The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rosenwav's ghost

Aller en bas 
+6
Math
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
Mélanie Ravenswood
Leota
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:14

Like a Star @ heaven Moi aussi le deuxième. Il suffit que l'image soit en noir et blanc et ca fait tout de suite un effet! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:23

Coucou,

J'aurai aimer vous écrire le chapitre 7, mais suis un une blessure au bras gauche dans le tonnerre (orthographe?) de Zeus, je ne peux malheureusement pas trop écrit de long textes...

J'essayerai mais je ne promait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:33

Comment ta reussi à te blesser ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:39

Like a Star @ heaven A mon avis il a du trop lever les bras... et colision! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:55

yoshi1995 a écrit:
Like a Star @ heaven A mon avis il a du trop lever les bras... et colision! Like a Star @ heaven

Presque, Dans le TDZ Il ya un moment ou un air time (soulevement du siege grace au G) suivi de pres pres par une iclinaison. Je leve les bras, je décole, mais je suis encore en l'air quand mon coude prends le rebord en métal du wagon, j'ai un ématome.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:59

Merde...bon c'est "qu'un" hématome, j'ai cru que tu t'étais cassé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:23

Heureusement que non, je me suis déjà foulé la cheville la veille de mon anniversaier il y a quelques année, je ne me verai pas gacher ma journée d'anniversaire au PA a cause d'un coude cassé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:38

Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas les consignes de sécurité : "tenez vos mains à la barre".
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:45

Like a Star @ heaven Toujours obeir au règles c'est chiant à la fin! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:23

yoshi1995 a écrit:
Like a Star @ heaven Toujours obeir au règles c'est chiant à la fin! Like a Star @ heaven

C'est sur que 80% du parc ne respecte pas les regles, il faudrait cont les virer, et il resterait 1% de visiteurs! C'est un peu schematique, c'est vrai. Mais en tout cas, ya pas de regles " tenez vous a la barre".
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:45

J'ai édité le chapitre 6, la fin était... Bref, lisez aussi le petit commantaire a la fin de l'article, j'ai rajouté quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:47

Chapitre 7 : Retour

Un téléphone sonna a Vinitia, le combiné se leva tout seul dans l'air et une voix glacial demanda ce qu'il se passait.
" Ils reviennent chez vous maître."

Vanessa remarqua que son voisin raccrochait son téléphone, toujours en les observant. Elle tournis la tete vers la moto et regarda a la fenetre de son pervers de voisin, Il avait disparu et a la place, il y avait un peu de fumée dans la piece. Elle monta sur la moto avec son fiancé et il partirent.

"T'as le ticket? Demanda l'autre Léo
- Ouais, lui dit Héloïse.
- T'es parents te laissent partir?
- J'ai laisser un mot, il peuvent toujours m'appeler sur mon portable.
Ils monterent dans le train qui les menit a Vinitia.





Court chapitre, c'est vrai. Mais la suite va venir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:53

C'est peut être court mais ça ne fait rien !
C'est toujours aussi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:57

Pour la suite, j'ai besoin des paroles de grim grinning ghost et du speal du maire de PC. Si quelqu'un peut me dire ou je peux les trouver, se serai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:06

Sur le blog de princesse du phantom manor il y a tout le discours du maire je crois que l'on trouve aussi les paroles de grim grinning ghost.
Voilà pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosenwav's ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenwav's ghost   Rosenwav's ghost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosenwav's ghost
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GhosT-ProDuctioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: