The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cast member = plus ( moins ) de magie ???

Aller en bas 
+7
Sintes
patpat
mat
Pumpkin Man
Peter Parker
Prométherion
Trixie's Models
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patpat
Pauvre mortel
patpat


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 11
Localisation : 30 km de chessy
Date d'inscription : 19/03/2008

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:05

flower hockey Ca me plairait de voir ca, mais en 2000 les camescopes numeriques n'étaient pas legions et il y a fort a parier que la video qui nous interesse traine sur une quelquonque bande magnétique si personne n'a pris la peine de la transcrire sur un disque dur....bref c mal barré !


monkey alien piratrendeer cheers cyclops blackeye pale shaking bounce cherry albino compress hockey I don't want that drunken

farao viking spiderman pig geekBasketball rendeer bom drunken salut


Amuse toi a trouver le cochon le plus tordu de la planette et son créateur...

ok...je (RE) SORT -----------------> BOINNNNNNG
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:04

bon moi j'ai des photos !!
on verra ..
ceci dit c'est hors sujet non ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:30

Peter Parker a écrit:
moi j'ai vu 2 jack sparrow se rouler des pelles en backstage !!ça fait bizarre !!! Shocked Laughing c'est encore la magie disney !! Laughing
et puis jack sparrow il est pas d'une virilité folle !! Rolling Eyes

Mais Jack Sparrow s'aime bien lui Laughing ! Regarder donc POTC : Jusqu'au bout du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:41

Peter Parker a écrit:
Pumpkin Man a écrit:
Pourtant je t'ai déjà vu danser en beuglant Mon beau sapin aux bras de cast-members. Ah nan c'était peut-être très tard après la Cast Member Party Mr. Green

lol! lol!
mais qu'est ce tu raconte toi ?! Rolling Eyes
la seule fois ou j'ai dansé dans ce parc c'était déguisé en village people(militaire)sur "ymca" pour la parade de noël des cast members en 2000!!

Haaaaaaaaaan et j'ai osé rater ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:13

seul les cast members et leurs famille étaient présent (aprés la fermeture du parc!)
le directeur de l'époque "ray rasulo" avait dansé sur ymca avec nous pour le final devant le chateau ,c'était sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:41

c'est Jay Rasulo...et non pas Ray Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:56

Dite juste une petite question cher cast : Lorsque j' yrais a POTC la prochaine fois , j'aurais bien envie d'hurler "George n'existe pas". Vous croyez que ca va marcher ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:59

Sintes a écrit:
Dite juste une petite question cher cast : Lorsque j' yrais a POTC la prochaine fois , j'aurais bien envie d'hurler "George n'existe pas". Vous croyez que ca va marcher ?Wink


heeeuuuu?????
Citation :
George n'existe pas
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:08

Julien a écrit:
Sintes a écrit:
Dite juste une petite question cher cast : Lorsque j' yrais a POTC la prochaine fois , j'aurais bien envie d'hurler "George n'existe pas". Vous croyez que ca va marcher ?Wink


heeeuuuu?????
Citation :
George n'existe pas
Question Question Question

Tu connais pas la légende de George ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:43

Je ne veux pas tomber comme un cheveux dans la soupe mais je ne comprend rien à votre histoire de George !!! Si mes souvenirs sont exacts le seul George que je connais à Disneyland Resort Paris travaille chez Cinémagique et rentre ou sors de l'écran de temps en temps Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:02

selon la légende, George serait un employé qui se serait tué lors de la construction de POTC en tombant d'un échafaudage aux USA. Si lors de votre passage dans l'attraction vous criez "georges doesn't exist", l'esprit de George, furieux mettre l'attraction en 101. puis si vous dites "georges exist", l'attraction redémarera.
libre à vous d'y croire ou non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:24

Dément cette histoire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:37

Waouw .... super legende. Honnetement ... je vais essayer lors de mon prochain séjour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cast member = plus ( moins ) de magie ???   Cast member = plus ( moins ) de magie ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cast member = plus ( moins ) de magie ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Avoir un costume de cast-member, est-ce possible ?
» comment devenir cast member?????
» Recherche une cast member de Frontier Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: