The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'école et vous !

Aller en bas 
+34
Emily
akakuolp
titefeeclochette
Benji Phantom Manor
Morganaa
30Seconds Phantom
Trixie's Models
Khaine Dragonheart
LadyTerror
Lila08
MaryLilly
nastico/VO
Johan Helsing
juicy
Rocker Man
subaru-d
Math
Sintes
Williams
nitraM
Pumpkin Man
--Buggy-MouSs--
Lelia
Peter Parker
Steed
weet_weet
Maggie Simpson
Eiko-san
JUJU
Prométherion
Moustikopathe
Mélanie Ravenswood
JORIS
Leota
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:32

Elle a pas un nom facile à porter, ça c'est clair Mr. Green

Lui non plus en fait


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:32

peter parker a écrit:
presque !!mr baguette !!!! Laughing


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:35

j'en avait un ,immonde ,gros ,des croutes sur la tête ,une gueule de bulldog ,mechant ..il s'appellait "podevin" !!! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:37

C'était un prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:38

Podevin? Droit ou économie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:41

D'après la description physique, je dirais prof de philosophie (malgré le fait que ma prof de philo était superbe, mais ULTRA relou).
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:27

J'halutine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:28

Moi je prefere les surveillantes Twisted Evil enfin pas toute parce que y en a une tellement elle est gr.....euh envellopé son t shirt lui arrive au dessus du nombril Shit puker sinon aujourd'hui j'ai fait sport, sprint le 50m je l'ai fait en 7.42 sec j'ai était le plus rapide sauf qu'il y a un mec de ma classe qui fait athletisme mais il a pas couru sinon laisse tomber I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:53

Mouais ,enfin bon , c'est pour nous que on fait notre boulot disent les profs... même si je suis pas d'accord avec eux à tous les niveaux...

En prof alcoolique j'appelle mon ancienne profs de math a la barre , ah heu non... elle est morte , cancer du fois la pauvre , elle aimais trop le vin et le whisky...

Bon d'accord je suis méchant je le reconnaît , mais si elle voulais s'en sortir elle pouvais , plein de monde lui on ouvert ces portes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:28

podevin etait prof de ,je sais plus comment ça s'appellait ,e.m.s un truc comme ça,en gros des travaux manuels!tu parles ,il nous faisait ponçer des tables !!ou alors il nous apprenait comment faire des frites pas grasses (!!! Shocked !!!)n'importe quoi !en plus il était é-nooorme !!!ça a pas du lui servir beaucoup ces recettes!!! Laughing
il etait le prof titulaire de la classe des cas sociaux !ça lui allait bien !il fallait bien un ogre comme lui pour les mater les sauvageons!! Very Happy
il avait une fille ,prof comme lui ,enorme comme lui !et aussi méchante !
elle a remplacée une semaine une prof a moi et notre premiere rencontre fut mémorable,elle rentre dans la classe ,dis "debout"!!et moi je me met debout sur ma chaise!!! Laughing
peter parker recordman du nombre d'heures de colles!!je dormais sur place !!! Laughing
si vous voulez des anecdotes d'éléve dissipé dans des écoles de fous ....
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:39

Mort de rire !
Tu ne foutais rien en cours ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:03

en fait j'avais beau essayer d'apprendre mes leçons ,je ne retenai rien alors j'ai décidé d'arreter d'y perdre mon temp!! Laughing
aux interros je faisais :"heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.." Laughing
les devoirs ,y avait personne pour m'aider a les faire alors je preferai regarder "goldorack" a la télé !!! Very Happy (ma mére ne savait même pas ou j'allais a l'école !!! Very Happy )au début ,j'étais dans les 1ers de la classe mais un jour j'ai décidé de devenir l'amuseur public... rendeer
ça ne m'a pas empéché de faire de la télévision ,de la radio..et de travailler chez "disney" !!!tout les artistes ont été des cancres!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:12

Laughing
Comme quoi tout le monde peut réussir dans la vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko-san
Explorateur effrayé
Eiko-san


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:01

j'ai un pote en classe il se crame les poils de b...ou il prends mes stylo est ce les fou dans le c.. sinon a la cantine j'essaye tjr de le faire gerber c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:08

Charmant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école et vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'école et vous !   L'école et vous ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et vous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Un nouveau venu parmi vous
» Si vous deviez créer un manoir hanté ?
» Connaissez-vous les étoiles du Rex ?
» Vous version South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: