The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux costumes

Aller en bas 
+6
nitraM
leops
Phantom95
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
Trixie's Models
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:18

merci

auriez vous des photos des nouvaux costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:36

Des costumes de Space Mountain ?
Je l'avais déjà demander sur un autre sujet.
Et j'attend toujours une réponse... Evil or Very Mad (pour des photos de costume du space mountain ) Laughing


Dernière édition par gentlemanlupin le Dim 10 Aoû 2008 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Message édité pour que pops223 puisse comprendre le sens de la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:55

je peut pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:06

pops223 a écrit:
je peut pas te répondre
Tu n'as pas compris,je m'excuse pops223 Arrow j'ai édité mon précedant message afin que tu puisse comprendre que j'attend une reponse pour les photos de costume du Space mountain Laughing Pas de toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:36

ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:37

Pour moi, un costume de pompe funebre irait a ravir au CM de PM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:08

leops a écrit:
Pour moi, un costume de pompe funebre irait a ravir au CM de PM !

Ca existe ça, un costume de pompe funèbres ? Mr.Red

D'autant plus qu'il n'y a aucun lien entre PM et les Pompes Funèbres.


Dernière édition par Harrison Hightower le Ven 7 Aoû 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:17

Les Pompes Funèbres,c'est un exercice effectué lors des cours des sports ...Mais arrêter de dire que mes blagues sont nulles !!

Je trouve que les costumes actuels de PM sont très bien et qu'il ne faut pas les changés ...Bon peut être remplacer le violet par un violet moins agressif .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:30

J'imaginais le costume comme quelque chose de sombre et sobre, le genre de truc que seul un pdg peut porter .Comme ça :
Nouveaux costumes - Page 3 Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:34

A première vue, cela ressemble à un costume de cérémonie. Wink(en prenant compte surtout du chapeau, hein. Car à mon avis, pas beaucoup de PDG vont à leur boulot en Haut-de forme. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:56

Pourquoi pas une version verte comme dans les Haunted Mansion ?
Ca donnerait ceci ...
Remarquez que ce n'est pas moche mais je préfère le mauve ! I love you

Nouveaux costumes - Page 3 Image_28
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:44

Attention, je m'apprete a lancer une polemique !
Alors voila, il faut savoir qu'a l'epoque de ravenswood, seul les nobles (bourgeois) portaient le chapeau .Le role que les cast tiennent est simple : ils sont (pardon) de simple domestique, dont le seul role est de guider le visiteur dans le manoir .Il ne portent donc pas de chapeau .Ils ont un costume elegant, car ils sont l'image de marque du boss : si les domestiques sont bien habillé, ont sait que le patron est riche et noble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:42

leops a écrit:
Attention, je m'apprete a lancer une polemique !
Alors voila, il faut savoir qu'a l'epoque de ravenswood, seul les nobles (bourgeois) portaient le chapeau .Le role que les cast tiennent est simple : ils sont (pardon) de simple domestique, dont le seul role est de guider le visiteur dans le manoir .Il ne portent donc pas de chapeau .Ils ont un costume elegant, car ils sont l'image de marque du boss : si les domestiques sont bien habillé, ont sait que le patron est riche et noble .

En ce qui concerne les chapeaux, n'importe qui pouvait en porter. Aussi bien le pochard, le drapier ou le maire d'un village.

Pour ce qui est des domestiques, il me semble qu'ils en portent quand ils sont en extérieur. Pour exemple, j'ai déjà les cocher. On a aussi le cliché du domestique en chapeau melon, mais ça c'est plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:50

Ne melangeons pas les chapeaux et les melons ! Un cocher n'est pas un domestique, non monsieur .Entendez par le terme domestique une employé de maison .A moins de considerer un vehicule hippomobile comme une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:55

leops a écrit:
Un cocher n'est pas un domestique, non monsieur
Mais dans Phantom Manor on rencontre les laquais et valets, deux personnages proches du cocher ... et pourtant domestique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux costumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costumes .
» Costumes
» Un Blog Radio sur la bande son PM!
» nouveaux horaires
» [REQUÊTE] Les GIF des nouveaux tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: