The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buzz Lightyear Laser Blast

Aller en bas 
+6
BoNNie
Nalcarya
foudedonald
NicoDlp
Steed
DLRP Pages
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyVen 11 Fév 2005 - 23:35

En septembre 2004, le Visionarium ferme ses portes... regrété par nombreux visiteurs et fans. Euro Disney SCA dévoile le mystère sur cette fermeture : Buzz Lightyear Space Adventure.

-------------------------------------------------------------------------------------

Des travaux énormes et bruyants :

http://img165.exs.cx/my.php?loc=img165&image=dscf03171lq.jpg

http://img165.exs.cx/my.php?loc=img165&image=dscf03187pu.jpg

http://img165.exs.cx/my.php?loc=img165&image=dscf03257tp.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------

Petit dépliant adréssé aux actionnaires pour favoriser le vote de restructuration financière de Euro Disney SCA :
http://kyoto.free.fr/NEW.JPG

-------------------------------------------------------------------------------------

Buzz, sans nul doute l'une des attractions les plus mystérieuses de DLRP... suite à venir.


Dernière édition par le Sam 14 Mai 2005 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptySam 19 Fév 2005 - 14:20

Est-ce que cette nouvelle attraction sera identiquement pareil que celle qui se trouve à Tokyo Disneyland Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptySam 19 Fév 2005 - 17:43

De ce côté là, on ne sais pas trop... on ne peut qu'émettre des supositions. Mais il est à prévoir que l'attraction ne sera pas à l'identique que la version de Tokyo Disneyland. Disneyland Resort Paris n'utilisant pas les mêmes conditions d'installation de cette attraction (suppresion du Visionarium et dépplacement du bureau des Passeports Annuels, ce qui revient à l'utilisation de locaux déjà batis) et qu'ils ont pris une habitude qui est d'inover tout s'inspirant des travaux éffectués par leurs confères afin de ne pas commètre les mêmes erreurs et d'y ajouter une touche personnelle de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyMar 19 Avr 2005 - 21:06

Ca ne sera pas Buzz Lightyear Laser Blast, mais Buzz Lightyear Space Adventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyMar 19 Avr 2005 - 21:44

Vivement que cette attraction soit ouverte, ca va etre génial, si elle est aussi bien qu'à Walt Disney World en Floride on va trop s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:39

Citation :
si elle est aussi bien qu'à Walt Disney World en Floride on va trop s'éclater!
Je tiens à dire qu'elle sera mieux que la version de Disney World. En Floride, les pistolets laser sont "soudés" au wagonnet et chez nous ( comme tout les autres parcs a part isney World ), on poura prendre les pistolets en main. Wink
Citation :
Ca ne sera pas buzz lightyear laser blast
Euro Disney SCA à confirmer que ce sera Buzz Lightyear Laser Blast.
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:07

Il y a eut cepedant un sondage sur leur site internet avec plusieurs propositions pour le nom de la nouvelle attraction de Discoveryland. "Buzz Lightyear's Laser Blast" n'en faisait pas partie. Parmis ces noms, il y avait notament "Buzz Lightyear's Space Adventure" et c'est ce nom qui a eut le plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Invité
Invité




Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyLun 11 Juil 2005 - 8:25

En tout cas, quand André Lacroix est passé sur France 2, il a dit "Laser Blast". Enfin, ce qui est important, ce n'est pas le nom, mais l'attraction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyMer 13 Juil 2005 - 19:06

Je viens de découvrir que ce sera bien Laser Blast. Voici le logo :
Buzz Lightyear Laser Blast Buzz_logo
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:07

waaaaaaou!!!!!!!!! trop bien je suis trop impatient que cette attraction ouvre et que je puisse y aller! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:03

tain je savais même pas qu'il y allait avoir cette attraction :/ Elle ouvre quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:45

Elle consiste a quoi cette attraction?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:49

alors si tout va bien elle ouvre printemps 2006 et pour l'avoir fait aux USA j'ai trouvé ca génial, en fait c'est comme un tir au pigeon, y'a les cibles mouvantes et tu dois toucher les cibles avec ton rayon laser mais ca bouge dans tous les sens, et si tu touches là où ca fait mal (... Wink ) t'as un bonus de 500 000 points (enfin au USA c'est comme ça), avec ca j'ai explosé mon score et j'ai massacré ma meilleure amie!!! gniark gniark I'm the destructor!!! tongue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:59

et t'y gagne quoi de gagner des points ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:53

tu gagnes rien c'est juste pour s'amuser, et puis en principe les décors sont très beaux. Peut etre que le concept sera un peu différent à DLRP, qu'avec un certain nombre de points records tu as droit à un bon d'achat je sais pas. Mais c'est vraiment sympa comme attraction, et puis on n'a pas besoin de gagner quelque chose, quand on est fan disney la récompense c'est de pouvoir faire et refaire l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz Lightyear Laser Blast Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast   Buzz Lightyear Laser Blast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear Laser Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: