The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vol dans les magasins ?

Aller en bas 
+8
MaryLilly
MaryNASH
Prométherion
Pumpkin Man
nastico/VO
Leota
Mélanie Ravenswood
subaru-d
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Vol dans les magasins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les magasins ?   Vol dans les magasins ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:22

Personnellement, je connais un garçon qui a volé une boite de Kinder et personne n'a rien vu. Je pense que ça passe inaperçu quand ce sont des petits objets, comme les Kinders.

Mais bien évidemment, je pense qu'on le répétera jamais assez, petits et grands il ne faut pas voler !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vol dans les magasins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les magasins ?   Vol dans les magasins ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:42

C'est trop simple de voler la-bas malheuresement ! vous savez les petits stands ambulants ? et bien ils ne sont pas protégé du tout le cast à juste à tourner le dos et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Vol dans les magasins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les magasins ?   Vol dans les magasins ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:13

pour en revenir à l'antivol avec de l'encre j'ai marché dessue il y'a 2 semaines et l'encre c'est repandu car j'avais pas vu en sortant du parc que mon coussin avait encore l'anti vol ( dire que j'y vais la semaine prochaine et que j'avais gardé la note )


Dernière édition par Mélanie Ravenswood le Dim 13 Avr 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vol dans les magasins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les magasins ?   Vol dans les magasins ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:34

c'est terrible ,j'ai appris que superman volait dans les magasins!! Laughing
ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans les magasins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les magasins ?   Vol dans les magasins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans les magasins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug dans le stretchroom
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Langues dans les attractions
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
» Des oiseaux dans l'attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: