The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim

Aller en bas 
+21
Henry Ravenswood
le phantom
LadyTerror
Dorian Verne
leops
Phantom manor
Ch'ti valentin
arnaod
Ravenswood
Tai hoh
Sintes
JORIS
Trixie's Models
coasterfan
MaryLilly
Peter Parker
Rocker Man
30Seconds Phantom
MaryNASH
Maggie Simpson
Damien45
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:44

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:52

Génial ces maquettes ! Beau travail !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Pauvre mortel
Damien45


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 15
Localisation : 3600 Prospect Avenue, Georgetown - USA
Date d'inscription : 09/05/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:17

Je ne dirais qu'une seule chose : Wow ! (pas WOW^^)
Moi je la fait petit-à petit et je dois dire que le résultat est assez impressionant !

Bonne continuation pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:42

Ce week-end , je vais me lancer dans le model réduit du manoir, il faut de la colle extra forte ou normale ? on doit faires les doublures avec du papier Canson pour plus de rigiditée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Damien45
Pauvre mortel
Damien45


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 15
Localisation : 3600 Prospect Avenue, Georgetown - USA
Date d'inscription : 09/05/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:09

pops223 a écrit:
Ce week-end , je vais me lancer dans le model réduit du manoir, il faut de la colle extra forte ou normale ? on doit faires les doublures avec du papier Canson pour plus de rigiditée ?

Super ! Tu vas pouvoir avoir le manoir chez toi ^^ Personnellment (sans faire de PUB, hein Wink) j'utilise la colle " UHU Flex and Clean " : elle est vachement pratique et correspond parfaitement à ce type de travaux manuels.

Pour le papier canson, je te coseil de l'utiliser uniquement sur les murs du manoir. Ca permet de donner plus de rigidité à l'ensemble. Il est évident que faire une doublure sur les parties qui composent le toît ou les escaliers serait une perte de temps ^^ (et surtout inutile, vu que ces pièces sont sensées être souples).

Sur ce, bon courrage pour ton manoir !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:42

En fouillant le net, je suis tombé sur une maquette papier d'un stretchroom ! Je l'ai réalisé mais il est très petit, et j'ai donc réalisé aussi un agrandie que voici ... le tout "animé" biensur ... ben oui il s'étire ! Mr. Green

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Dsc07211

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Dsc07212

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Dsc07213

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Dsc07214


Dernière édition par Emilien le Mar 3 Aoû 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:36

C'est Super ! thumleft

Tu peux nous donner le lien s'il te plait, Emilien ?


PS : ça t'as mis combien de temps, pour faire cette maquette ?


RE-PS : tu utilise quelle marque de rasoir ? Mr. Green


Dernière édition par gentlemanlupin le Mer 1 Oct 2008 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:57

Cool !
Mais pourquoi dans la maquette que tu tiens dans ta main , les tableaux de la strech sont vers l'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:41

Alors j'ai fait les deux en une heure et encore ... à la va-vite.
Le seul problème c'est que la version "interieur", une fois qu'il est monté il te faut aménager un trou pour pourvoir voir dedans (personnelement j'ai supprimé deux pans de mur). L'autre est monté à l'envers pour pouvoir visualiser tout les tableaux et pour le fais coulisser avec facilité.
Le lien ... je ne trouve hélas plus le site ou j'était tombé dessus. Je vais faire une petite recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:33

Cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:56

Génial Emilien !
Excellent travail !
C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:59

Pour ceux qui veulent faire la stretchroom, pareil qu' Emilien : http://flowers.forthedead.net/paper/stretching/

Vous pouvez faire la Stretch des Haunted Mansion, de phantom manor et de HAUNTED MANSION HOLIDAY Very Happy

Bon bricolage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:03

Bonjour a tous je suis nouveau.

Je suis dégouté j'ai voulu télécharger la maquette du manoir mais sa ouvre avec microsoft word et j'ai que des chiffres et des lettres .
Voila ce que ça donne:
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Image1licrosoftwa7.th

Pouvez vous m'aider svp!

J'ai le même problème avec tour de la terreur et la strechroom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:28

Tout d'abord, bienvenue à toi. Smile

Les maquettes sont en format PDF, donc tu as besoin d'Adobe Reader pour les voir.

Si c'est déjà installé, tu fais un clique-droit sur le document de la maquette, et dans "ouvrir avec..." tu séléctionne Adobe Reader.

Voilà, c'est tout ce que je peut te dire, si cela ne résouds pas ton probléme, il faut alors demander aux autres membres du forum, car je ne m'y connais pas beaucoup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:32

Merci beaucoup je vais essayer d'installer adobe...


Dernière édition par Tai hoh le Jeu 18 Déc 2008 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: