The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mensuration et photo

Aller en bas 
+3
sandman
Dorian Verne
Amalthée
7 participants
AuteurMessage
Amalthée
Pauvre mortel
Amalthée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2005

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:10

You you a tous,
Ma question va sans doute vous paraitre bizarre mais j'espere que vous pourrez y répondre. J'aimerais savoir si vous connaissez les "mensurations" du manor? Ou alors ou est ce que je peut les trouver? Je parle bien sur de l'exterieur.
Je vous explique vite fait pourquoi. Je suis en DUT Informatique Imagerie Numerique et en modélisation, on doit réaliser quelque chose sous 3dsmax et je me suis dit : "tiens pourquoi pas le manor". Mais voilà, niveau proportion j'ai pas le compas dans l'oeil et les photos que j'ai trouvé ne m'aide pas des masses . En plus de ça j'ai pas trouvé de bonnes photos du coté gauche du manor. J'habite pas a coté non plus. J'en ai pas non plus de l'arriere mais on le voit jamais . Surement que des backstage oui mais je sais bien que les casts n'ont pas le droit d'en prendre des backstages donc je vait pas faire *****. Cependant si vous en avez une je suis preneuse quand meme Mr. Green .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:03

Salut à toi.

Avant toute chose, tous mes encouragements pour ce projet qui semble fort intéressant.

Je t'invite à jeter un oeil sur l'oeuvre de l'un des membres de The Manor, Mastercovenant (dont on a plus de news d'ailleurs et c'est fort dommage)
Je penses que tu ne sera pas insensible à ce qu'il a réaliser.

Phantom Manor 3D

Foyer 3D

Pour ce qui est des mensurations du Manoir, je dirais classique...90-60-90

Bon voilà ça c'est fait pour l'humour douteux et foireux, tu ne pouvais y échapper.

Plus sérieusement, je te conseillerais de faire un report d'échelle! C'est à dire de prendre une belle photo de face du Manoir avec des personnes à côté.

De là tu évalues, à peu près, la taille des personne (genre 1m70/1m80 etc...) et de celà, ben tu en conclu la taille du Manoir

Bon c'est sûr ce n'est pas évident, surtout si on a pas les photos adéquates (comme Sheila...elle a des couettes....je récidive What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Amalthée
Pauvre mortel
Amalthée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2005

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:18

La plupart des liens des photos sot morts et le site c'est pas mieux. Merci quand meme . Je vais essayer de le faire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:49

Certains fans ont réalisé la maquette du manoit en carton avec des plans imprimables.
L'échelle des plans doit être précisée dessus.
Il suffit de mesurer les dimensions des imprimés et d'utiliser l'échelle pour avoir toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:44

aaaaaaaaaaaah jallais deja donner mes mensurations et mettre une pluie de photos de moi.....tant pis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:13

nastico/VO a écrit:
aaaaaaaaaaaah jallais deja donner mes mensurations et mettre une pluie de photos de moi.....tant pis ^^ !

Ben ouvre un nouveau sujet Laughing

Super projet, Amalthée ! Tu nous tiens au courant, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:17

non non je vais poster ici pour choquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:28

On revient au sujet initial s'il vous plait... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:25

20 mètres de hauteur, 13 de largeur environ et à peu près autant pour la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensuration et photo Empty
MessageSujet: Re: Mensuration et photo   Mensuration et photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuration et photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de nos têtes ( fantômatiques ou pas )
» Nos Fan Art !
» Photo sur la construction du manoir
» Photo du corbeau de PM en réhab
» Photo de la console du CM a l'embarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: