The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des Nouvelles Des Membres

Aller en bas 
+39
AmandineDuManoir
Ravenswood
weet_weet
LadyTerror
leops
Ptidavy
Ch'ti valentin
Trixie's Models
nastico/VO
Lila08
phantompinup
dark-player
juicy
psychopathe
Fom
nitraM
Rocker Man
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
JORIS
Mélanie Ravenswood
Math
Prométherion
Maggie Simpson
Moustikopathe
--Buggy-MouSs--
Eiko-san
mat
Williams
Pumpkin Man
Sintes
MaryLilly
Lelia
Dorian Verne
Baptist
MaryNASH
Leota
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:19

Des nouvelles? En section FCIL vidéo après mes 2années de CAP photo toujours dans le même lycée.
Malheureusement toujours célibataire. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:37

Ca y est ... c'est fait ... Nastico m'a tellement fait languir !
J'ai acheté le DVD Edition Platinium de La Belle au Bois Dormant !
Magnifique ... sublime ! La restauration est incroyable ! Affiche parfait sur mon écran 20 pouces, ce qui n'est pas le cas de tout les dvds.

Bref, le film m'attend ... notre histoire commence en cet heureux jour ... en cet HEUREUX JOURRRRRRRR ... Chut, les m&m's sont dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:08

Emilien a écrit:
Ca y est ... c'est fait ... Nastico m'a tellement fait languir !
J'ai acheté le DVD Edition Platinium de La Belle au Bois Dormant !
Magnifique ... sublime ! La restauration est incroyable ! Affiche parfait sur mon écran 20 pouces, ce qui n'est pas le cas de tout les dvds.

Bref, le film m'attend ... notre histoire commence en cet heureux jour ... en cet HEUREUX JOURRRRRRRR ... Chut, les m&m's sont dans la salle

"Mon amouuurr je t'ai vu au beau milieux d'un rêve !!" Ah pardon fin du HS !
Des nouvelles des membres ? Mon bras va bien ne vous en faite pas merci Wink !
A ouiii ce midi à la cantine j'étais avec des collègiens et je suis retombé sur un tocard terrible. Un de ceux qui ont le même caractère caricaturale de Biff Tannen dans les Retour vers le futur à rouler des muscles et a tabasser si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes . Qu'il passe sont temps (ce qu'il a fait d'ailleurs pendant toute la file) a ce foutre de ma geule là je dis pas mais qu'il frappe une petite fille de CP (ce qu'il a fait devant moi) là ca passe, il est déjà connut des surveillants pour son sale caractère mais si jamais le revoit faire sa a une gamine je peux vous assurez qu'il connaîtra le sens du mot "courtoisie" ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:20

Christos se porte à merveille, en plus il n'a aucun de devoir pour demain... Ah si, un ! Apporter des crayons de couleurs. Mr.Red

Même si de nombreuses choses contribuent à mon bonheur en ce moment, je ne peux oublier les 70 euros que j'ai "gaspillé" cette semaine. Sad

( 20 euros perdu au centre-commercial, sûrement tombé de ma poche et 50 euros pour le coffret prestige de la Malediction. )

Quand même ça fait un vide dans mon portefeuille ! Laughing

Sinon, est-ce que tu as reçu le colis, Le Chat, où dois-je aller trucider le facteur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:57

Harrison Hightower a écrit:
Sinon, est-ce que tu as reçu le colis, Le Chat, où dois-je aller trucider le facteur ? Mr. Green

Ahhh, tu expérimentes la magie de ... la poste ! What a Face

Alors, pour ma part (ca risque de faire redite pour ceux qui lisent mon blogounet), je suis donc depuis lundi 02 et jusque vendredi 20, en stage. Une première semaine est déjà passée vite, très vite !
Ma soeur et moi avons aussi projet de faire un petit séjour à Londres pour bientôt ... tout simplement excitant. Ce que je compte surtout faire, c'est un détour au London Theatre pour voir une comédie musicale, oh oui. Wicked ? Hairspray ? Mamma Mia ?
Sinon, je commence vraiment à m'habituer à mon nouvel ordinateur, l'iMac et décidément plus je l'utilise, plus cet ordinateur m'étonne de jours en jours.
Enfin, rappelons-le, dans 49 jours je suis en visite au Royaume de la Magie, avec une majuscule. Encore un projet tout simplement excitant.
Bref, je vis la vie, c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux quand même trucider le facteur, si tu veux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:38

Lechatdu91 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux quand même trucider le facteur, si tu veux ! Mr.Red

Rha, ça fait plaisir de voir que le facteur a été honnête. Mr. Green

Ben bon film alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:22

Ah, mais je l'ai pas reçu hier !
J'ai déjà eu le temps de me le faire en anglais et français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:50

Lechatdu91 a écrit:
Ah, mais je l'ai pas reçu hier !
J'ai déjà eu le temps de me le faire en anglais et français ! Very Happy

Génial, et tu n'as même pas pensé a me dire que le colis est arrivé a destination... Rho, mais con de toi ! Mr.Red



Ben moi, je surveille maintenant ma boîte au lettre, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:31

Je vais plutôt bien. Je bouge à gauche et à droit pour essayer d'aller à Disneyland pendant ces congés, mais il y a des tas de trucs à régler : convaincre quelqu'un de m'emmener à la gare, négocier avec ma mére pour qu'elle me laisse claquer 100 euros pour le TGV, etc.

Sinon, je suis pris d'insomnie, j'arrive pas à m'endormir... Shit

Et...Ah oui : Depuis 23H, Léo n'arrête pas de me harceler par MSN, par GSM, par Email,... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:28

Harrison Hightower a écrit:
Je vais plutôt bien. Je bouge à gauche et à droit pour essayer d'aller à Disneyland pendant ces congés, mais il y a des tas de trucs à régler : convaincre quelqu'un de m'emmener à la gare, négocier avec ma mére pour qu'elle me laisse claquer 100 euros pour le TGV, etc.

Sinon, je suis pris d'insomnie, j'arrive pas à m'endormir... Shit

Et...Ah oui : Depuis 23H, Léo n'arrête pas de me harceler par MSN, par GSM, par Email,... Mr.Red
Hier j'ai mangé une pomme. Mr.Red

Tu vas seul à DLRP ? Bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:30

Maggie Simpson a écrit:

Hier j'ai mangé une pomme. Mr.Red

Mesdames et messieurs, voici Weet Weet no2 !

Citation :
Tu vas seul à DLRP ?
Hélas oui, personne veut venir avec moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:34

Citation :

Hélas oui, personne veut venir avec moi. Sad

Je peux venir à condition que tu veuilles bien que tu aies une valise de 1m90 ainsi que de l'argent à débourser pour moi Mr.Red Je plaisante bien sur Smile non en fait ... xD

Des nouvelles de moi ? Bah j'ai été en cours ce matin et hier j'ai pas mangé de pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:59

Harrison Hightower a écrit:
Et...Ah oui : Depuis 23H, Léo n'arrête pas de me harceler par MSN, par GSM, par Email,... Mr.Red

Je t'embrouille ! Mr.Red
Tu leur as pas dit qui t'étais dans une vie antérieur ! Ça pourrait leur plaire, de savoir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:01

Lechatdu91 a écrit:

Tu leur as pas dit qui t'étais dans une vie antérieur ! Ça pourrait leur plaire, de savoir ! Mr.Red

Tais toi donc mauviette !

PS : Avis à tous, faîtes attention quand vous faîtes des tests facebook. The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles Des Membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Covid-19 et nouvelles procédures ?
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: