| Remake assez drôle des bustes qui chantent | |
|
+4Rocker Man Sintes Roxanne Ravenswing JORIS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mar 10 Juil 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Roxanne Ravenswing Visiteur craintif
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mar 10 Juil 2007 - 1:58 | |
|
Dernière édition par Roxanne Ravenswing le Mar 12 Mai 2020 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mar 10 Juil 2007 - 10:35 | |
| C'est vraiment réussi !! Mais à quel occasion ils ont fait ca ? | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mar 10 Juil 2007 - 10:44 | |
| C'est bien fait!! ,mais moi qui adore ces buste...NNNNNOOOOOOOOO mettez la vrai musique!!!!!!!(enfin,celle la, elle est drole ) na mais aussi non c'est trop cool ^^ gros hs:je voudrai voir le film de Tim Burton "Corpse Bride" je sais pas ou le regarder : / merci d'avance. | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Math Squelette farceur
Age : 34 Nombre de messages : 450 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mer 11 Juil 2007 - 14:41 | |
| - Sintes a écrit:
- C'est vraiment réussi !! Mais à quel occasion ils ont fait ca ?
Je crois savoir, c'était un concours organisé par dlrp à l'occasion de la sortie en salle du film "le manoir hanté et les 999 fantômes" . Les gagnants ont gagné un séjour au dlh, et on voit qu'ils ont enregistré leur version . Cete version a servi pour un spectacle d'halloween de je ne sais plus quelle anée, avec PM en écran . | |
|
| |
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mer 11 Juil 2007 - 15:58 | |
| - math a écrit:
- Sintes a écrit:
- C'est vraiment réussi !! Mais à quel occasion ils ont fait ca ?
Je crois savoir, c'était un concours organisé par dlrp à l'occasion de la sortie en salle du film "le manoir hanté et les 999 fantômes" . Les gagnants ont gagné un séjour au dlh, et on voit qu'ils ont enregistré leur version . Cete version a servi pour un spectacle d'halloween de je ne sais plus quelle anée, avec PM en écran . Oui, et ils avaient aussi le droit de diner dans le manoir. | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mer 11 Juil 2007 - 16:39 | |
| Ce serait cool qu'à un meeting on dinne dans le manoir !!!! Et après on pourrait faire le ride autant fois que l'on veut ! Ce serait un rêve ! | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mer 11 Juil 2007 - 18:15 | |
| - Baptist a écrit:
Oui, et ils avaient aussi le droit de diner dans le manoir. ah ouai? et ou ca? lol à table dans la salle de bal? ou pique nique dans la stretch ? | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent Mer 11 Juil 2007 - 22:47 | |
| - JORIS a écrit:
- Ce serait cool qu'à un meeting on dinne dans le manoir !!!!
Et après on pourrait faire le ride autant fois que l'on veut ! Ce serait un rêve ! arf..c'est le rêve de tout le monde,mais je veu pas te décevoir... sa sera PEUTETRE possible no je rigole je sais pas ^^ tu sais tout est possible avec la magie de disney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remake assez drôle des bustes qui chantent | |
| |
|
| |
| Remake assez drôle des bustes qui chantent | |
|