, et le fantôme continurait à avancer en implorant qu'on l'aide à attenuer ses souffrances ! Ce serait tout simplement ENORME. | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mar 26 Juin 2007 - 16:57 | |
| Quoi ? Transformer PM en maison hantée ? Pfff....
Puis sérieusement, l'idée est bonne mais je la vois mal réalisée. Améliorer le boudoir avec des poupées cinglées j'aime bien. Plus besoin de se taper du IASW après ça !
Et félicitations pour la correction de la langue !
PS : la coquille vide s'appelle un doom-buggy. | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM Mar 26 Juin 2007 - 17:15 | |
| J'ai bien des idées mais ça ferait trop peur aux "petit n'enfants"!! J'aimerai des trucs trés flippants genre un grenier (la piece qui me faisait le plus flipper étant petit!! bon en grandissant j'etais bien content d'en faire ma chambre!! ) ça serai poussiereux, sale, plein de toiles d'araignées (avec des araignées dedans tant qu'a faire!! souvent a l'entrée les dames nous demandent s'il y en a à l'interieur!) ça serait sombre mais on verrait quelque chose, vaguement, de forme humaine dans un coin (peut etre une creature non identifiable en train de manger un rat ou que sais je?) ça releverait la tête pour nous regarder!! un regard "animal"!! on ne pourrait clairement identifier cette chose !! a ce moment le ride irait trés lentement et surtout il n'y aurai pas du tout de musique!! un moment qui mettrait mal a l'aise et qui nous intriguerait!! il pourrait bien y avoir quelques bruits de bouche!!encore mieux, le véhicule s'arreterait quelques secondes face a "la chose"!! (imaginez les 1.0.1...) je visualise trés bien dans ma tête mais c'est pas forcement évident a decrire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nouvelle salle dans PM | |
| |
|
| |
| Votre nouvelle salle dans PM | |
|