The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le buste de la vieille dame

Aller en bas 
+30
Glywen
Henry Ravenswood
leops
Fom
nastico/VO
spider
subaru-d
Eiko-san
Prométherion
Sephiroth 666
thedeejay
Sintes
nitraM
JORIS
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
Conan
j_no2b
Pumpkin Man
BoNNie
Nalcarya
Williams
Comtesse Rosetta
Thunder Ride
NeedMath?eu
Steed
Baptist
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:52

Quel portrait chantant ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:47

ben celui de Mélanie au fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:35

C'est vrai que ce buste n'est pas a une position extra et je le regarde trop rapidement aussi chaque fois que je vais voir meme jamais... Tout le monde regarde le load plutot. En fait il faut comme dans chaques attractions avoir trois paires d'yeux pour tout voir. Notre (enfin mon) principe est d'analyser un maximum d'informations en meme temps en balayant toute les scènes ... et on parvient encore a louper plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:47

le buste est surtout vert fluo et contraste trop avec le reste. C'est l'élément que j'aime le moins au niveau du staircase.
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:09

Pour les fans de l'effet du Buste de la Vieille Dame, sur ce blog vous trouverez un article (en anglais) qui vous propose de réaliser votre propre buste aux yeux qui suivent ceux qui le regardent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:11

nastico/VO a écrit:
C'est l'élément que j'aime le moins au niveau du staircase.
Moi ce sont les guests. The Phantom

nastico/VO a écrit:
le buste est surtout vert fluo et contraste trop avec le reste.
Ca ne me dérange pas plus que ça. Il faut bien le voir, et les murs étant rouges, le vert ou le bleu s'imposent. On a l'impression qu'il flotte dans son alcôve, et le bleu est pas mal pour donner une impression de vol.

Selon moi il est juste mal placé, les guests étant tournés vers l'escalier (qui est superbe en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:21

En gros tu vois ca comme dans les HM avec la scène de la bibliothèque.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:23

Pour avoir faire 2 fois de suite le tour du ride (sans débarquer et passer par les stretchs), je peux dire que l'effet du buste est bien mieux perçu.

La plupart des guests sont immobiles quand ils passent devant le buste, en attendant leur doom. L'effet n'a donc pas d'effet. Very Happy Faut vraiment mettre ce buste dans le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:16

Bon à l'occasion d'un petit bricolage, je me suis amusé à reproduire l'effet en question!

J'avais besoin d'un moule pour réaliser une duplication de visage!

Le moule creux exposé d'une certaine manière à la lumière donne l'effet du buste qui vous suit du regard!

Je tâcherais de poster une vidéo pour mieux se rendre compte!


Le buste de la vieille dame - Page 5 Dscn5410
Le buste de la vieille dame - Page 5 Dsc00712
Il s'agit bien d'un moule creux et non d'un buste en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:30

J'ai realisé un moulage de mon magnifique visage (ça s'appelle de la modestie)qui peut servir a trois choses :
1- reproduire l'effet "leota - GGG"
2 - vous suivre des yeux
3 - tourner carrement la tete pour vous suivre !
Images :
Le buste de la vieille dame - Page 5 Dscf5210
Le buste de la vieille dame - Page 5 Dscf5211
Le buste de la vieille dame - Page 5 Dscf5212
Il tourne la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:54

Ce personnage était la femme d'Henry Ravenswood, Martha.
Je vous donne un lien vers cette photo prise il y a fort longtemps
http://cid-216eff191e92c648.skydrive.live.com/self.aspx/Phantom%20Manor/Martha%20Ravenswood.jpg


Dernière édition par IMITATOR le Lun 16 Aoû 2010 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:22

Moi je me posais pas la question si c'était en relief ou pas, j'avais la frousse! Laughing
En me baissant un peu quand j'y suis retournée, je me suis dit "Mince, en fait c'est creux."

Après, je savais que c'était une vieille toute moche, mais de là à ce que ce soit Martha Ravenswood...
Quand on voit sa (supposée) tête, celle de Phantom (bon, lui, je ne l'ai jamais vu humain. Soit c'était un squelette, soit il n'était pas très frais...^^), on se demande comment ils ont pu donner naissance à Melanie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:20

J'ai toujours pensé que c'était la tante, celle qui est sur la tombe a coté des tombes des amoureux dans boot hill.
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:21

Je sais bien qu'à l'époque les gens avaient tendance à paraitre vieux plus tôt que de nos jours, mais Martha est quand même morte à 58 ans, et celle-là me parait plus agée...
Et franchement, moi aussi j'ai toujours été persuadée, vu la ressemblance, qu'il s'agissait de Ma Ballard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:25

Navré de remonter ce topic mais une question m'a toujours hanté l'esprit:

Est ce que combiner les deux effets du buste renfoncé et des GGG/mme Léota donnerai un bon résultat?

Je m'expliques, le buste nous suivrai en tournant systématiquement la tête vers les guests et en même temps il parlerais. ainsi la voix qui viens de nulle part à la montée des dooms: "Veuillez faire attention à la marche en montant à bord..." serai prononcé par ce buste et donc attirerai l'attention et donc serai beaucoup plus regardé.

Après j'imagine qu'un effet comme ça ralentirai les guests avant de monter dans les dooms et si la file est assez longue les portraits changeants pourraient être beaucoup plus vus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buste de la vieille dame
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: