The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le buste de la vieille dame

Aller en bas 
+30
Glywen
Henry Ravenswood
leops
Fom
nastico/VO
spider
subaru-d
Eiko-san
Prométherion
Sephiroth 666
thedeejay
Sintes
nitraM
JORIS
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
Conan
j_no2b
Pumpkin Man
BoNNie
Nalcarya
Williams
Comtesse Rosetta
Thunder Ride
NeedMath?eu
Steed
Baptist
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Le buste de la vieille dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:19

ah oui, c'est pas mal ca ! Mais je ne sait pas si ca donnerait un bon effet de combiner le buste creux + les GGG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Le buste de la vieille dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:11

Quelqu'un dispose d'un vidéoprojecteur qu'il/qu'elle pourrai amener dans le manoir pour tester mon idée? Oui je dis bien de l'amener dans le manoir: autant tester directement sur ce qui existe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Le buste de la vieille dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:54

Ou sinon, tu prend un visage en polystyrène, tu moules la face comme ça tu as un visage creux, tu ajoutes des effets de lumières + vidéo projecteur et tu nous dis quel résultat tu obtiens !

Ou tu teste directement à PM, mais pas sur que tu sois bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Le buste de la vieille dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:39

je n'ai pas de vidéoprojecteur et le pepper ghost effect ne fonctionne pas bien sur les surfaces tridimensionnelles :/ (Bien tenté n’empêche!)

En tout cas j'ai remarqué qu'on peut réaliser le même effet que le buste en imprimant un visage, (les photos sur papier glacé reflètent la lumière et l'effet est annulé du coup), et en le pliant dans le sens de la hauteur. Pas une pliure franche mais plutôt une courbure du papier donne pas mal l'effet. Je n'ai pu tester que sur des petits formats mais si quelqu’un peut le faire et nous dire ce que ça donne en grand, il ou elle est prié de ne pas se taire!

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Le buste de la vieille dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:24

Je doute que l'effet du videoprojecteur soit aussi efficace sur une représentation en creux (là où tout l'éclairage fait l'effet) que sur un buste en volume (3D).
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Le buste de la vieille dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:28

C'est justement ce qui m'intrigue: est-ce que si l'on projette par l'avant comme les vrais bustes mais que ce soit ,en gros, l'arrière qui soit visible tout en rendant correctement l'effet désiré?

Je peut supposer que Yale Gracey y ai pensé lorsqu'il travaillai sur les différents effets spéciaux des haunted mansions et que si ce fus le cas l'effet ne donnai pas assez l'impression voulue d'un vrai visage. Par ailleurs si on projette par ce que j'ai appelé "l'avant" il faut un matériau particulier qui laisse passer à son travers la lumière du projecteur et en ne montrant pas la source non plus! (ce gros point blanc de lumière que l'on peut voir par reflet sur les tableaux blancs d'écoles entre autres pour vous donner une idée de quoi je parle si je ne suis pas clair! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buste de la vieille dame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buste de la vieille dame
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» buste qui chante....help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: