The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?

Aller en bas 
+12
Maggie Simpson
yunat
Ch'ti valentin
Valandra
Johan Hattix
luciole
Sintes
subaru-d
DGRavenswood
JORIS
nastico/VO
DragonandFire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:17

Bien que les traductions soient différentes je trouve quand même que l'idée est la même dans les deux : les fantômes et spectres sont invités à se joindre au bal, qui se jouera éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:58

Pour ma part, quand j'y suis allée le 21 Mai sa tête avait changé, j'avais constaté quelques petit problèmes aussi mais ce n'est pas le topic.
Je trouve cette scène importante et très bien faite mais je trouve que la qualité de cette scène se détériore de visite en visite, il y avait plus de richesse avant. J'aimerai bien que Disney revoit un peu le mur derrière les DB car c'est un peu baclé même si ça reste beau. La scène est un peu courte aussi et j'aimerais bien tombé sur les paroles de Léota en français ! C'est beaucoup trop anglais (sans être méchante ^^).
Sinon je n'ai pas grand chose à redire mais ce n'est pas la scène que je préfère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:49

Beaucoup trop anglais ? Pourtant l'on arrive toujours à entendre les deux phrases française dans une rotation autour je trouve
Revenir en haut Aller en bas
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: A propos de Léota   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:36

Je trouve que la scène de Mme Léota n'est pas si fascinante, mis-à part le visage dans sa boule et l'effet "salle de voyance". Quand on rentre dans la salle, le corbeau est quasi invisible si le temps est ensoleillé, on ne le repère que par ses yeux rouges. La table qui bouge et les effets lumineux sur le mur sont en revanche superbes. J'ai fait Phantom Manor le vendredi 30/07/09, que je n'avais pas fait depuis très longtemps, et je trouve que léota est un peu "bouboule" en parlant du visage comparé à ses voisines d'outre atlantiques et asiatique. Heureusement que ma scène préférée est ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:47

Oui c'est sûrement dû à une mauvaise projection. C'est vrai que l'armoire et le corbeau derrière la boule sont invisibles. Comme beaucoup trop de choses dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:13

Pour moi cela dépend également de la luminosité exterieur. Mais je préfère quand même faire le manoir quant il faut un soleil de plomb. On y distingue moins de choses biensur, mais l'ambiance est plus lourde je trouve, l'atmosphère plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: rle   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:47

Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Icon_cat Moi personnellement, comme j'aime tout le manège PM je n'ai rien a dire sur le passage de madame Léota. Mais ce que j'aime c'est que quand elle parle bah avec mon frère, fan aussi de DLRP et de PM, on aime bien imiter ce qu'elle dit. Trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?   Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fascine dans la scène avec Mme LEOTA?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène de fin
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Musique de la scène de bal
» Phantom Manor 3D- Latest Update- Pg.8 Graveyard
» Quelle est la scène la mieux faite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: