The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Attraction : Stitch Live !

Aller en bas 
+5
LadyTerror
--Buggy-MouSs--
Sintes
JORIS
Princesse du Phantommanor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:53

finalement je l'ai meme pas faite....ca m'enervait d'attendre 16min et un ami qui taff la bas m'a dit que ca me plairait surement pas...j'ai donc suivi mon instinct et suis allé me vautrer dans la file de Crush, qui lui ne me décevra jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:04

nastico/VO a écrit:
finalement je l'ai meme pas faite....ca m'enervait d'attendre 16min et un ami qui taff la bas m'a dit que ca me plairait surement pas...j'ai donc suivi mon instinct et suis allé me vautrer dans la file de Crush, qui lui ne me décevra jamais Very Happy

J'aurais fait la même chose.

Je crois que Stitch est une des seules attractions de DLRP que je ne ferai jamais (même Dumbo je l'ai faite What a Face). Ca a l'air con et pour les gosses (redondance ?). Et pis avec la ToT en face, ça donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:20

Moi je pense que j'aurai quand même la curiosité de faire cette attraction, histoire de voir a quoi elle ressemble, je pense qu'il faut pas juger ça de "con" car c'est pour les gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:50

j'ai eu la curiosité....jusqu'a ce que je voi personne devant, personne dans la file, puis : show en anglais dans 46min, show en francais dans 16min...la je me suis dit bon...quitte a perdre du temps autant le perdre dans la file de Crush..en plus j'y ai découvert un secret mdr : il y a des souris! et qu'est ce qu'elles sont mignones ces petites betes!

par contre crush bug : pas UNE fois (sur les 4) j'ai eu en entier "les poissons sont nos amis - fish are friends, no food" pourtant c'est que quelques mots!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Attraction : Stitch Live !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homme Citrouille, Sorcière Rose ou Stitch????
» Attraction Wall-e
» Nouveautés sur l'attraction
» Lumières de l'attraction
» Surnom d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: