The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Phantom Manor

Aller en bas 
+2
JORIS
LadyTerror
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:27

Suite et fin dans le chapitre 7 :Et le manoir fût .......

Aprés la mort de Léota , Angel révéla son côté maléfique et devint comme sa mére . Il posséda les même yeux que sa mére . Sa colère sans limite fait trés peur à Sarah et . Elle s'est évanouie .


Angel tira sa mére et l'enferma à la cave . La cave , ce lieu sordide où les rats viennent festoyer , où l'humidité ruissellent sur la moisissure du mur de pierre et où la lumiére ne passe presque pas . Sarah se reveilla sur ce triste décors en ce tenant la tête . Elle avait une migraine et elle était affolée .

Sarah : Angel !! Angel !! Ouvres-moi ......An...an....

Elle tomba de fatigue et resta assise en pleurant .
Tout d'un coup , une ombre noire furtive passa sur la porte . Elle pouvait distinguer une cape noir et un chapeau immense . Quand la porte s'ouvrit , elle vit un squelette orné de ce chapeau de croque-mort . Il était vétu d'un costume en cuir noir et d'une cape de velour . Ce "il" Sarah ne savait pas qui c'était . Morte de peur elle tenta une communication :

Sarah: Qui...Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
Le croque-mort : Je ne suis autre que votre fils Sarah !

Sarah cria . Pourquoi est-t-il devenu comme ça ? peut-être à cause de son tempérament machiavélique .

Angel : Vous voyez Mére ... Ne suis-je pas beau ainsi ? C'est grâce à votre colère que je suis comme cela ... Mais ce triste costume à tout de même un avantage ! Je suis le plus puissant des esprits démoniaques ! Je suis à présent le maitre ! vous ne pouvez plus rien conte moi Mére .

Il enleva sa mére et l'extirpa de sa cage de ses main squeletiques .Sarah se débattait mais sa propre force ne suffisait pas . Angel l'emmena en haut de l'escalier . Angel prit les poignets de sa mére et commença à l'embrasser mais , en se débattant , Sarah fit un faux mouvement et tomba sur le sol avec un bruit fracassant . Angel sauta de la balustrade et retmba avec souplesse auprés du corps inanimé de sa mére . Il prit sa tête entre ses os et cria dans la maison :

Angel : Le démon qui m'habite me fait comettre des choses terribles ! Puisque la gardienne de ces lieux est morte , JE PRENDRAIS SA PLACE QUE CELA VOUS PLAISE OU NON ET JE PRENDRAIS LE NOM DE PHANTOM ! GARDIEN DE LA SEULE ET UNIQUE MAISON HANTEE DE THUNDER MESA : PHANTOM MANOR !!!

Il versa un larme sur le visage de sa mére et celle-ci devint squelette comme lui . Sa belle robe tomba en lambeaux et son joli visage en un crane repoussant .

Depuis ce jours , Phantom garda la manoir et riait ! le mal avait fait oublié la mort de sa mére . Phantom Manor devint désolation , l'Esprit Ravenswood ne pouvait rien y faire .

Et le manoir porta enfin , avec cohérence , le nom de ... PHANTOM MANOR !

FIN

Voila j'espere que cela vous a plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: