The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Nouvelles Des Membres

Aller en bas 
+39
AmandineDuManoir
Ravenswood
weet_weet
LadyTerror
leops
Ptidavy
Ch'ti valentin
Trixie's Models
nastico/VO
Lila08
phantompinup
dark-player
juicy
psychopathe
Fom
nitraM
Rocker Man
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Peter Parker
subaru-d
JORIS
Mélanie Ravenswood
Math
Prométherion
Maggie Simpson
Moustikopathe
--Buggy-MouSs--
Eiko-san
mat
Williams
Pumpkin Man
Sintes
MaryLilly
Lelia
Dorian Verne
Baptist
MaryNASH
Leota
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:37

Franchement ne stresse pas pour ça, je l'ai passé il y a quelques mois et ce n'est pas si terrible. Si tu veux un conseil écoute bien en cours et travaille normalement, bosser comme un dingue ne servira à rien. Détends-toi le plus possible tout en équilibrant la balance sur un travail sérieux et approfondi. Tu y arrivera ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me concernant, je suis entrée en seconde (ça fait plus d'un mois mais bon ..) et je suis dans une option cinéma excellente et j'ai été nommé animatrice radio de mon lycée. Je vais à Disney dans pas longtemps (dans 6 jours ) et j'y retournerais pendant la période de noël. Tout va bien, ça cartonne en classe ! C'est extra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:35

Je ne viens plus souvent sur le forum mais bon en cette période d'Halloween...
J'habite depuis bientôt deux mois à Plymouth en Angleterre où je suis assistante de Français dans un collège/Lycée.
J'ai d'ailleurs envoyé ma candidature la semaine dernière dans plusieurs facs pour passer le diplôme d'enseignant l'année prochaine, et j'ai été retenue dans ma fac number 1. Smile
Je reviens d'une semaine à Ipswich, toujours en Angleterre, où habite mon chéri et où nous avons fêté halloween, lui en Alex d'Orange mécanique, moi en Emily des Noces funèbres; bien sympathique, c'est quand même vachement plus sympa de faire halloween dans un pays anglophone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:42

Je reviens vers vous chère Manoriens, après une longue looongue absence de ce forum. Mes études sur le cinéma m'ont mené à Montreuil où j'ai enfin pût avoir mon premier appartement. J'ai maintenant internet et je reviens au programme plus de news, d'anecdotes et... de bonne humeure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:37

Demain,je reprends la route de lycée,vous pouvez pas imaginer la joie que j'ai en ce moment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon hier,j'ai fais ma deuxième leçon de conduite,celle avec les pédales.C'était rigolo mais c'est surtout pas évident et je crois bien que j'ai cassé le boitier de vitesse(Débraille,débraille ! qu'il me disait celui à côté de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )Ma prochaine leçon ? Vendredi 13 Novembre,je pouvais pas tomber mieux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:27

Ah, pour moi la rentrée étais aujourd'hui "De manière a rattraper le  pont de l'ascension, il as été décide que nous devions venir en cours le mercredi 4 novembre mais en suivant l'emploi du temps du vendredi" nous indiquait le petit papier distribué avant les vacances .Deux vendredis dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:58

Mes nouvelles, en vrac :

  • J'ai terminé mon premier stage de troisième (et dernière année) avec succès.
  • J'ai passé la journée de lundi à Bellewaerde Park en compagnie de nitraM et d'Harrison Hightower. Pas beaucoup de monde sur le parc, décoré sur le thème des rats à l'occasion d'Halloween. Magnifique journée. Je vous poste le trip-repport sous peu.
  • Vendredi 30 était le jour de mon anniversaire, j'ai reçu une montre Lacoste de mes parents, mais surtout, de mes amis ... 2 billets TGV aller/retour pour Londres et deux places pour Wicked !!!! Je brule d'impatience.
  • Il est temps que je publie deux trois choses sur mon blog qui est assez vide ces temps-ci.
  • Je serai sur le parc dans 17 jours ! Et je testerai pour vous le Walt's an American Restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:23

Emilien a écrit:


  • Je serai sur le parc dans 17 jours ! Et je testerai pour vous le Walt's an American Restaurant!


Ah oui, j'y suis allé la dernière fois!
Tu verras, il est super!

P.S.: Quand tu monteras à l'étage, pense à regarder au mur, un des tableaux représente PM...
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:42

Moi je trouve le concept très bien.

Je vais pouvoir donner de mes nouvelles (non pas que ça intéresse la planète mais bon.)

J'ai passé mon bac et je suis entrée en fac de droit, ce qui explique ma très très très longue absence.
Ce que je vais dire va peut-être vous paraître stupide, mais revenir ici après tout ce temps c'est comme une bouffée d'air (pfff).

Bon allez j'arrête le mélo.

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi mordus de Phantom Manor que moi.

J'envisage de reprendre ma fic', abandonnée il y a dix ans (extrapolation, I love that).

=)
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:46

Encore moi !

Drôle ! Je viens de me rendre compte que ça fera deux ans demain que je me suis inscrite ici ! Quelle coïncidence !
Moi je dis ça, je dis rien.

(Je me tais) [...]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:47

Welcome back!

Félicitations pour l'obtention de ton bac! Attention, la fac peut gravement nuire à la santé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:58

Thanks !

Pour la fac, oui je m'en suis rendue compte =)
Encore cinq ans à tirer. A moins que je ne parte habiter à Disneyland avant.
(Super plan pour l'avenir).
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:12

Dorian Verne a écrit:
Welcome back!

Félicitations pour l'obtention de ton bac! Attention, la fac peut gravement nuire à la santé!!

Ah je confirme !! Shit

Re-Bienvenue à toi Amandine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:08

Re-bienvenue parmis nous alors et félicitations pour le BAC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:05

Encore moi. Désolée pour l'absence momentanée (15 jours environ). Partiels obligent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:06

Après environ 2 mois d'absence(pour raisons personnelles + bac de français et d'svt),je suis revenu parmi vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles Des Membres   Des Nouvelles Des Membres - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles Des Membres
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Covid-19 et nouvelles procédures ?
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: