The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 parc non fumeur

Aller en bas 
+10
Steed
30Seconds Phantom
MaryLilly
Leota
Prométherion
JORIS
nastico/VO
Lelia
Maggie Simpson
Peter Parker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:51

c'est ca les valeurs! quelle femme!
une statue vite! et avec le chat la statue !
bref!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:26

nastico/VO a écrit:
c'est ca les valeurs! quelle femme!
une statue vite! et avec le chat la statue !
bref!

mdr


Embarassed Faut toujours que tu exagères! Le chat en statue, ça c'est une bonne idée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:44

Il ne faut tout simplement pas mettre tous les fumeurs dans le même panier. Je suis quand même contente que le parc soit maintenant non-fumeurs parce que pendant la parade je dois dire que certains guests sont vraiment malpolis. Ils fument au beau milieu de tout le monde et il est quasiment impossible de respirer si on aime pas l'odeur et la fumée. (Évidemment pas tous les fumeurs font ça... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:47

Et qu'en est-il de Disney Village?
Si je me souviens bien on y trouve un bar-tabac...
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:52

Lelia a écrit:
Et qu'en est-il de Disney Village?
Si je me souviens bien on y trouve un bar-tabac...

Je crois qu'ils ne vont pas faire ça à Disney Village aussi. scratch Il ne faut pas payer de billet donc je pense pas. Par contre pour le bar-tabac, je n'en sais rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:13

Ah ! Enfin une bonne chose... la cigarette était une chose inconcevable dans le parc. Elle était contraire à la magie disneyenne et empoisonnait nos tite tête blondes qui viennent pour s'amuser et passer de bons moments et non pas pour commencer à mourir à petit feu...

Et qu'on ne me sorte pas l'excuse : "ouis ! pourquoi la chemille dans le labyrinthe d'Alice elle continue à fumer... elle" Mr. Green

Rien ne dois troubler la magie et c'est tant mieux... dans la foulée, il devrait prohiber de nouveau les boissons alcoolisées dans le parc, comme à l'ouverture. Au moins, pas de risque de se planter sur l'autoroute en revenant d'un chouette après-midi pour ceux qui prennent leur tuture.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:07

tu sais, qu'on m'arrete si je me trompe, mais je pense serieusement pas que les gens viennent a Disney pour se foutre une mine. A mon avis tu vas un peu loin dans la reflexion

puis tu sais si les gens veulent vraiment boire, ils feront un tour par Disney Village et se planteront quand meme sur la route.

Non moi je suis assez favorable a la création de ces zones, tant que je n'y suis pas confronté directement.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:35

est-ce que c'est faire le bonheur des gens que de leur enlever leur liberté Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:52

au contraire on leur donne la liberté de respirer de l'air pur en continue. Et de l'autre coté, je sais pas ce que tu appelles liberté, mais enfumer les autres n'en est pas une

et je vois pas le parc dire "autorisation de fumer seulement quane ya personne autour" attend! On est a Disneyland ya toujours quelqun autour, c'est pour ca que la solution de zones fumeur est bonne

puis dans les restos, dans les cours des Lycees et certaines terasses, il y en a toujours eu, donc je vois pas pourquoi maintenant que c'est a Disneyland ca choque. c'est tout a fait normal et il était meme temps que ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:58

Williams a écrit:
est-ce que c'est faire le bonheur des gens que de leur enlever leur liberté Wink ?

peut être que c'est privatif de liberté pour les fumeurs, mais il y a aussi le respect d'autrui, et sachant que le tabac est nocif pour la santé je ne vois pas pourquoi les non fumeurs et y compris les enfants dans le parc devraient se conformer à la décision de certains de mettre leur santé en danger, et en plus les mégots par terre ça fait pas très propre dans un parc disney...
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:41

nastico/VO a écrit:


puis dans les restos, dans les cours des Lycees et certaines terasses, il y en a toujours eu, donc je vois pas pourquoi maintenant que c'est a Disneyland ca choque. c'est tout a fait normal et il était meme temps que ca arrive


Il y a toujours moyen de fumer sans enfumer les autres même à Disney...Pour ce qui est des cours de Lycée et des restos... de nombreux restos ont créé des fumoirs pour leurs clients, et pour ce qui est des cours de récré...voyons tout le monde sait que les jeunes fument en cachette ...
Enfin bref, le sujet sera toujours en débat...
Merci parker d'avoir lancé le topic qui tue...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:55

Tiens on en découvre tous les jours, je pensais que la cigarette était déjà interdite de séjour chez le sieur (rien à voir avec l'huile) Mickey.

Vaste débat en effet...Pour ma part, si je juge que l'interdiction de fumer dans les cafés, les bar et les boîtes de nuit est absolument et totalement normale, étant donné que ce sont des lieux où on ne peut pas échapper à la fumée et où malgré toute la volonté du monde le fumeur enfume le non fumeur, je trouve cette traque au fumeur ridicule...et hypocrite. L'Etat français a largement contribué à la prolifération de ces mordus du tabac, puisque les bénéfices des cigarettes vont dans sa poche !

Fumer c'est nuire à l'autre ? Regarder la télé, écouter de la musique, exister nuit à l'autre si on n'a pas l'esprit civique. Pour ma part je fume occasionnellement (une ou deux fois par mois Laughing ) et je le fais toujours en extérieur, toujours loin des non fumeurs. Aucun de mes amis ne s'est jamais plaint que je l'enfumais.
D'un autre côté, j'ai été obligé de déposer une affiche de plainte contre la personne indélicate qui clopait dans l'escalier de mon immeuble, empuantissant les couloirs.
Le problème ce n'est pas les fumeurs...c'est les cons. Et ça, ce n'est pas lié au tabac. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:43

subaru-d a écrit:
Tiens on en découvre tous les jours, je pensais que la cigarette était déjà interdite de séjour chez le sieur (rien à voir avec l'huile) Mickey.

Vaste débat en effet...Pour ma part, si je juge que l'interdiction de fumer dans les cafés, les bar et les boîtes de nuit est absolument et totalement normale, étant donné que ce sont des lieux où on ne peut pas échapper à la fumée et où malgré toute la volonté du monde le fumeur enfume le non fumeur, je trouve cette traque au fumeur ridicule...et hypocrite. L'Etat français a largement contribué à la prolifération de ces mordus du tabac, puisque les bénéfices des cigarettes vont dans sa poche !

Fumer c'est nuire à l'autre ? Regarder la télé, écouter de la musique, exister nuit à l'autre si on n'a pas l'esprit civique. Pour ma part je fume occasionnellement (une ou deux fois par mois Laughing ) et je le fais toujours en extérieur, toujours loin des non fumeurs. Aucun de mes amis ne s'est jamais plaint que je l'enfumais.
D'un autre côté, j'ai été obligé de déposer une affiche de plainte contre la personne indélicate qui clopait dans l'escalier de mon immeuble, empuantissant les couloirs.
Le problème ce n'est pas les fumeurs...c'est les cons. Et ça, ce n'est pas lié au tabac. Mr. Green


Entièrement, totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:42

oui mais Subaru l'etat francais n'y est pour rien
Disney est privé, c'est Disney qui choisit qu'on y fume plus, pas l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:15

nastico/VO a écrit:
oui mais Subaru l'etat francais n'y est pour rien
Disney est privé, c'est Disney qui choisit qu'on y fume plus, pas l'Etat

Euh certes...C'était pas réellement le propos de mon post. Ce que je voulais surtout dire c'est que je suis allé plusieurs fois à DRP, que les fumeurs ne m'ont jamais incommodé, et que je ne suis pas sûr que de créer des coins " à pestiférés" soit la meilleure solution. Après, que trop de fumeurs soient indélicats et ne pensent pas aux autres, je ne le nie pas, bien au contraire. C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui le fumeur est une bête noire.

De plus, l'Etat français n'y est pas tant que ça "pour rien" puisqu'il a amorçé cette chasse au fumeur par le biais de cette interdiction de fumer dans les bars et restaurants (qu'il aurait dû mettre en place il y a belle lurette soit dit en passant). C'est un peu facile cette volte-face et toutes ces belles paroles...il est normal que DRP s'aligne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc non fumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc non fumeur   parc non fumeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc non fumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 15 ans du parc...
» Parc Astérix
» Acces au parc pour les mineurs
» Photos des statues du parc
» Visite guidée du parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: